Are We There Yet?: Ice Cube is back !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Are We There Yet?: Ice Cube is back !

Message par Superfly »

Regardez la bande annonce du nouveau film d'Ice Cube. Fini les gros joints et les biatchs qui frottent leur gros culs culs sur sa tête. Ici on vise le public familial .. et ca à l'air d'être une comédie franchement marrante.
Image

http://www.apple.com/trailers/sony_pict ... ethereyet/
Leguman

Message par Leguman »

C'est vrai, ça à l'air fendard.
J'ai vraiment aimé Friday et Next Friday, où Ice Cube revele un vrai talent de comedien.

Encore un film qui ne verra jamais le jours au ciné chez nous.
DPG

Message par DPG »

Moi aussi j'aime bien en acteur . Ceci dit c'est assez ironique qd on connait le passé d'Ice Cube (NWA qd même :wink: )
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
peter wonkley

Message par peter wonkley »

l'affiche ressemble a celle d'ecole paternelle
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Ca a l'air d'etre une bonne grosse daubasse. en effet;, Ice Cube a été définitivement happé par le système au lit voudien. Mêmes comédies trouduelsques que ses congénères wasp (à la treize à la douzaine & consorts) à destination des gentilles familles afro-américaines.
beuark d'avance.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ca fait longtemps que Ice Cube ne veut plus bruler Hollywood. :D Tu n'a pas rigolé devant la bande annonce ? Purée tu t'es levé du pied gauche ? :D Ton chien a t'il posé un caca au milieu de ton salon ? :D :D :D :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Superfly a écrit :ca fait longtemps que Ice Cube ne veut plus bruler Hollywood. :D Tu n'a pas rigolé devant la bande annonce ? Purée tu t'es levé du pied gauche ? :D Ton chien a t'il posé un caca au milieu de ton salon ? :D :D :D :D
Non :D Mes clébards sont bien élevés. Ils font cela chez les voisins :D

Sérieux, j'ai l'impression de revoir (pete l'a bien vu rien qu'à l'affiche) Ecole Paternelle ou encore une version black de cette saloperie de Kindergarten Cop. Même niveau social, gros 4x4 , des brats survitaminés en saloperie (genre maman j'ai raté l'avion au niveau méchanceté envers les adultes) mais qui vont finalement accepeter le gentil nounours à la fin et qui va venir avec maman avec un clin d'oeil pour une ouverture vers une éventuelle séquelle. Voila. je t'ai raconté le film : quelques gags poilants (généralement dans la bande annonce) une ou deux références au passé de mauvais garçon du cube de glace (ici plutot version baquet d'après glace en cornet), une fin gnagnan familiale et hop.

Et dire que c'est ce gros concombre d'Ice Cube qui reprend xXx ² :D :shock:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

franchement ... tu as déjà vu des comédies familiales surprenantes ? Toi qui en matte par wagon... c'est toujours la même chose comme les Sitcoms qui passent sur France 2. C'est pas pour ca qu'il ne faut pas bouder son plaisir. Là c'est avec Ice Cube et comme j'adore ce mec et qu'il a un vrai talent comique ... je suis preneur. Pour une fois que c'est pas ce gros nase de Martin Lawrence.

moi je vote: Superwonderscope REAC !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Superfly a écrit :franchement ... tu as déjà vu des comédies familiales surprenantes ? Toi qui en matte par wagon... c'est toujours la même chose comme les Sitcoms qui passent sur France 2. C'est pas pour ca qu'il ne faut pas bouder son plaisir. Là c'est avec Ice Cube et comme j'adore ce mec et qu'il a un vrai talent comique ... je suis preneur. Pour une fois que c'est pas ce gros nase de Martin Lawrence.

moi je vote: Superwonderscope REAC !
:D

Tssss. je dis smplement qu'il s'agit de resucées d'autres films adaptés pour un public afro-américain, avec les mêmes trucs, les mêmes ficelles, les mêmes ressorts et la même morale. tu peux éviter le côté gnagnan. Home Alone 2 était sacrément méchant dans ses gags contre Pesci et Stern. le tout néanmoins englué dans un final glucose à me filer un diabète sur le champ.
ice Cube, talent comique.mwaouf. Tout ça parce qu'il a la casquette de travers, qu'il pète un coup et qu'il fait un grimace de méchant pour montrer ses 32 ratiches au final. bof. Il ne fait que des grimaces en faisant semblant d'tre un gros méchant pour ne devenir qu'un gros nounours. Un peu comme Eddie Murphy qui a compris qu'il fallait lacher du lest question humour salace et méchancetés en tous genres pour devenir un bon spectacle pour nenfants et donner des specatcles débilitants comme ecole Paternelle, Le Manoir hanté, dr Doolittle, bardés de tics et affublés de scénarios indigents et interchangeables.
J'en ai aujourd'hui un peu marre de toujours avoir l'impression d'assister au même spectacle. ce que je peux voir de la bande annonce de Are We there yet ne déroge pas à la règle : du splastick, de la nigga attitude pour faire comprende ou on est et, au final, la même démarche qu'un film de blanc.
peter wonkley

ca me donne envie de louer ecole paternelle
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tu l'as pas déjà ?? C'est PAS POSSIBLE !!! que ce passe t'il ?? :D
peter wonkley

je vais pas bien en ce moment

Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Bon, je dois bien admettre que :
- oui c'est très con et totalement téléphoné et que l'histoire est déjà vue et revue et que ce film n'apportera absolument rien.
- mais je dois bien admettre que les gags m'ont fait me poiler comme un imbécile.

1 partout.
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Petite comédie bien sympathique. On hurle pas de rire mais on a le sourire tout le long du film et c'est la principal. C'est tendre, marrant et on oublie le film en quelques minutes .... mais pendant 1H30 on a été amusé. C'est le but de ce style de film qui atteint parfaitement sa cible.
Kriminal

Message par Kriminal »

Tant qu'on est dans la blax des 00's (ben ouais, finalement c'est ça et parfois ça fait peur), voici une B.A d'un film qui s'annonce plus que rafraîchissant : Roll Bounce. C'est réalisé par Malcolm D. Lee (cousin de Spike, il fut son assistant perso sur Clockers, entre autres...), déjà coupable de forfaits plutôt sympas (Undercover Brother, c'était lui)
http://www.apple.com/trailers/fox_searc ... large.html
Ça bounce tout simplement ! 8)
Répondre