Ne venant pas tres souvent sur ce forum je souhaiterais savoir quand les films suivant seront eventuellement disponible chez néopublishing ? (ou chez un autre editeur) :
Anthropophagous ( vf -version integrale)
L'enfer des zombis (idem)
Le crocodile de la mort (idem)
Horrible (idem)
La marque du diable (idem)
Le grand inquisiteur (idem)
Il me semble que des dates aproximative de sorti avait été donné pour Anthropophagous et La marque du diable mais je ne m'en rapelle plus
L'enfer des zombis (idem) Z1 chez Media Blaster ou Blue undergound. Z2 bientôt chez Neo
Le crocodile de la mort (idem) Z1 chez Elite bientôt chez Wilde Side
La marque du diable (idem) Z1 chez Blue bientôt, Anchor Bay Z2 (cut de 15s je crois).
Le grand inquisiteur (idem)C'est pas le Vincent Price ? Si oui Z2 Uk.
Nico la grenouille a écrit :C'est pas parcequ'ils ont les droits du croco qu'il sortira ! Cf L'eventreur de New York
Cela n'a rien d'etonnant puisque les droits de L'EVENTREUR DE NEW YORK ne sont plus chez Wild Side. L'editeur, pour diverses raisons, a prefere rendre les droits.
Superfly a écrit :L'enfer des zombis (idem) Z1 chez Media Blaster ou Blue undergound. Z2 bientôt chez Neo
Le crocodile de la mort (idem) Z1 chez Elite bientôt chez Wilde Side
La marque du diable (idem) Z1 chez Blue bientôt, Anchor Bay Z2 (cut de 15s je crois).
Le grand inquisiteur (idem)C'est pas le Vincent Price ? Si oui Z2 Uk.
Bonsoir ,
Merci de ta réponse , mais pour la plupart tu me parle de Z1 , et moi je ne cherche QUE de la Z2 et en français .