je l'ai regardé sans en attendre grand chose, j avais juste entrapercu un article dans mad.
ben, c con et c drole, une sympathique semi parodie de scream et de big brother. Certes, le scenario n'est pas épais, certains effets peuvent sembler faciles ou pretentieux et certains acteurs sont irritants mais les dialogues sont superbes.
l'intro est excellente et on s amuse d entrée dans ce train fantome durant la premiere heure meme si la suite du métrage n evolue plus trop.
et c'est dans l ensemble plutot gore.
bientot sur tf1
Slashers
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
On en parlait ici :nyctalop a écrit :Y'avais un post dessus dans le nouveau forum, il est introuvable, c'est lourd
viewtopic.php?t=1086&start=0
Y'a aussi la review Trash time sur ce lien...
-
Re: Slashers
J'ai vu ce slashers ce soir, et je doit dire que j'ai été un peu déçu, même si au départ je ne m'attendais pas à grand chose, mais disont que le début m'avait mis l'eau à la bouche (je l'ai trouvée particulierement glauque à souhait avec ses gens qui se font massacrer sur une musique festive), mais bon après ça tourne rapidement en rond, même si certain meurtres sont sympa, enfin je m'attendais à legerement plus gore, mais les effets sont plutot pas mal à l'ancienne, même si ils ont leurs petits défauts.
Disont que le tout ne manque pas d'idée, et aurait pu donner à un vrai bon film, mais certains des acteurs sont franchement moyens, mais ça va, ils arrivent pas à en être irritant. Disont que je sais pas, mais le concept était allechant, mais il est clair que ça manque de moyen, enfin ça m'a permis de passer le temps sans le trouver trop long après tout ! (et la présentatrice du show !!! mamamia !!!!!)
Par contre pour les liens sur www.trash-times.com ... vous devriez retirer les liens ou faire quelque chose, mais ça donne plus sur les articles précité, mais sur un site de cul zarb
Disont que le tout ne manque pas d'idée, et aurait pu donner à un vrai bon film, mais certains des acteurs sont franchement moyens, mais ça va, ils arrivent pas à en être irritant. Disont que je sais pas, mais le concept était allechant, mais il est clair que ça manque de moyen, enfin ça m'a permis de passer le temps sans le trouver trop long après tout ! (et la présentatrice du show !!! mamamia !!!!!)
Par contre pour les liens sur www.trash-times.com ... vous devriez retirer les liens ou faire quelque chose, mais ça donne plus sur les articles précité, mais sur un site de cul zarb

"C’est du pop-corn ! Pourquoi du pop-corn ??"
"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"
http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w

"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"
http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w