le monstre est vivant et ses suites...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
le monstre est vivant et ses suites...
j'aimerai avoir vos avis sur les 2 suites du monstre est vivant qui sortent fin oct.chez nous.... 

chez corpses, apres l'avoir supprimer !
-
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Pour ma part, je n'ai jamais été un fan de ces films; le premier opus est regardable mais je le trouve chiant tant il ne se passe rien. Restent les rares plans du bébé psychopathe et la fin assez émouvante et la présence de Sharon farell, actrice que j'apprecie beaucoup. Et son statut de film cult en fait un film à avoir chez soi, certes.
Le deux donne plus dans le délire par contre avec une multitude de bébés tueurs qui agressent à tout va. A ce niveau, ceux qui apprecient les films et Cohen seront ravis de ces délires en barboteuse. On montre cette fois tout ce qui était suggéré ds le premier.
Mais les délires de Cohen, sa mise en scéne, c assez dur pour moi. Je n'arrive pas du tout avec ce réalisateur.
pas vu le 3.
Le deux donne plus dans le délire par contre avec une multitude de bébés tueurs qui agressent à tout va. A ce niveau, ceux qui apprecient les films et Cohen seront ravis de ces délires en barboteuse. On montre cette fois tout ce qui était suggéré ds le premier.
Mais les délires de Cohen, sa mise en scéne, c assez dur pour moi. Je n'arrive pas du tout avec ce réalisateur.
pas vu le 3.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
maté cette trilogie ce week end, ben, certes c'est assez cheap au niveau des fx (meme le 3) donc la suggestion en a été la meilleure des rêponses, normal vu l epoque, mais les personnages sont attachants et la mise en scene est excellente.
et puis cohen est, disons, généreux et va parfois loin dans son délire (le 3 ou le perso principal se retrouve a cuba, fallait oser) pour notre plus grand plaisir.
et puis cohen est, disons, généreux et va parfois loin dans son délire (le 3 ou le perso principal se retrouve a cuba, fallait oser) pour notre plus grand plaisir.
-
Je suis un grand fan du premier film qui est vraiment une réussite à bien des égards, une pure merveille.
Je garde par contre un souvenir amer des deux suites, que je n'ai jamais revues, dans mon souvenir elles ne tiennent pas la route après le premier film qui avait placé la barre bien haute.
A vous entendre, il faudrait que j'y rejette un oeil. Mais en même temps, vous n'avez pas l'air de trouver le premier film aussi indispensable que moi...
Je garde par contre un souvenir amer des deux suites, que je n'ai jamais revues, dans mon souvenir elles ne tiennent pas la route après le premier film qui avait placé la barre bien haute.
A vous entendre, il faudrait que j'y rejette un oeil. Mais en même temps, vous n'avez pas l'air de trouver le premier film aussi indispensable que moi...