Narco - Tristan Aurouet & Gilles Lellouche, 2004

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kerozene

Narco - Tristan Aurouet & Gilles Lellouche, 2004

Message par Kerozene »

qqn a-t-il entendu parler de cette chose ?

Voici le synopsis :
Gustave Klopp est narcoleptique. Il s'endort n'importe où, n'importe quand, ses fréquentes crises de sommeil subit sont aussi brutales qu'inattendues. Si cette maladie constitue un véritable handicap pour sa vie professionnelle, elle lui permet cependant de vivre, dans ses rêves, des aventures inoubliables. À peine endormi, Gustave devient Klopp, un super-héros invincible et vengeur...
Evidemment, en France, on ne se permet pas d'adopter un véritable super-héros, le concept peut néanmoins être assez sympa.... Mais c'est surtout le casting qui flingue. Jugez un peu :

Guillaume Canet
Benoît Poelvoorde (dans le rôle de... Lenny Bar :lol: )
Zabou
François Berléand
Guillaume Gallienne
Jean-Pierre Cassel
Jean-Claude Van Damme

Sortie prévue: 1er décembre

Image
Modifié en dernier par Kerozene le mar. janv. 02, 2007 12:27 pm, modifié 1 fois.
Image
right hand of doom

Re: NARCO - le film de super héros français....

Message par right hand of doom »

Kerozene a écrit : Jean-Claude Van Damme
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Merci de l'info Kero, ca peut le faire !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Phant0m

Re: NARCO - le film de super héros français....

Message par Phant0m »

Kerozene a écrit :Benoît Poelvoorde (dans le rôle de... Lenny Bar :lol: )

Si en plus il travaille au Nibard Bar :D

Ca peut être marrant
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
guncrazy

Message par guncrazy »

Vu le promo-reel au marché à Cannes cette année. Ca avait l'air pas trop mal, surtout la rencontre Van Damme/Poelvoorde qui s'annonce aussi sobre que magnifique. :D
togashifr

Message par togashifr »

:shock: Van Damme+Poelvoorde=OVNI.....

yes !!!

syno + fournie :
Gustave Klopp est narcoleptique. Il s'endort n'importe où, n'importe quand, ses fréquentes crises de sommeil subit sont aussi brutales qu'inattendues. Si cette maladie constitue un véritable handicap pour sa vie professionnelle, elle lui permet cependant de vivre, dans ses rêves, des aventures inoubliables. À peine endormi, Gustave devient Klopp, un super-héros invincible et vengeur.
Gus partage sa vie entre Pam, sa femme, qui tient une onglerie et qui rêve, elle, à des jours meilleurs, et Lenny Bar, son meilleur ami, karatéka approximatif, disciple inconditionnel de Jean-Claude Vandamme. Ce petit monde est prédestiné à une vie simple et pépère, dans une petite ville qui sent bon le bonheur et la sérénité. Mais Gus a décidé de " bouger son cul ", comme le lui a demandé si gentiment Pam, et a entamé une thérapie de groupe.
Son psy, Samuel pupkin, a découvert que Gus transforme ses rêves en incroyables bandes dessinées. Aidé par Guy Bennet, un comique raté reconverti dans l'édition, ils décident de s'approprier l'oeuvre de ce génie méconnu. Pour cela, une seule solution, se débarrasser de Gustave Klopp.
Buralo66

Message par Buralo66 »

Ouaaaahhh, ça a l'air aussi bien et barré qu'Atomik Circus !!

Et merde ...
Leguman

Message par Leguman »

http://www.marsdistribution.com/site/narco/index.htm

Une bande-annonce qui me donne envie d'aller le voir, plus que Atomik Circus.
L'extrait avec Poelvoorde m'a bien fait marrer :twisted:
GhOsT

Message par GhOsT »

Zut on vois pas JCVD dans la BA :(
Daoloth

Message par Daoloth »

GhOsT a écrit :Zut on vois pas JCVD dans la BA :(
Pareil, pas vu l'ami belge :D
En tout cas, la Bande annonce laisse entrevoir des choses prometteuses, en tout cas plus que le teaser qui était diffusé il y a peu et qui était basé uniquement sur Poelvoord :wink:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Vu la B.A ce vendredi. Poelvoorde...fait du ...Poelvoorde encore une fois. ca devient lassant de voir toujours le même numéro d'acteur à travers des films différents. ce n'est plus du style, ça devient des tics permanents. j ne l'aime déjà pas des masses à la base, mais là ça frise l'overdose.
Sinon, le film a l'air original, quoique l'idée du narcoleptique s'endormant au moment d'une action X ou Y me rappelle un autre film comique avec un narco, justement... (notamment une scène dans un bowling où le gars s'endort en lançant une boule et s'ecrase sur la piste de tout son long... le titre m'échappe :? )
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Kerozene

Message par Kerozene »

Je te trouve bien dur. Autant je suis d'accord que Poelvoorde ne possède pas un répertoire bien large, mais à la vue de la bande annonce, je le trouve justement plus sobre que d'habitude.... Canet avec son look Big Lebowski est assez cool et l'ensemble a l'air assez bien foutu. Me réjouis de voir ça tient.
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Chais pas, j'ai eu l'impression qu'il refaisait Podium 2 ou un Alan Chiasse bis.
Le film a l'air certes intéressant. Mais personne pour m'aider dans ma recherche de film avec le narco qui s'endort sur une piste de bowling?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
niko13

Message par niko13 »

Superwonderscope a écrit :Chais pas, j'ai eu l'impression qu'il refaisait Podium 2 ou un Alan Chiasse bis.
Le film a l'air certes intéressant. Mais personne pour m'aider dans ma recherche de film avec le narco qui s'endort sur une piste de bowling?
Ca me dit quelque chose, mais je n'arrive pas a mettre un nom dessus. A cause de toi, ca va m'accaparer tout mon apres-midi ca !! :D
What the fuck did I do ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

niko13 a écrit : Ca me dit quelque chose, mais je n'arrive pas a mettre un nom dessus. A cause de toi, ca va m'accaparer tout mon apres-midi ca !! :D
y'en a visiblement qui ont une pause déjeuner qui dure toute l'après-midi :D
Répondre