Peliculas Para No Dormir

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

guncrazy

Peliculas Para No Dormir

Message par guncrazy »

Variety reports that PELICULAS PARA NO DORMIR (FILMS THAT WON'T LET YOU SLEEP), a series of six TV horror movies produced by busy Spanish genre house Filmax, begins rolling this month. The PELICULAS (trimmed down from the originally planned 12 projects) will be directed by Spai's hottest genre directors. Alex (DAY OF THE BEAST) de la Iglesia is up first with a tale called THE CHILD'S ROOM, and Jaume (THE NAMELESS) Balaguero will close out the productions with ENTER TO LIVE. Somewhere in the middle, veteran filmmaker Narciso Ibanez Serrador, creator of the killer-kid cult fave WHO COULD KILL A CHILD?, will helm EL SER. The other directors involved are Mateo (NOBODY KNOWS ANYBODY) Gil, Paco (ROMASANTA) Plaza and Enrique Urbizu (BOX 507 and a co-scripter on Roman Polanski's THE NINTH GATE). Each movie will run an hour, with a budget of about $3.2 million per; de la Iglesia and Serrador told the trade that the series is influenced by the recent Japanese trend of psychological terror, with many involving children.

NOM DE ZEUS!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

C'est quoi ce casting de réal de ouf pour une serie tv.

J'ai lu aussi que tous les épisodes serait après leur diff TV, édités en dvd.

Reste plus qu'à prier pour les sta. :D
Stilleben

Message par Stilleben »

Ben j'aimerais autant que ça sorte chez nous, ça !
A la façon de la collec' Creatures de Stan Winston...
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Ibanez Serrador avait déjà réalisé dans les années 70 je crois une série télé (si je me souviens en N&B), "Historias para no dormir" avec trés peu de moyens et malheureusement que j'avais trouvé soporifique sans doute due à la barrière de la langue...
guncrazy

Message par guncrazy »

Image<pi>

+ d'infos :arrow: The Films are directed by some of the most important and recognized Spanish Directors in this genre:

IN POST PRODUCTION

- “THE BABY’S ROOM” By ALEX DE LA IGLESIA
(Perdita Durango, The Day of the Beast)
…“Would you sleep if something were cradling your baby next door?”
Image
- “THE CHRISTMAS TALE” By PACO PLAZA
(Romasanta, The Werewolf Hunt, Second Name)
…“Would you sleep nine feet under?”
Image
-“BLAME” By CHICHO IBAÑEZ SERRADOR
(Stories to Keep you Awake, TV 1969)
…“Would you sleep if you could hear noises from the room upstairs?”
Image
IN PRE PRODUCTION s

- “SPECTRE” By Amenabar co-writer MATEO GIL
(Nobody knows Anybody)
…”Would you sleep with your lover if she had come back from the Other Side?”

- “A REAL FRIEND” By  ENRIQUE URBIZU
(Box 507)
…”Would you sleep in a coffin?”

-“TO LET”  By JAUME BALAGUERO
(Darkness, The Nameless, Fragile)
…”Would you sleep if your landlady had all the keys?”

MADRE MIA!!! :shock: :D
Art Core

Message par Art Core »

Putain je connaissais pas mais ça a l'air méchamment intéréssant. Dès que ça sort c'est dans ma poche :wink: (si sta s'entend, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît)
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Tubbytoast a écrit :Ibanez Serrador avait déjà réalisé dans les années 70 je crois une série télé (si je me souviens en N&B), "Historias para no dormir" avec trés peu de moyens et malheureusement que j'avais trouvé soporifique sans doute due à la barrière de la langue...
C'est tout à fait exact, Tubbytoast... Et cette série espagnole était elle-même le prolongement d'une autre série du même titre, produite en Argentine par Narciso Ibanez Menta, le papa de Serrador !!! lequel Serrador apparaissait d'ailleurs dans cette série. On peut donc dire que pour lui, c'est une affaire de famille !!!

La série avait une énorme réputation en Argentine, ou Narciso Ibanez Menta avait déjà tourné des adaptations télévisées de chefs-d'oeuvre du fantastique, dont "Le fantôme de l'Opéra". Les soirs où passaient les épisodes de la série, dit-on, plus personne n'était dans les rues de Buenos-Aires, tout le monde était scotché devant sa télé... Il faut dire que Menta avait déjà impressionné le public de son pays en interprétant, dès 1942, le malheureux héros de "Una luz en la ventana" ("Une lumière à la fenêtre"), atteint d'acromégalie. Il avait ensuite récidivé avec le magnifique "Obras maestras del terror" (1960), signé Enrique Carreras (rien à voir avec la famille Carreras de la Hammer Films...), mais en grande partie dirigé par Menta lui-même), adaptation de trois histoires fameuses d'Edgar Poe: "L'étrange cas de M. Valdemar", "La barrique d'amontillado", et "Le coeur révélateur". Comme le fera plus tard Vincent Price dans "Tales of Terror", Menta tenait les rôles principaux des trois sketches...

Cette nouvelle série télévisée espagnole s'inscrit donc dans une histoire déjà longue, et l'on ne peut évidemment que se réjouir de ce qui est, en somme, une sorte de résurrection... :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est pas sorti en dvd Historias para no dormir. PArce que je voyais les coffrets quandj'étais à Sitges en 2003. Mais bon pas de sous titres ...
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Si, je crois bien que c'est sorti en DVD, un de mes amis m'en avait parlé, et effectivement il n'y a pas de sous-titres, si je me souviens bien (je le lui demanderai, il vient à Paris ces jours-ci). Il s'agissait de la seconde série (espagnole) pas de l'originale argentine.
infernalia
Localisation : Dans la maison aux fenêtres qui rient, tout à côté de chez la Mère des Ténèbres

Message par infernalia »

http://www.zonadvd.com/modules.php?name ... e&sid=5057

Ceux qui comprennent l'espagnol pourront traduire...
Vive le fantastique italien....
La Cave aux Crapauds
Culturopoing
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Le gros problème, c'est que là encore, comme pour la précédente série espagnole, "Historias para no dormir", il n'y a pas de sous-titres... sinon des sous-titres espagnols, je ne sais pas si çà arrange grand-monde sur ce forum.
Il y a peut-être une chance, ce serait qu'une chaîne de télé française (câble ou satellite) ait l'idée de les programmer. Après tout, on a déjà vu des téléfilms fantastiques espagnols sur ce genre de chaîne.
Stilleben

Message par Stilleben »

Il semblerait - d'après le forum Mad Movies, apparemment confirmé de source sûre par Peav himself -que le prochain DVD Mad soit l'épisode “TO LET” signé Balaguero de cette fameuse série espagnole qui débarquerait donc enfin chez nous.
Si c'est pas une bonne surprise, ça ! :P
Je serais aussi très curieux de voir l'épisode d'Amenabar (Tesis) co-signé par Mateo Gil (Nadie conoce a nadie).
tomfincher

Message par tomfincher »

Tant qu'à faire, j'espère que Mad va tous les sortir, et pas un coffret plus tard, à part, dans lequel sera intégré le segment de Balaguero, ce qui ferait doublon pour ceux qui l'auraient pris avec le Mad.
Stilleben

Message par Stilleben »

tomfincher a écrit :Tant qu'à faire, j'espère que Mad va tous les sortir, et pas un coffret plus tard, à part, dans lequel sera intégré le segment de Balaguero, ce qui ferait doublon pour ceux qui l'auraient pris avec le Mad.
Pour l'instant, je n'ai rien vu d'annoncé sur le site de la Fnac ou autres, donc ça semble bien être une exclu Mad.
savoy1

Message par savoy1 »

Quand on parle du loup ...
Sur 13ème rue, ce mercredi 07 février à partir de 20h50 :
La chambre du fils de de la Iglesia
suivi de A louer de Balaguerò.
Peut-être les autres métrages vont-ils suivre ...
Plisken

Message par Plisken »

Je veuuuuuux un coffret :shock: :)
Image
Répondre