Una Des Zombis

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Una Des Zombis

Message par Superfly »

Nous vous parlions il y a peu de l'édition DVD de UNA DE ZOMBIS (voir news du 1er septembre). Le film de Miguel Angel Lamata, produit par Santiago Segura, s'offre pour le 15 septembre prochain un disque bien plus fourni que prévu. En effet, en plus du commentaire audio, du Making Of, des scènes coupées, de la bande-annonce et des filmographies, on peut aussi y trouver de drôles d'interventions ainsi qu'un segment vidéo bien frappé de la cafetière où l'on peut croiser Kevin Kline aux prises avec les trublions de UNA DE ZOMBIS lorsqu'ils travaillaient pour la télé! De plus, d'autres bandes-annonces sont à répertorier comme celles de 2000 MANIACS ou BASKET CASE. Si les suppléments ne sont bel et bien pas sous-titrés en français, le disque comporte bien un sous-titrage anglais.

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=2245

Bon je sais que la mode Espagnole est finie et que maintenant c'est le cinéma asiatique .... mais Una Des Zombies est un un excellent petit film qui ne se prend pas la tête. Vraiment bordélique mais terriblement sympathique. Je vais surementlecommander en Espagne. Si des parigots veulelent le prendre avec moi ...

Critique sur Trash Times
Cette même journée marquait le grand retour de Santiago Segura dans Una de Zombis de Miguel Angel Lamata. Retour d’abord en tant que producteur puisqu’il finance le film grâce au joli petit magot ramassé avec son hilarant Torrente, le flic raciste et bien pourri qui l’a fait connaître, mais retour aussi dans le rôle d’un curé assez déjanté. L’histoire est celle des deux plus grands crétins d’Espagne, Aijon et Caspas, décidés à réaliser un film et aidés dans leur recherche de financiers par Carla, une produc-trice super sexy qui ne supporte pas la débilité des deux zigotos. Malheu-reusement, ils sont aussi pourchassés par une sorte d’Antéchrist du nom de The Spirit aidé par des tueurs satanistes, des morts vivants et une tueuse mystérieuse. Le scénario ne brille pas par son intelligence en étant de plus assez brouillon, mais les fans de Segura savent bien que plus c’est con plus c’est bon. Comme d’habitude dans les comédies espagnoles Una de Zombis, qui est filmé en DV, est un véritable bordel assez vulgaire où tous les personnages sont pathétiques mais dont on tombe assez facilement amoureux. Humour graveleux comme dans une scène où Caspas est persuadé d’être tombé amoureux de Carla après s’être masturbé en pen-sant à elle. Et pour preuve d’exhiber en gros plan un kleenex souillé. Amateurs des films de Rohmer bonsoir ! A cela se rajoute quelques touches d’horreur et autre gerbes de sang et décapitations assez sympathiques. Pas de quoi mériter une interdiction aux moins de 16 ans mais les fans apprécieront. Soulignons aussi une fin vraiment réussie et délirante où Segura s’auto-parodie en producteur véreux, pourri et radin. Un peu ennu-yeux dans sa première moitié mais totalement fou dans sa deuxième partie, Una de Zombis ravira les fans du sieur Segura qui perdit au moins 40 kilos depuis ses dernières apparitions au cinéma. Passé en avant première mondiale à Sitges, le film fut reçu par un tonnerre d’applaudissements (sauf mon voisin qui poussait des beurk à chaque scène gore) sûrement dûe à la présence sur scène de la superstar espagnole qui était accompagnée de ses deux magnifiques actrices. Actrices que l’on retrouvait le soir dans les bars de Sitges. Chaude ambiance !
http://www.trash-times.com/archives/art ... s03_01.htm

Image
Allan Theo

Re: Una Des Zombis

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :Bon je sais que la mode Espagnole est finie et que maintenant c'est le cinéma asiatique ....
Image

Tu iras plus vite avec ça fils de Crao.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
niko13

Re: Una Des Zombis

Message par niko13 »

Superfly a écrit :Bon je sais que la mode Espagnole est finie et que maintenant c'est le cinéma asiatique .... mais Una Des Zombies est un un excellent petit film qui ne se prend pas la tête. Vraiment bordélique mais terriblement sympathique. Je vais surementlecommander en Espagne. Si des parigots veulelent le prendre avec moi ...
C'est quoi les frais de port chez dvdgo ? Je me souviens plus...
Je comptais justement commander Perdita Durango, je vais me rajouter ce Una De Zombis (SANTIAGO SEGURA PRESIDENTE !!!).
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est 15 euros !!!!!! jusqu'à 4 dvd ...
niko13

Message par niko13 »

Superfly a écrit :c'est 15 euros !!!!!! jusqu'à 4 dvd ...
Ah oui quand meme...Je m'en souvenais plus, le choc a du me provoquer une amnesie... :shock:
Apres 4 DVDs, ca se calme au moins ?

Bon, d'ici la fin de la semaine je fais partir une commande normalement (Perdita + Una De Zombis), je t'en mets un exemplaire de cote ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ben écoute pour moi pas de bleme ... vu que j'ai seulement 1 dvd à prendre :D A la rigueur si il te manque 1 dvd je prendrais bien 100 Balas ... mais je te laisse choisir d'abord :D Et ca nous donnera l'occasion de boire un verre vu que je t'ai jamais rencontré :wink:
niko13

Message par niko13 »

Superfly a écrit :ben écoute pour moi pas de bleme ... vu que j'ai seulement 1 dvd à prendre :D A la rigueur si il te manque 1 dvd je prendrais bien 100 Balas ... mais je te laisse choisir d'abord :D Et ca nous donnera l'occasion de boire un verre vu que je t'ai jamais rencontré :wink:
Ouais, en ce moment je fais la tournee des forumeurs, et comme tu manques a ma collection !!! :lol:
Bon, je te prends un exemplaire.
Pour 800 ballas, faut voir (j'hesite aussi, j'espere un Z2 francais, vu que ce film a eu la joie de sortir ici bas).
En plus, en ce moment je cherche un court metrage espagnol (vu sur C+)mais je crois pas qu'il soit dispo en DVD (Las Superamigas e el Professor Vinilo).
Y'a pas des films espingouins a prendre a tout prix ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

merde c'est vrai qu'il va surement sortir en france 800ballas ... oublie alors :D :D sinon je sais pas trop ... j'ai pas trop suivi les dvd là bas ... y'a du Tinto Brass, du Mac Pécas, duRollin et du Franco si tu veux :D :D
niko13

Message par niko13 »

C'est bon, je vais gruger, je vais prendre un DVD musical !! :wink:
fairfax

Message par fairfax »

J ai vu le film et je confirme que c est un bon delire bis, certaines repliques tuent. Par contre c est plus poussif que Torrente par exemple mais vous pouvez y aller les yeux fermes, surtout les fans de gore.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Alors là, vous allez faire pleurer Arioch !

http://western.devildead.com/indexnews. ... ewsID=2236
Modifié en dernier par Anonymous le mar. sept. 07, 2004 6:40 pm, modifié 1 fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je le savais c'était pour voir si les autres suivaient :oops: :D
niko13

Message par niko13 »

Superfly a écrit :je le savais c'était pour voir si les autres suivaient :oops: :D
Ouais pareil, eh oh, tu nous prends pour quoi ? 8)

bonne nouvelle en tout cas...
niko13

Message par niko13 »

La commande est passee monsieur Fly, donc livre d'ici deux a trois semaines (vu que ca sort le 15).
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Coooooooooooooooooooooooooooool ... tu verras c'est vraiment un petit film sympa et la fin est vraiment marrante .. l'actrice est jolie comme tout ... je l'ai croisé en boite de nuit le soir même et bon ... je suis un gentleman alors j'ai pas sorti le charme français cette fois çi :D :D :D mais j'ai bien senti en croisant son regard qu'elle ne demandait que ca ... bon je sais que je suis pas crédible .. laissez moi vivre merde :D
Répondre