Killer Crocodile 2

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Killer Crocodile 2

Message par Superfly »

Image

Veröffentlichung: Oktober 2004
Produktion: 1990
Studio: X-Rated
Laufzeit: ca. 89 min. uncut
Darsteller: Anthony Crenna, Debra Karr, Ennio Girolami
Regie: Giannetto De Rossi
Ton: DD 2.0 deutsch, englisch
Preis: 17,99
Prodigy

Message par Prodigy »

Ah merde je savais pas qu'il avait réalisé le père De Rossi...
Haribo

Message par Haribo »

Le premier est vraiment rigolo, mais alors le deuxième QUELLE BOUSE !
insania

Message par insania »

Quelle fameuse bouse drolatique. Excellente la séquence de la soeur avec les enfants qui se font tous bouffer :lol:
trepanator

Message par trepanator »

moins bien que le 1er mais vaut le coup juste pour voir Debra Karr à poil!! :@
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Question : le X Rated indique une durée de 89 mn "uncut".

Le dvd Neo fait 83 mn. Aurions-nous eu droit à une version Cunt?

Erreur de Xrated sur la jaquette ou pas? Quelqu'un peut-il confirmer?

Sinon je trouve le premier chiant moche et pas drole :evil:

par con,tre le 2, tout en étant aussi mauvais comme cochon, est beaucoup plus fun.

On y repère environ dix minutes de flash back du premier et divers plans également repris (notamment pour les attaques à ras de l'eau, la bateau amarré au port supposé transporter les futs toxiques...). L'argent devait bien manquer!

Le scénario prend une tout autre direction et on rertrouve pele mele des élements piqués à African Queen, A la Poursuite du diamant vert et le nième thème du truc touristique qui doit ouvrir dans un endroit pas possible ...et on retrouve la trame de l'Empire des fourmis géantes -et ...ses futs toxiques!- et bien sûr Alligator de Martino dont il reprend le thème.

Thème d'ailleurs dont le scénario laisse tout tomber à 20 minutes de la fin.

Il y a une plus grande emphase sur les attaques qui sont bien mieux mises en scène que précemment. L'accent est mis sur la creature et franchement, c'est pas si mal que ça.

la direction d'acteurs laisse aussi beaucoup moins à désirer. L'histoire se concentre sur Debra Karr, venue toute habillée de blanc un compteur geiger à la main faire sa petite affaire. Et elle court en jupon dans la jungle, la conne. Bref, elle fait ce qu'elle peut, mais joue amplement mieux que la connasse du premier qui hurait tout le temps. Arrive Anthony Crenna au bout de 40 mn de film pour gueuler un coup, perdre le chasseur du 1 revenu l'espace de 5 minutes, récupérer la conne, la baiser sauvagement et dynamiter le croco (en reprenant d'ailluers l'explosion finale du 1). Zi Ende. Le pire, c'est que je ne spoile même pas tant tout est balisé d'avanace.

Le gore est mis à l'index, hormis des tourbillons d'eau rougeoyants, un cadavre décapité. Plus de fric pour les SFX! ou, si la durée du Xrated allemand est plus long, contient-il alors peut etre des scènes supplémentaires?

Le grand avantage du 2 est que De Rossi filme beaucoup mieux son croco, rythme mieux les attaques (elles ont plus spectaculaires àmon gout, notamment au final avec le hors-bord qui va sur le croco et décolle dans les airs :D ) et le bout de scénario à 3 pesos qu'il trimballe et joue la carte du second degré et de l'humour. Le film n'est certes pas bon, mais il reste à cent coudées du premier qui restait coincé comme un prêtre après trente ans de célibat et des tentatives avortées de branlettes en cachette.

Un grand bravo au sous-titrage français où les traductions hasardeuses s'enchainent à pas de géant ("j'ai vu un énorme crocodile! il faisiti au moins 2 mètres!" alors que la VO mentionne au moins "20 feet" " , la "malaria" dans la VO devient "le palu" dans le st, "les "organes reproducteurs" en VO deviennt la" fonction reproductive" en st, ce qui ne signifie pas du tout la même chose dans les propos de la belle Debra tous seins dehors! etc... les dubbing bro ont du se torcher au mezcal avant de faire le st
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Superwonderscope a écrit :Le dvd Neo fait 83 mn. Aurions-nous eu droit à une version Cunt?
Version Cunt :shock: ??? Cunt en anglais= Foufoune!! :lol: :lol: :wink:

Mon cher SWS.... quel lapsus!!! :lol: 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
trepanator

Message par trepanator »

eric draven a écrit :
Superwonderscope a écrit :Le dvd Neo fait 83 mn. Aurions-nous eu droit à une version Cunt?

tu m'as devancé ! :lol:
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

eric draven a écrit :

eh, les gars, faut pas vous précipiter comme ça de la falaise...c'est étudié pour, le jeu de mots 8)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Après recherches effectuées par Superfly (marchi :wink: ) l'indication de 89 mn était erronée (voir premier post). La durée est en fait de 1H22 '47 pour le deux.
Pas de version Cunt, donc, mais bel et bien Uncut :D
Teurk le Sicaire

Message par Teurk le Sicaire »

Superwonderscope a écrit :Un grand bravo au sous-titrage français où les traductions hasardeuses s'enchainent à pas de géant ("j'ai vu un énorme crocodile! il faisiti au moins 2 mètres!" alors que la VO mentionne au moins "20 feet" " , la "malaria" dans la VO devient "le palu" dans le st, "les "organes reproducteurs" en VO deviennt la" fonction reproductive" en st, ce qui ne signifie pas du tout la même chose dans les propos de la belle Debra tous seins dehors! etc... les dubbing bro ont du se torcher au mezcal avant de faire le st
[Mode je fais mon branleur on]
C'est parce que la malaria et la paludisme sont une même et unique maladie (pour être un poil plus précis, la malaria est une sous-catégorie de paludisme)
[Mode je fais mon branleur off]

Sinon, vu hier Killer Corcodile 1, et je me suis bien marré devant (surtout la fin atroce du croco qui m'a détruit les abdos). Mais il faut reconnaitre que c'est du gros nanar plus que de la bonne série B. Normalement, visionnage du 2 ce soir.
Kyun

Message par Kyun »

Et le crocodile, il fait toujours "GRAOUUU!!! GRAOUUUU!!!" ? :mrgreen:
Répondre