On en avait parlé ici je crois .... les René Chateau sont à 17 euros en ce moment. J'ai topé Les Yeux sans Visage ... je voulais savoir comment est la qualité de La Résidence.
Fulgentius a écrit :De plus en plus HS, mais Amuck a-t-il déjà été édité en bonne qualité ?
J'ai lu quelque part que son format d'origine était (est !) du 2.35 !
Jamais en bonne qualité.
le dvd de chez Luminous est un pan and scan de qualité excrémentielle! (mais il ya deux mini-interviews de Barbara et Rosalba. Alors...
C'est bien du 2.35:1 (Techniscope si mes souvenirs sont exacts). Silivio Amadio a d'ailleurs privilégié ce format pour beaucoup de ses films (Il Sorriso della iena et L'isola delle svedesi)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Fulgentius a écrit :De plus en plus HS, mais Amuck a-t-il déjà été édité en bonne qualité ?
J'ai lu quelque part que son format d'origine était (est !) du 2.35 !
Jamais en bonne qualité.
le dvd de chez Luminous est un pan and scan de qualité excrémentielle! (mais il ya deux mini-interviews de Barbara et Rosalba. Alors...
C'est bien du 2.35:1 (Techniscope si mes souvenirs sont exacts). Silivio Amadio a d'ailleurs privilégié ce format pour beaucoup de ses films (Il Sorriso della iena et L'isola delle svedesi)
Quel dommage !
Il y a quelques mois j'ai commmencé à regarder le film dans une copie hideuse et recadrée (pas celle du Luminous mais enregistrement), j'ai été obligé de m'arrêter tellement l'image était affreuse et nettement tronquée !
Bien triste car le film avait l'air de bénéficier d'une belle atmosphère vénéneuse...
Un film perdu à jamais dans son format d'origine ?
" les yeux sans visages " est d'une qualité remarquable !
pour "la résidence " c'est un désastre , les scènes de nuit , particulièrement passent mal , on voit que dalle ( je sais c'est la nuit )
les morrisey sont quand même meilleurs que " la résidence ".