Les nuits rouges de la Gestapo - Fabio de Agostini (1977) : nuit sexe et sang pour SS !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Les nuits rouges de la Gestapo - Fabio de Agostini (1977) : nuit sexe et sang pour SS !

Message par eric draven »

THREAD RESERVE AUX AVERTIS! Exit les bégueules donc..
C'est la rentrée, Voici la suite de mes reviews SS comme promis.. il en reste 3! :wink:

1941- Autour d'Hitler il y a ceux qui désirent prendre le pouvoir et ceux qui veulent le conserver. Un lieutenant compromis est manipulé par Himmler afin qu'il integre un groupe de conspirateurs et les démasque avec l'aide de putes dévouées. Une orgie est organisée ds un somptueux chateau avec les officiers soupconnés, nuit de débauche de sexe et d'alcool où chacun se laisse aller à ses fantasmes alors que les micros sont branchés...

L'exception qui confirme la régle!
Les nuits rouges de la gestapo/ Les nuits chaudes de la gestapo/ Le lunghi notti della gestapo est un peu à part dans la série des eros svastica tant le film est soigné.
Il bénéficie en effet d'une qualité de mise en scène indéniable, de beaux décors, d'une interprétation parfaite et d'éclairages soignés. La richesse est ici de mise et Les nuits rouges.. s'appuie de plus sur une vérité historique bienvenue.

Point d'atrocités ou de tortures rejouissantes ici, le trash et l'aspect fascinant viennent d'ailleurs et fascinant est le terme pour désigner ce film.
La fascinaton nait d'autre chose: celle des mots et des idées véhiculées à travers les images.

Filmé avec brio, Les nuits rouges.. devient une vision dégénérée de Salon Kitty, le film rappelant même Tinto Brass dans certains plans, plans de culs d'une beauté voire poesie certaine, comme Brass sait en faire..(Fly..reste calme! :D ) Jouissif!!

La plus grande partie du film est consacrée à la luxure. Les scénes sexuelles semblent parfois etre chorégraphiées, agréablement perverses et charmantes, un aspect theatral sublimant le tout comme lorsqu'une des putes déclame Verlaine!

De cette longue nuit, Eric a retenu pour vous, crescendo: :wink:

-Une des putes se vautrant et se caressant tel une vishna lubrique au pied d'un fauteuil alors qu'un violoniste joue une sérenade.. PRENANT!

-Un des officiers, porcins, tete le sein d'une pute, le lait coulant doucement sur son visage.. MATERNELLEMENT SALE!

-L'incroyable danse Hitlerienne où une pute déguisée en Furher et uniquement vétue de résille execute une hallucinante chorégraphie, majestueuse, envoutante, aidée par une... balle de golf qui finira à l'interieur de son vagin :shock: ! Indescriptible, la scéne est un tour de force, une scéne d'anthologie aujourd'hui, entre rêve et hallucination! GENIAL!

-Ivre, un officier en fin d'orgie, hurle sa haine pour Hitler, se déshabille, s'assoit sur le visage d'une pute et lui lance un pet tonitruant avant de mourir d'apoplexie. La pute se reveille par l'odeur alléchée :lol: , rentre en transe et hystérique, crache sa haine du régime!! EXPLOSIF!

-Comble de la luxure et viva Italia :D : le summum pour Eric et vous amis pervers :D .. un SS espionne par la serrure un couple. Il est interrompu par une fillette de 7 ans env. La caméra insiste sur la bosse du pantalon, juste à la hauteur du regard de la fillette qui l'entraine ds sa chambre 8) 8) . Le dialogue sur le lit qui s'ensuit est sans équivoque, l'oeil étincelle et c'est la fillette qui allume.. l'officier au regard avide!!!.. L'esprit du spectateur imaginera le reste.. :cry: ZUT mais .. EXTASE!! 8) 8) 8)

A l'instar de Bourreaux SS par ex, Les nuits rouges.. outre sa mysoginie prononcée et habituelle au genre, met l'accent sur la fascination du nazisme et de l'uniforme à travers des dialogues explicites.

La dernière partie du film est consacré au rituel massacre final. A l'aube les SS penetrent dans le chateau, massacrant officiers et putes, carnage sanglant, sans appel. On retiendra la mort de cette pute, enfermée dans un cercueil et jetée vivante du haut du chateau. Le cercueil s'ecrasera au sol, dévoilant son visage déformé et figé d'horreur.

Seule la fillette lubrique echappera au massacre- REZUT- alors qu'Hitler envahit la Russie.

Moralité de De Agostino: Tous les opposants d'Hitler sont des débauchés sexuels, êtres dégénérés qui ne méritent que la mort.

Niveau casting, on y retrouve le plus aryen des italiens Giorgio Cerrioni déja présent dans Horreurs nazies et camp SS 5.., La Marchal, cette devergondée de Maiolini, la lesbienne de service de l'erotisme italien, la Alexandrova, l'Ilsa italienne et l'infamante Rosita Torosh, alors connue comme présidente de la ligue naturiste italienne.. :lol:

Fascinant, provocateur et surtout theatral, malgré son absence totale de gore et autre raffinement, Les nuits chaudes.. n'est pas le meilleur des SS movies mais malgré ce coté mou qu'on peut lui trouver, il est tout à fait plaisant pour son inhabitualité. :D
Modifié en dernier par eric draven le mer. avr. 04, 2007 7:52 pm, modifié 2 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
KX69

Message par KX69 »

Putain ça a l'air d'arracher cette suite des vacances de l'amour.....

...A mince je me suis trompé de forum :D :D :D
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Interessant de savoir que ces nuits rouges .. fut le seul nazisploitation à avoir une autorisation de sortie sur le territoire anglais- nonobstant une mutilation d'une dizaine de minutes- pour dixit, la beauté visuelle du film et le soin apporté à la mise en scéne.

Et dans la frénésie de la review, Eric a oublié de citer la séquence d'ouverture où lors d'une masquarade de fusillade, la capo chef se met à pratiquer une fellation à.. un revolver pris d'extase devant ce spectacle!! :D

Je vais essayer de trouver une p'tite illustration.. :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Creepshow

Message par Creepshow »

Trouves en plusieurs

:twisted:
eric draven

Creepshow a écrit :Trouves en plusieurs

:twisted:
Y a qu'a demander...
Une affiche scandinave, un peu à la Ilsa, mais je prefère de loin la jaquette francaise qui colle mieux au film mais assez subsersive.. Ami Stebreizh.. tu l's pas par hasard?? :roll:

Image

eric draven

et qques illustrations :D 8) ..

Isabelle Marchal et Paola Maiolini:
Image

Giorgio Cerioni en pleine action lors de la scéne du violoniste sous le regard torve de Inga Alexandrova..
Image

Le début du film juste avant la fellation du revolver par la kapo à l'arrière plan :lol: !!
Image

stebreizh

Message par stebreizh »

eric draven a écrit :mais je prefère de loin la jaquette francaise qui colle mieux au film mais assez subsersive.. Ami Stebreizh.. tu l's pas par hasard?? :roll:
la jaquette assaut,perso pas vu ce film
Image
cliquez sur ma signature
Image

DVD
eric draven

Merci Stebreizh.. :D
J'adore cette jaquette!!
Ou se le procurer celui ci me demande t'on.. Stebreizh nous amène la réponse: chez assaut video!! :D

Victor Newman

Message par Victor Newman »

Le DVD est dispo chez Sin'Art 8)

J'avais vu la VHS française il y a quelques années et, malgré la nullité du film (sans doute dû au charcutage), il était devenu culte pour moi; très heureux fus-je donc d'en découvrir récemment la version originale (et complète) sur galette numérique.
Résultat: un très beau film, effectivement, à la mise en scène très soignée, pour preuve une des plus belle scène du film, celle où l'on déclame du Verlaine (en français dans le texte) pour finir sur du saphisme illustré par un discours du Fürher :!: Le montage visuel et sonore de cette séquence est proche du sublime.
Pour l'ensemble, le métrage est tout de même un peu mou du cul par moments, on en retient surtout certaines scènes ou séquences vraiment soignées, mais pas un grand film.
Modifié en dernier par Victor Newman le mer. avr. 04, 2007 8:19 pm, modifié 1 fois.
eric draven

Je ne vais pas faire mon Jack Abott sur ce coup et remercie Victor Newman de cette news.... ce beau DVD aux couleurs nazis est apparemment et malheureusement en anglais, pas de version originale italienne.. et un film italien doublée en anglais.. Eric tique :?
Peut etre que e grand Victor Newman va nous en dire plus sur les specificités du disc... :wink:

http://www.sinart.asso.fr/updir/produit/8904.jpg

Le corbeau qui s'enfile des balles de ping-pong dans le croupion! 8)

Répondre