Bad Boys
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Tres bon film sur les prisons pour jeunes deliquants!!
Sean est un voyou qui finit en maison de redressement pour mineur.
Il devra se battre pour se faire respecter.(notement face à une brute jouée par Clancy brown jeune).
Il se lie d'amitié avec un jeune detenu brillant qui lui apprendra les ficelles de ce milieu carceral.
Bientot,l'ennemi juré de sean penn (joué par essai Morales) est incarcéré dans la meme prison pour avoir violé la petite amie de ce dernier.
Entre les 2 detenus, la tension monte jusqu'à la confronation finale.
Une tres belle peinture de l'univers careral "pré-oz".
Une magnifique musique de bill Conti.
Un sean penn tres juste avec un voyou inculte et irresponsable.
Clancy brown ignoble comme à son habitude.
Et le réalisateur rick rosenthal à 100 coudées au dessous de son film "halloween2".
J'ai failli acheté le AB tant j'étais impatient!!
Sean est un voyou qui finit en maison de redressement pour mineur.
Il devra se battre pour se faire respecter.(notement face à une brute jouée par Clancy brown jeune).
Il se lie d'amitié avec un jeune detenu brillant qui lui apprendra les ficelles de ce milieu carceral.
Bientot,l'ennemi juré de sean penn (joué par essai Morales) est incarcéré dans la meme prison pour avoir violé la petite amie de ce dernier.
Entre les 2 detenus, la tension monte jusqu'à la confronation finale.
Une tres belle peinture de l'univers careral "pré-oz".
Une magnifique musique de bill Conti.
Un sean penn tres juste avec un voyou inculte et irresponsable.
Clancy brown ignoble comme à son habitude.
Et le réalisateur rick rosenthal à 100 coudées au dessous de son film "halloween2".
J'ai failli acheté le AB tant j'étais impatient!!
Modifié en dernier par celia0 le mer. mai 05, 2004 9:56 am, modifié 1 fois.
-
La version distribuée en france est dejà excellente.Je demande à voir cette director's cut pour savoir si elle vaut mieux que la version qu'on connait.
Le Ab propose la director's cut avec le comm audio de Rosenthal mais ne propose qu'une piste mono sans VF ni sous titres meme anglais.
Le film était pasé sur jimmy en VO avec un bon son stereo.
Le Ab propose la director's cut avec le comm audio de Rosenthal mais ne propose qu'une piste mono sans VF ni sous titres meme anglais.
Le film était pasé sur jimmy en VO avec un bon son stereo.
-
Je disais ça de la version française, car j'ai appris l'existence du film dans un Mad Movies (il me semble) dans lequel le distributeur disait avoir coupé certains plans qu'il jugeait trop violents.
Je ne sais pas s'il est ressorti en vhs après avec ces passages.

Je ne sais pas s'il est ressorti en vhs après avec ces passages.
Modifié en dernier par Gerard Sorme le dim. mai 09, 2004 5:43 am, modifié 1 fois.
-
-
- DeVilDead Team