La terreur des zombies - Marino Girolami (1980)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
the_arrogant_frog

La terreur des zombies - Marino Girolami (1980)

Message par the_arrogant_frog »

Je profite de l'article de Devildead et de la prochaine sortie de ce film pour vous demander vos avis....
Car "Zombie Holocaust" est je crois le dernier film de zombie / cannibale gore italien que je n'ai pas vu :D
Alors il vaut quoi ? j'en ai entendu beaucoup de bien... Est-ce qu'il est mieux que le "Cannibale Apocalypse" de Margheretti dont je suis un grand fan ? Ian McCulloch est-il aussi bon que dans le "Zombie 2" de Fulci ?
Est-ce que c'est bien gore ? Ou est-ce que c'est juste une merde cheap ?
J'attends vos commentaires avertis :twisted:
The horror...The Horror...
Haribo

Message par Haribo »

je savais pas que c'était un des premiers films de l'Histoire du cinéma, il a beaucoup d'excuses du coup ! :mrgreen:

Blague à part, c'est vraiment un film ultra-fauche emballé c'est pesé qui mélange beaucoup de choses de L'ILE DU DR MOREAU, au film de zombies, de cannibales italiens, qui réservent quelques plans très gores et un cast Z de premier choix.
Indispensable donc !
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

J'adore, un de mes films de zombies italien préféré. Une petite rivyou ici http://www.trash-times.com/archives/rev ... ieholo.htm
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

J'ADOOOOOOOORE!!
mais Grand dieu, ca n'a rien n'avoir avec le film de margheriti!!!!!!!! :shock:
Tu as là un film BIS rital typique, un nanard d'une incroyable hilarité, la VF est à se taper le croupion sur le sol.. :lol:

Attend toi à voir un film ultra cheap et fauché, filmé dans une palmeraie romaine mais ultra gore et avec un peu de sex.. La trés sale Alessandra Delli colli, l'inoubliable foot fuckeuse de L'eventreur de N.Y, y va de ses charmes. Ian Mc Culllogh, monolithique, semble ne pas s'être apercu qu'il avait quitté le set de L'enfer..
Sinon, Bcp de réjouissances gore: entre deux beaux repas cannibales bien ragoutants: arrachage de coeur, tête tranchée, enucléation sans oublier la trépanation de Sherry Buchanan et le zombi réduit en purée à coup d'helice à bateau.. De beaux zombis bien pourris perdus au milieu de cannibales, zombis ramenés à la vie par un sous Dr Moreau joué par le cabotin Donald O'Brien..

En résumé, Zombi holocaust/ La terreur des zombis est un must du Bis italien, un produit batard et hilare, bien craspec.. qui ne peut que réjouir l'amateur de non-sérieux... tel l'arrogante grenouille que tu es!
:wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
the_arrogant_frog

Parfait ! Allez hop ! Ca sera acheté officiellement :D
De quoi se faire de bonnes petites soirées gore gore à Flumet ! :twisted:
celia0

Message par celia0 »

J'adore ce film! Tres con mais tres attachant à force de kitch.
Le film est plus imaginatif dans le gore que l'enfer des zombies.
Des gaffes visuelles qui detronent ed wood à l'aise (la scene où un mannequin est jeté d'une fenetre, dont un des bras en plastique se barre sous l'impact et le plan suivant qui montre l'acteur allongé par terre avec ses deux bras en gros plan :D ).
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

La trés sale Alessandra Delli colli
rooooooooo j'adore Alessandra ... une belle tête depute albanaise qui n'avait pas froid aux yeux ...
Une perle du bis italien !
the_arrogant_frog

Vous considerez comme même pas ce film comme plus gore que les pires Fulci genre "Frayeurs" ou "L'Au-Delà" ou "L'Enfer des Zombies" quand même? :shock: Je serais étonné...
celia0

Message par celia0 »

the_arrogant_frog a écrit :Vous considerez comme même pas ce film comme plus gore que les pires Fulci genre "Frayeurs" ou "L'Au-Delà" ou "L'Enfer des Zombies" quand même? :shock: Je serais étonné...
Pour ma part oui, le film joue la carte de la surenchere.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Haribo

Message par Haribo »

Ca n'a rien à voir avec la force d'impact et le côté appuyé, insistant du gore chez quelqu'un comme Fulci dans ses grandes heures, mais ca reste un spectacle craspequement tout à fait recevable et qui en tous cas louche vers le même délire outrancier !
rooooooooo j'adore Alessandra ... une belle tête depute albanaise qui n'avait pas froid aux yeux ...
:D :D :D
clair, elle est hallucinante.
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Ce film est genial et le 6 Octobre tu le pecho sans discuter sinon je m'en vais te defoncer la tronche à coup d'helice de hors-bord....

Mais comme l'a dit Draven absolument rien à voir avec l'excellent "Pulsion cannibale" (qui lui est un bon film)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je ne l'ai pas encore vu, mais, si on en juge à la jaquette, ça a l'air d'être le "Kill Bill" du film de zombie ! :D

Image

Image
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Surtout que Kill Bill c'est aussi pourri que les zombies du premier film....
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

quel transfer a été utilisé pour cette jaquette ? Elle est beaucoup trop sombre ! A mort Neo !

:arrow:
Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Superfly a écrit :
La trés sale Alessandra Delli colli
Une perle du bis italien !
MOi ausi j'adore Alessandra... N'empêche que c une grosse sale avec une tête de sale, une bouche de sale, un regard de sale, des pommettes saillantes de sale, .. c pour ca que je l'adore.. :D :lol: En Italie, la pauvre est surnommée La Sporcana :oops: :oops: :oops:

Sinon, plus sérieux, On ne peut comparer le travail de Girolami avec celui de fulci.. le gore du maestro est un gore hypnotiquement poétique et macabre, fascinant ds sa surenchère et toujours habilement fait..
Le gore de ce Zombi donne ds la surenchère mais la surenchère nawak et cheapos.. Des F/X craspec et sanguinolents d'artisan du pauvre... mais jouissifs au plus haut point.

Par contre, qu'est ce donc encore que cette jaquette jaune citron???? :shock: :evil:
De nouveau une agression visuelle que la jaquette d'origine va vite recouvrir sur mon beau boitier!!!!!!!
On sent cruellement l'absence d'un vrai pro esthète.. :cry: :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre