Je me dois de crier ma joie et d'avertir les malheureux qui auraient zappé les news du site !!!!!! Voilà ce qui est annoncé
"Beaucoup plus surprenant, Opening devrait s'atteler à ressortir PHANTOM OF THE PARADISE qui était sorti dans une édition assez vide d'un point de vue des suppléments (critiqué ici). Il y a donc fort à parier que cette ressortie sera accompagné d'à-côtés dignes de ce nom pour cet excellent Brian De Palma."
OH JOIE !
Je suis un homme heureux !!!
LE film dont j'attendais une reedition.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Faut voir alors j'ai le Z1, j'aime bien la vf même si la vo est surement meilleur, mais si on veut les chanson sta il faut le Z1.
Par contre bon c'est opening, je vais attendre l'édition pas cher sur cdiscount, j'ai acheté les maniacs, zombie, henry dr mabuse, M ect ect j'ai bien envi de faire des économie pour une fois.
Peut-être qu'ils ajouteront en bonus la BO du film, ce serait terrible.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
nyctalop a écrit :Faut voir alors j'ai le Z1, j'aime bien la vf même si la vo est surement meilleur, mais si on veut les chanson sta il faut le Z1.
Je n'en reviens même pas que ce film aie été doublé !
Je n'ai jamais vu de version doublé du film, même à la télévision !
En tout cas, un DVD avec des bonus dignes de ce nom serait une véritable bénédiction, je n'aurai plus qu'à mettre mon Zone 1 au clou.
Filou a écrit :Peut-être qu'ils ajouteront en bonus la BO du film, ce serait terrible.
J'ai :
- le DVD zone 1
- le Laserdisc
- la BO en CD
- la BO en vinyle
En fait à part une vraie restauration de malade, un vrai remix DTS (pas un copier/coller à la Opening, quoi) et une correction digitale des deux micro-plans de SFX qui chient (transparence et composites foireux) j'attends rien de cette édition
Pourtant ? Ce serait interessant de faire parler Brian De Palma, William Finley, Paul Williams, Jessica Harper...En tout cas, je pense pas qu'Opening a demarche la Fox pour obtenir les droits de PHANTOM OF THE PARADISE simplement pour ressortir le film avec un mix DTS.
Maintenant, hier, quand on en a parle, rien n'a specialement filtre sur ce qu'ils comptent en faire !
arioch a écrit :Pourtant ? Ce serait interessant de faire parler Brian De Palma, William Finley, Paul Williams, Jessica Harper...En tout cas, je pense pas qu'Opening a demarche la Fox pour obtenir les droits de PHANTOM OF THE PARADISE simplement pour ressortir le film avec un mix DTS.
Bien sûr, je plaisantais !
C'était juste pour dire que j'aime tellement ce film que sa seul présence sur un DVD me satisfait
Maintenant une vraie restauration image et comme je l'ai dit une mini retouche discrète des mattes/composites pourris (le logo de Swan Records à la sortie de l'avion ), ça me rendrait heureux.