News dvd et bluray OPENING

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

DPG

News dvd et bluray OPENING

Message par DPG »

Je me dois de crier ma joie et d'avertir les malheureux qui auraient zappé les news du site !!!!!! Voilà ce qui est annoncé :P :P :P :P

"Beaucoup plus surprenant, Opening devrait s'atteler à ressortir PHANTOM OF THE PARADISE qui était sorti dans une édition assez vide d'un point de vue des suppléments (critiqué ici). Il y a donc fort à parier que cette ressortie sera accompagné d'à-côtés dignes de ce nom pour cet excellent Brian De Palma."

OH JOIE !

Je suis un homme heureux !!! :P :P :P

LE film dont j'attendais une reedition.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
leWalrus

Message par leWalrus »

Punaise !!!! :shock: C'est trop fort !!! Je suis content moi aussi 8)

"We'll remember you forever Eddyyyyyy" (ou un truc comme ça :D )
Kevorkian

Message par Kevorkian »

Bon moi qui avait l'intention de me le prendre bientôt, je vais sûrement attendre... mais pas 2 ans non plus.
nyctalop

Message par nyctalop »

Faut voir alors j'ai le Z1, j'aime bien la vf même si la vo est surement meilleur, mais si on veut les chanson sta il faut le Z1.
Par contre bon c'est opening, je vais attendre l'édition pas cher sur cdiscount, j'ai acheté les maniacs, zombie, henry dr mabuse, M ect ect j'ai bien envi de faire des économie pour une fois.
Prodigy

Message par Prodigy »

L'un des plus grands films du monde 8)
Filou

Message par Filou »

Peut-être qu'ils ajouteront en bonus la BO du film, ce serait terrible.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
Kerozene

Message par Kerozene »

nyctalop a écrit :Faut voir alors j'ai le Z1, j'aime bien la vf même si la vo est surement meilleur, mais si on veut les chanson sta il faut le Z1.

Je n'en reviens même pas que ce film aie été doublé !
Je n'ai jamais vu de version doublé du film, même à la télévision !
En tout cas, un DVD avec des bonus dignes de ce nom serait une véritable bénédiction, je n'aurai plus qu'à mettre mon Zone 1 au clou.
Image
Phant0m

Message par Phant0m »

Yeaaaah !!!

L'un des plus grands films du monde -Prodigy-
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Prodigy

Message par Prodigy »

Filou a écrit :Peut-être qu'ils ajouteront en bonus la BO du film, ce serait terrible.
J'ai :
- le DVD zone 1
- le Laserdisc
- la BO en CD
- la BO en vinyle

En fait à part une vraie restauration de malade, un vrai remix DTS (pas un copier/coller à la Opening, quoi) et une correction digitale des deux micro-plans de SFX qui chient (transparence et composites foireux) j'attends rien de cette édition :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Kerozene a écrit :je n'aurai plus qu'à mettre mon Zone 1 au clou.
Perso je le garderai pour la jaquette que j'adore, même si j'espère qu'Opening va nous faire un beau boîtier carton noir avec ce visuel :

Image

...et non pas un de ces trucs immondes dont ils ont le secret (Zombie, Henry, Cannibal, etc).
Kerozene

Message par Kerozene »

Prodigy a écrit :
Kerozene a écrit :je n'aurai plus qu'à mettre mon Zone 1 au clou.
Perso je le garderai pour la jaquette que j'adore, même si j'espère qu'Opening va nous faire un beau boîtier carton noir avec ce visuel :

Image

...et non pas un de ces trucs immondes dont ils ont le secret (Zombie, Henry, Cannibal, etc).

D'accord avec toi, d'ailleurs, tout comme toi apparemment, je chéri mon 33 tours qui est beau comme les fesses de Laura Gemser !
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Prodigy a écrit :j'attends rien de cette édition :D
Pourtant ? Ce serait interessant de faire parler Brian De Palma, William Finley, Paul Williams, Jessica Harper...En tout cas, je pense pas qu'Opening a demarche la Fox pour obtenir les droits de PHANTOM OF THE PARADISE simplement pour ressortir le film avec un mix DTS.
Maintenant, hier, quand on en a parle, rien n'a specialement filtre sur ce qu'ils comptent en faire !
Prodigy

Message par Prodigy »

arioch a écrit :Pourtant ? Ce serait interessant de faire parler Brian De Palma, William Finley, Paul Williams, Jessica Harper...En tout cas, je pense pas qu'Opening a demarche la Fox pour obtenir les droits de PHANTOM OF THE PARADISE simplement pour ressortir le film avec un mix DTS.
Bien sûr, je plaisantais ! :D

C'était juste pour dire que j'aime tellement ce film que sa seul présence sur un DVD me satisfait :D

Maintenant une vraie restauration image et comme je l'ai dit une mini retouche discrète des mattes/composites pourris (le logo de Swan Records à la sortie de l'avion :?), ça me rendrait heureux.
Prodigy

Message par Prodigy »

Kerozene a écrit :D'accord avec toi, d'ailleurs, tout comme toi apparemment, je chéri mon 33 tours qui est beau comme les fesses de Laura Gemser !
Je ne dirais pas "plus", Superfly m'écorcherait vivant :D
stebreizh

Message par stebreizh »

j'ai le zone 2 actuel,et c'est vrai que quelques bonus auraient été justes,et
surtout une plus belle jaquette.

Image

Image
cliquez sur ma signature
Image

DVD
Répondre