La maldicion di Frankestein .. jamais réussi à le voir et un des rares Franco qui me branche.. Dennis Price, un atout et Anne Libert.. Une lacune à combler donc!!
Le corbeau qui aime les experiences érotiques
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
un des rares Franco que j'ai, très très drole avec la femme oiseau et le
monstre de Frankenstein argenté qui se fait fouetter tout nu, et ce pauvre
Docteur Frankenstein qu'on réanime des morts plusieurs fois d'affilé...
non-stop non-sens
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.
Ai eu perso baucoup de mal à rentrer dans le film, la version que j'ai ne doit pas être la meilleur d'après le francophile Alain Petit dans ses indispensables volumes sur le bonhomme.
Il est sorti en videobox dans 3 édtions différentes.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Vidéobox est belge, certes mais on en trouvait à foison (à une certaine époque) en France, notamment dans le Nord, je me souviens de monts de La fille de Dracula dans des solderies à une certaine époque, et comme un con j'avais acheté un James H.Lewis de série !
Médusa Man a écrit :Vidéobox est belge, certes mais on en trouvait à foison (à une certaine époque) en France, notamment dans le Nord, je me souviens de monts de La fille de Dracula dans des solderies à une certaine époque, et comme un con j'avais acheté un James H.Lewis de série !
Dans le nord oui, c'est beaucoup plus rare dans la région toulousaine...
Comme les Farah d'ailleurs.
Il y a des soucis de droits concernant l'exploitation de la vf (la version déshabillée)....quelques passages ont été mis en bonus sur le dvd : qualité pourrave et provenant d'une édition hollandaise....
Sinon y a une interview récente (2004) du maître