Tango et Cash - Andrei Konchalovsky (1989) : C'etait bien ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
DPG

Tango et Cash - Andrei Konchalovsky (1989) : C'etait bien ?

Message par DPG »

Voilà, on parlait de "Cobra" il y a peu et même de "Road house" alors pourquoi pas de "Tango et Cash" ?

J'avoue que j'ai vu ce film, mais il y a déjà pas mal de temps et je n'en ai strictement aucun souvenir. :roll: L'autre jour, on a entendu une chanson avec un pote à moi ("Don't go" de Yazoo pr les curieux) et mon pote m'affirmait que cette chanson etait ds ce film. Je suppose qu'il a raison et on s'en fout mais ça m'a rappellé l'existence du dit-film. Or, à priori, un film d'action 80's avec Stallone et Russell, ya moyen que ça soit sympa, non ?

DONC :

Dois-je le revoir à l'occasion ? de tte urgence ? jamais ?

Image
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Personne

Message par Personne »

De toute urgence! 8)
Allan Theo

Message par Allan Theo »

J'en ai un plutôt bon souvenir et effectivement tu as droit a la musique Don't Go pendant un bon moment dans le film (durant un show dansant de Teri Hatcher 8)) )
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Ca fait des mois que j'hésite à l'acheter mais je crois vraiment qu'il le faut... C'est bourrin, c'est méchant, c'est pas dans l'esprit Cobra mais plutôt Road House (psychologie bon marché en moins) et donc, il le FOOOOO !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

un bon buddy movie à voir et revoir pour se faire du bien :wink: c'est pas un chef d'oeuvre mais ça se laisse toujours regarder avec plaisir.

et c'est dans ce film que STALLONE fait son coming out " Rambo, c'est une pédale" :wink:
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Bon peut-être pas non plus, mais marrant à voir certainement. Je m'attendais à un Stallone en rebelle-chien-fou et à Russel en flic qui suit le reglement à la lettre, finalement c'est l'inverse :lol: Ca vole pas bien haut mais on passe un bon moment, avec ce qu'il faut de bonnes scènes (la scène d'interrogatoire : "hé les mecs, d'ahbitude y a le bon flic et le mauvais flic ! - ouais ben on est tous les 2 mauvais" :lol: )
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Si tu as vu Road House ca ne peut que te plaire car c'est quand même un peu mieux que l'autre navet. Et y'a des vannes qui fusent à 100à l'heure !
al

Message par al »

moi aussi, le genre de film que j'adorais quand j'était petiot et qu'on regarde encore avec un certain plaisir aujourd'hui ( un peu comme les goonies).
Buralo66

Message par Buralo66 »

Pour faire simple : c'est con mais c'est bon !

Un super casting de trognes en plus ...
gijoe

Message par gijoe »

pour moi c'est un des meilleurs.......... NANARD du marché ricain.... cest beauf , cest vulgaire , cest con....

ideal pour une soirée actionner/ nanard avec des potes ( avec dans le meme panier " dans les griffes du dragon rouge" , "rapid fire"..)
WoodstoK

Message par WoodstoK »

C'est en effet très con mais bizarrement agréable.
Le duo Russel/Stalone ne fonctionne absolument pas, c'est génial. :)
comte vonkrolock

Re: "Tango et Cash" : C'etait bien ? Ou pas ?

Message par comte vonkrolock »

Revu sur le Br UK et encore une fois la différence est abyssal entre le dvd qui est définitivement hors course aujourd'hui. Je n'avait en mémoire que la première excellente moitié du film jusqu'a la scène du club avec Terry Hatcher. Je comprend que j'ai pu oublier le reste aujourd'hui s'est définitvement trop banale, la scéne du chantier par exemple ne vaut pas celle du Contrat avec Arnold.

Au final un divertissement léger qui se laisse revoir malgré tout avec quelques repliques hillarantes et bien senties de Kurt Russel et Sylvester Stallone dans ça première partie, mais qui molli tellement dans sa deuxième qui fait qu'ont est trés loin des productions Joel Silver de cette période.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Personne pour dire que la scene d'ouverture est pompee sur POLICE STORY de Jackie Chan ?
"Fuck The World", Rambo
antropophagus

Message par antropophagus »

Vu qu'une seule fois et j'en ai pratiquement aucun souvenir non plus, de mémoire c'est moyen mais un humour pénible et aucune violence. Très dispensable... Merci de ne pas comparer ce film avec ce chef d'oeuvre qu'est COBRA.
Man-eater
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

antropophagus a écrit :Vu qu'une seule fois et j'en ai pratiquement aucun souvenir non plus, de mémoire c'est moyen mais un humour pénible et aucune violence. Très dispensable... Merci de ne pas comparer ce film avec ce chef d'oeuvre qu'est COBRA.
:shock: quelle horreur :mrgreen: Tango & Cash s'est pas du Beethov mais tous de même comparer ça Cobra.... )8 Faut dire de Cobra je garde que le souvenir de ça caisse ainsi que de Brian Thompson avec son gros scalpel, mais le truc qui tue le plus et achève de classer se film dans les gros nanars de Sylvestre: la présence de l'horrible Brigitte Nielsen, sa n'a pas la classe d'une Terry Hatcher 8))
arioch a écrit :Personne pour dire que la scene d'ouverture est pompee sur POLICE STORY de Jackie Chan ?
Si moi, mais bon Stallone fait pas mille cascade en haut de la pente d'un bidon ville avant d'arrêter un bus a double étage, sa en fait presque/pratiquement oublier cette fameuse séquence :oops: :oops: ou Jacky arrête de le bus de la même manière que dans Tango & Cash, les ricains des copieurs/plagieurs, a peine.... :D
Bravo Arioch :wink:

De toute façon il n'y aurais pas Kurt dans se film, je n'y aurais même pas fait attention à l'époque 8)
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre