Superfly a écrit :franchement ... tu as déjà vu des comédies familiales surprenantes ? Toi qui en matte par wagon... c'est toujours la même chose comme les Sitcoms qui passent sur France 2. C'est pas pour ca qu'il ne faut pas bouder son plaisir. Là c'est avec Ice Cube et comme j'adore ce mec et qu'il a un vrai talent comique ... je suis preneur. Pour une fois que c'est pas ce gros nase de Martin Lawrence.
moi je vote: Superwonderscope REAC !
Tssss. je dis smplement qu'il s'agit de resucées d'autres films adaptés pour un public afro-américain, avec les mêmes trucs, les mêmes ficelles, les mêmes ressorts et la même morale. tu peux éviter le côté gnagnan. Home Alone 2 était sacrément méchant dans ses gags contre Pesci et Stern. le tout néanmoins englué dans un final glucose à me filer un diabète sur le champ.
ice Cube, talent comique.mwaouf. Tout ça parce qu'il a la casquette de travers, qu'il pète un coup et qu'il fait un grimace de méchant pour montrer ses 32 ratiches au final. bof. Il ne fait que des grimaces en faisant semblant d'tre un gros méchant pour ne devenir qu'un gros nounours. Un peu comme Eddie Murphy qui a compris qu'il fallait lacher du lest question humour salace et méchancetés en tous genres pour devenir un bon spectacle pour nenfants et donner des specatcles débilitants comme ecole Paternelle, Le Manoir hanté, dr Doolittle, bardés de tics et affublés de scénarios indigents et interchangeables.
J'en ai aujourd'hui un peu marre de toujours avoir l'impression d'assister au même spectacle. ce que je peux voir de la bande annonce de Are We there yet ne déroge pas à la règle : du splastick, de la nigga attitude pour faire comprende ou on est et, au final, la même démarche qu'un film de blanc.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?