mais aussi (visiblement?) sous le titre Le Viol et l'Enfer des X avec des scènes caviardées de X??
Je ne savais pas ce que c'était et après avoir vu seulement le générique, dès que j'ai vu Naschy couplé avec Eurociné. Silvia Solar. Musique de Daniel White. avec Olivier Mathot, je rigolais déjà d'avance .
Après avoir ièmdébéïsé, j'ai donc trouvé ce Las Ratas no duermen de noche de 1973. Qui a vu ce machin?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
ce machin, c'est .... un machin...c'est du bis mais en fait c'est surtout Zzzzzzzzzzzzzz.....
Il faut arriver jusqu'au bout de ce mélange très ennuyeux de " fantastique de la greffe" et de policier ...
Ennuyeux? Pour un eurociné je trouve que celui ci doit étre un des plus rithmés...
Enfin moi j'laime bien ce p'tit film (j'dois étre le seul)
A noter que pour l'instant j'ai pu recenser trois versions: la normale, celle sortie sous le titre "le viol et l'enfer de X", et une passé à la cinematheque qui dure 60 minutes (!) et on en bonus une scéne de viol inedite (rassurez vous, c'est pas Paul Nacshy mais un gars qui essaye de se faire passer pour lui avec un bandage autour de la téte)
Modifié en dernier par MrKlaus le mer. sept. 15, 2004 9:38 pm, modifié 1 fois.
J'ai vu la version VHS chez Century 21. Beaucoup plus navet que nanar, très très lent, très très long. Le matos "high tech" genre ordi couleurs arc en ciel est quand même rigolo mais à part ça humpf :/
perso, je trouve ça très drôle, avec des dialogues absoluments absolus ("qui parmis vous serait disposé à céder sa tête ?") et un plan final à la grue surprenant, comme si Eurociné avait eu de l'argent pil poil à ce moment là. Mais en fait non, c'est une plate-forme de pompier!
Pareil un Eurocine sympathique. c'est sûr que niveau rythme, ça booste pas mais les dialogues sont marrants (volontairement ?) et le coup de la tête coupée, c'est pas mal.
La version caviardée sortie par Eurociné ne fut visible qu'à l'époque en salles....et Nashy a priori n'était même pas au jus de "l'affaire"
D'aprés christophe bier il ne subsite en vidéo qu'un plan trés court du cadavre nu d'evelyne scott que l'on peut apercevoir en stock shot dans un autre Eurociné, "Une cage dorée".
Un mélange de polar et de science-fiction pour un résultat mitigé. Techniquement, c'est tout à fait correct, surtout pour du Eurociné, et il plane sur cette production sympathique un parfum franchouillard plein de charme. Dommage qu'on ne voit que trop peu Naschy et que les histoires de gangsterisme deviennent terriblement envahissantes à la fin du métrage, le ralentissant considérablement. A l'arrivée : bof, bof...
Vu sur cine FX dans une copie 1.85, vf (co-production franco-espagnole tournée en France) correcte, mais à la post-synchro très hésitante...