Weird Science / Une créature de rêve - John Hughes (1985)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Weird Science / Une créature de rêve - John Hughes (1985)
Salut!
La Créature de Rêve, existe t'elle en DVD zone 2 ? Quelqu'un m'a affirmé qu'un de ces amis la vu à petit prix. J'espère que c'est une info correct, car je cherche ce film depuis un moment déja.
La Créature de Rêve, existe t'elle en DVD zone 2 ? Quelqu'un m'a affirmé qu'un de ces amis la vu à petit prix. J'espère que c'est une info correct, car je cherche ce film depuis un moment déja.
Modifié en dernier par Flytag le lun. févr. 07, 2005 6:43 pm, modifié 1 fois.
-
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Haribo a écrit :boarf pas terrible ce film...
à la limite pour Bill Paxton dans son meilleur emploi.

Une créature de rêve est UNIQUE!! Une de mes comédies favorites de toujours, vue et revue avec tjs autant de plaisir.J'adooooooooore!

Le tandem I. Mitchell-Smith/ A.Michael hall est extraordinaire.
Une cascade de larmes à chaque vision.
Un Zone 2 serait une bénédiction, un rêve.. Je veux!!!! JE VEUX!! .. Et à petit prix encore plus!!!
Et Ilan Mitchell-smith.. ILAN!!!!!!!!! le brun.. Là je fond comme neige au soleil!! ILAN!!!!!!!!!!!!!!!

Si on connait tous la carrière de son collégue Anthony Michael Hall, Ilan lui a eu un parcours different.
Il avait 15 ans et ne garde guère de bons souvenirs de sa periode cinéen général et de Weird.. donc.
Il n'aimait pas et n'aime toujours pas Anthony et la carrière qu'il a aujourd'hui et garde un assez mauvais souvenir de ses scènes avec Kelly LeBrock.
"Embrasser une femme de 30 ans qd on en a 15 en sachant qu'elle le fait sans envie et sous les quolibets des gars qui vous crie Fuck her, c guère excitant" avoue Ilan aujourd'hui.
Aprés une petite carrière ciné aux US ds des teen comédies et au theatre, il a décidé de tt arreter.
Il répugnait être un ado sex-symbol qu'on déshabille pour les magazines, detestait le monde du show-biz et encore plus celui des ados acteurs qui finissent tous entre drogue et prison.
Il a quitté hollywood, retombé ds l'anonymat et est aujourd'hui père de famille et assistant professeur à l'université d'histoire médiévale ds le Colorado je crois mais les fans de Weird.. continue de lui écrire des 4 continents!
ILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
- Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....
Tout pareil.eric draven a écrit :Haribo a écrit :boarf pas terrible ce film...
à la limite pour Bill Paxton dans son meilleur emploi.![]()
![]()
Que lis- je????????
Une créature de rêve est UNIQUE!! Une de mes comédies favorites de toujours, vue et revue avec tjs autant de plaisir.J'adooooooooore!![]()
Le tandem I. Mitchell-Smith/ A.Michael hall est extraordinaire.
Une cascade de larmes à chaque vision.
Un Zone 2 serait une bénédiction, un rêve.. Je veux!!!! JE VEUX!! .. Et à petit prix encore plus!!!
-
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
En effet, il y a eu une série tirée du film en 1994 qui passait sur F2 en fin d'apres midi. Sympathique, on y retrouvait un peu l'esprit du film.
Mais rien ne vaut le film lui même.
Et il n'y avait ni Anthony ni Ilan..
Une petite photo de Ilan encore pour le plaisir des yeux:

Mais rien ne vaut le film lui même.
Et il n'y avait ni Anthony ni Ilan..

Une petite photo de Ilan encore pour le plaisir des yeux:

Modifié en dernier par eric draven le jeu. sept. 23, 2004 11:52 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
-