Le "pire" de Troma - Toxie's Triple Terror

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Schlockbuster

Le "pire" de Troma - Toxie's Triple Terror

Message par Schlockbuster »

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais bon, voilà : Troma s'est associé avec Brentwood (l'éditeur des coffrets cheap de 10 films pour 10 $) pour sortir quelques-uns des films peu connus de son catalogue en triple-feature. Quatre volumes sont déjà dispo (moins de 9 $ pièce chez DVD Pacific) et trois autres sont prévus pour bientôt :

VOLUME 1 : DEMENTED DEATH FARM MASSACRE (Fred Olen Ray) + DEADLY DAPHNE'S REVENGE + CURSE OF THE CANNIBAL CONFEDERATES
Image

VOLUME 2 : CHILLERS + BEYOND EVIL + EVIL CLUTCH
Image

VOLUME 3 : HORROR OF THE HUNGRY HUMONGOUS HUNGAN + CROAKED : FROG MONSTER FROM HELL + VIDEO DEMONS DO PSYCHOTOWN
Image

VOLUME 4 : SCREAM BABY SCREAM + STUFF STEPHANIE IN THE INCINERATOR + FERTALIZE THE BLASPHEMOUS BOMBSHELL
Image

Le volume 5 devrait sortir en octobre : Southern Fried Comedy Triple-Feature : Ellie + Hot Summer in Barefoot County + Preacherman.

Parallèlement Troma a une autre collection de triple feature appelée Troma Triple B-Header. Moins intéressante, il s'agit de combos de films déjà édités à l'unité. 3 Volumes sont dispo à ce jour (moins de 12$ sur DVD Pacific), le quatrième sortira fin septembre :

VOLUME 1 : BLADES (parodie de JAWS avec une tondeuse à gazon) + BLOOD HOOK (mouais) + ZOMBIE ISLAND MASSACRE (:zzzzz:)
Image

VOLUME 2 - TAINTED VAMPIRES COLLECTION : TAINTED + SUCKER : THE VAMPIRE + ROCKABILLY VAMPIRE
Image

VOLUME 3 - GARDEN OF THE DEAD ZOMBIE COLLECTION : GARDEN OF THE DEAD + BUTTCRACK (fun) + UNSPEAKABLE
Image

VOLUME 4 - NIGHTMARE NEVER ENDS COLLECTION : THE NIGHTMARE NEVER ENDS + IGOR & THE LUNATICS :| + FROSTBITTER : WRATH OF THE WENDIGO (recommandé 8))
Image

Et j'en profite aussi pour parler de TALES FROM THE CRAPPER, le nouveau Lloyd Kaufman en DVD à la fin du mois :
Image

Et ça aussi que je rêve de voir depuis longtemps et qui est sorti y a pas longtemps :
Image
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Ptain ROCKABILLY VAMPIRE, ils essayent de le refourguer partout ce torchon :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Blame

Message par Blame »

Je voulais en choper mais avec l'histoire sur dvdpacific cela m'a refroidit... :?
tomfincher

Message par tomfincher »

Blame a écrit :Je voulais en choper mais avec l'histoire sur dvdpacific cela m'a refroidit... :?
C'est à dire ? et si y'en a qu'un a conseiller, ça serait lequel parmi ces coffrets ? :?:
Blame

Message par Blame »

Schlockbuster

tomfincher a écrit :et si y'en a qu'un a conseiller, ça serait lequel parmi ces coffrets ? :?:
Ca dépend ce que tu cherches
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Beaucoup de merdes, évidemment :
- CURSE OF THE CANNIBAL CONFEDERATES
- DEMENTED DEATH FARM MASSACRE
- STUFF STEPHANIE IN THE INCINERATOR
- ROCKABILLY VAMPIRE

Du regardable :
- CHILLERS
- THE CLUTCH
- SCREAM BABY SCREAM

Du bon:
- UNSPEAKABLE (le nouveau Chad Ferrin sera au LUFF 2004 !)
- IGOR AND THE LUNTICS

Et le plus triste dans tout ça, c'est que tous ceux que je n'ai pas vu, j'ai vachement envie de les voir :D
Image
Schlockbuster

Ben pareil, malgré leur affreuse réputation j'ai envie de me farcir CURSE OF THE CANNIBAL CONFEDERATES, EVIL CLUTCH, STUFF STEPHANIE, HORROR OF THE HUNGRY HUMONGOUS, SCREAM BABY SCREAM, FERTALIZE...
J'ai CROAKED en VHS (sous son titre original (RANA : THE LEGEND OF SHADOW LAKE) mais j'ai toujours pas eu le courage de le voir (c'est du Bill Rebane) :lol:
ZOMBIE ISLAND MASSACRE est à fuir !
BUTTCRACK ! C'est un film de potes assez délirant (enfin ça doit l'être pour eux). Une de ses grandes qualités c'est de durer à peine 1h.
IGOR & THE LUNATICS est effectivement assez malsain. Dans la veine de ce que Troma faisait à ses débuts.
Sinon je conseille FROSTBITTER, un EVIL DEAD Z assez ambitieux malgré ses faibles moyens, bien lourdingue et fendard :wink:
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Et bien EVIL CLUTCH est aussi sympa, un bis rital fauché qui lorgne lui aussi sur le film de Sam Raimi....

J'ai les VHS de HORROR OF THE HUNGRY... et de ZOMBIE ISLAND MASSACRE, mais pas encore osé les regarder....

Pour CURSE OF THE CANNIBAL CONFEDERATES, même Kaufman admet qu'ils n'ont rien d'aussi nul dans leur catalogue. Une catastrophe ce truc !
Image
Schlockbuster

CURSE OF THE CANNIBAL est dans le top 5 des pires films Troma dans l'autobio de Kaufman, aux côtés de CAPTURE OF THE BIGFOOT (vu ! :lol: ) et CROAKED (deux films de Rebane), BIG GUSS WHAT'S THE FUSS ? et la "série" des NERD.
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Ah oui, c'était là que j'avais lu ça :D
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

sTuFf StePhaNiE In THe INcineRator

ne vaut que par son titre. Le film est exceptionnellement chiant §£

Blades était sympa et Blood Hook un peu trop long mais respectable.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Schlockbuster a écrit :Sinon je conseille FROSTBITTER, un EVIL DEAD Z assez ambitieux malgré ses faibles moyens, bien lourdingue et fendard :wink:
Il est vendu hors du pack ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Kerozene

Message par Kerozene »

Superwonderscope a écrit :sTuFf StePhaNiE In THe INcineRator

ne vaut que par son titre. Le film est exceptionnellement chiant
.
C'est le moins que l'on puisse dire. Et je n'ai jamais compris la référence à Hitchcock présentre sur la jaquette de la VHS :lol:
Superwonderscope a écrit : Blades était sympa et Blood Hook un peu trop long mais respectable.
Mouais, BLOOD HOOK c'est tout de même chiant, un film entier pour justifier la mise en scène d'un duel à la canne à pêche.... le responsable aurait mieux fait de se limiter à uin court métrage.
Image
Schlockbuster

Allan Theo a écrit :
Schlockbuster a écrit :Sinon je conseille FROSTBITTER, un EVIL DEAD Z assez ambitieux malgré ses faibles moyens, bien lourdingue et fendard :wink:
Il est vendu hors du pack ?
Oui. Mais bon pour 3 ou 4 $ en plus tu as deux autres films (dont IGOR & THE LUNATICS qui m'avait bien plu dans mes souvenirs par son côté brute et malsain).

PS : pour les prix, je citais ceux de DVD Pacific à titre indicatif (étant un des sites les meilleurs marché) mais ces DVD sont dispo partout ailleurs :wink:
Image
Répondre