Bon je sais, Thread suicide, mais avec un ami du forum (dont je tairais le nom, appelons le Malabar) on se demandais quelle était la meilleur édition pour ce film, à la fois image, son et bonus ?
Un Z1 ?
Un Z3 coréen ???
Z2 Uk
Quelqu'un a des infos ?
Malabar a reçu le Z2 et me dit que l’image n’est pas top.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
BEsson, fin businessman, ne s'est toujours pas réconcilié avec le DVD? Une abérration. A quand une vraie belle édition collector de Anne Parillaud. A ce train, il est fort probable qu'on se tapera le collector de Girls ou de PAtricia avant celui de Nikita.
je crois que Besson avait dit qu'il ferait jamais de commentaire audio car le film doit se suffir à lui même.
Théoriquement il a pas tord mais en pratique je pense que les fans ont droit à des bonus corrects, vu que sans eux, le cinéaste serait dans la merde...
-Le zone 1 a une bonne piste 5.1 et une image un poil granuleuse mais tres belle.
-le zone 2 japonnais a une piste 5.1 plus pechu et une image un poil meilleur mais pas de chapitrage!
Perso, j'ai gardé le zone 1 et j'en suis très satisfait!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
C'est aussi le dernier score écoutable de Eric Serra et le dernier film que j'apprécie dans la carrière de Luc Besson.. Sinon, je comprend pas l'animosité autour de ce film. Il s'y passe tout de même plus de chose que dans le grand bleu (que j'aime aussi beaucoup)
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.