Derniers cris de la savane

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Zecreep

Derniers cris de la savane

Message par Zecreep »

L'homme et les animaux. Beau sujet que le mondo italien ne pouvait pas laisser de côté. Sur fond de musique parfois langoureuse et ringarde avec en prime les commentaires du papa De Caunes, le film mêle chasse et barbarie pour finir sur des images utopiques d'une nature où les hommes vivraient main dans la main avec des loups. Que c'est beau la naïveté!
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

frique

Message par eric draven »

J'allais faire un topic dessus. Trés beau mondo en effet de Antonio Climati 1975.

Cette fois, Climati s'attarde sur la vie des animaux surtout, leur cruauté et tentent de faire un parallèle avec l'Homme et sa société dite civilisée.
Beaucoup de morts d'animaux cette fois, chasse en Afrique, selection naturelle etc.. et qques beaux plans de cruauté humaine dont la chasse à courre. Autruche, pumas, lions, singes, renard etc...

Et qu'est ce que j'aime la longue séquence prise ds un vieux doc. de Woodstock ou autre festival 70s. Des milliers de babs sous acide, des longs plans sur de beaux chevelus urinant et déféquant ds des toilettes de fortunes ou faisant l'amour. Vive les 70s :D 8)
Et plus hilarant, cette grosse lady anglaise chapottée en pleine chasse à courre cherchant un coin pour uriner!! :lol: :lol:

Beaucoup de sexe aussi, rites sexuels dans les tribus africaines, masturbation, et surtout cette scene superbe où tout un banc de noirs font l'amour avec la terre, le sol, aprés avoir creusé un trou simulant une fouff!! J'adore! :D
Tjs cette obsession pour les mondos africains de ces longs et gros plans sur des penis, filmés au ralentis et sous tous les angles possible.

Et qques plans ignobles: Le gars dévoré par un lion ds un parc zoologique alors que la caméra filme la scéne sous les yeux de sa petite fille.
Et l'indigène castré par des mercenaires ivres mort qui lui bourre son penis ds la bouche avant de le scalper en eclatant de rire. Du cannibal holocaust live mais ces deux scénes seraient fake par contre.

Le tout est enrobé d'une sirupeuse musique et de de commentaires tjs aussi solennels.
Un mondo intelligent et anthroplogique qu'on peut voir comme un documentaire choc sur la vie sauvage animale, une reflexion sur la cruauté de la vie, cette cruauté, ces évidences qu'on prefere nous ds notre civilisation se cacher.

Les dernier cris de la savane/ Ultime grida della savanna/ savage man savage beast est aussi dispo en VHS francaise sous le titre DEATH SHOW!

J'adore les mondos... Vive les MONDOOOOOOOOOOOOOOOOS!! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
masterbator

Message par masterbator »

Dans le documentaire Godfathers of Mondos, Prosperi s'approprie la réalisation de ce mondo (ainsi que d'autres de Climati).
Zecreep

Message par Zecreep »

Ce sont toujours les mêmes quinparlent de Mondo sur ce forum. Question d'ouverture d'esprit j'imagine. 8)

quelqu'un a un scan de deathshow au fait?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Zecreep a écrit :Ce sont toujours les mêmes qui parlent de Mondo sur ce forum. Question d'ouverture d'esprit j'imagine. 8)

:roll: :roll: Ca ne fait aucun doute là mon cher creep.. :cry:

quelqu'un a un scan de deathshow au fait?
Moi aussi je cherche un scan de la jaquettte.. avisse aux detenteurs de ce chef d'oeuvre!! :D :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre