Les Vipco Regardables, Qui sont ils ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Nico la grenouille

Les Vipco Regardables, Qui sont ils ?

Message par Nico la grenouille »

Ca va, Superfly, c'est assez grand la police , je peux esperer une réponse ou t'y vois encore qu'dalle ? :mrgreen:

Serieusement, je crois qu'il y avait un fil sur l'ancien forum qui recensait les films sorti outre atlantique chez cet editeur, dans des conditions correctes : film uncut + transfer de bonne qualité.

C'est le cas pour City of the Living Dead & Stage Fright je crois. Il me semble que la copie de The Big Racket est non coupée mais c'est à confirmer. Depuis le fil sur la serie des Ghost House, je m'interesse a la Maison de L'ogre de Bava Junior qui est sorti chez Vipco sous le titre Demons 3 - The Ogre. Quid du transfer ? Play.com indique un running time d'une heure & demie sois la meme chose que Dvdpacific pour le Shriek Show (qui est uncut)...

Miroir, mon beau miroir, ne suis je pas le plus beau forumer sur devildead ? "pas du tout et ton topic va être un gros bide !" roh, non pas encore :( :lol:
Modifié en dernier par Nico la grenouille le dim. sept. 26, 2004 3:30 pm, modifié 1 fois.
Image
riton

Message par riton »

The Big Racket DVD UK est coupé de 14s. Pour les coupes sur les éditions british :arrow: http://www.bbfc.co.uk/
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Thumbs up dude ! :D
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ben disons qu'on est pas toujours obliger de crier sur un forum ... non ?

sinon j'avais ouvert un thread dessus dans le temps. Tu vois tu n'es pas le seul à te poser des questions vu les prix sur Play. De plus je réponds personnelement souvent aux gens. Donc c'est pas moi qu'il faut critiquer sur ce coup. :wink: :D

Blade in The Dark a une bonne copie, uncut avec les scènes pour la télé. 16/9.
Le Gemser, Emanuelle in Prison a aussi une belle copie mais pas 16/9.
Big Racket est cut mais moins que la vhs français.
Les castellari étaient très bon aussi mais y'a les Z2 maintenant.

Faut pas prendre les premier mais après ils se sont bien améliorés.
masterbator

Message par masterbator »

Zombie Creeping Flesh m'a semblé très bien, 16/9, bonne copie et à priori uncut, (en tout cas par rapport à la vhs française de Virus Cannibale).
cronos

Message par cronos »

The Violent Professionals est uncut aussi.
togashifr

Message par togashifr »

the incredible meltingman
deadly spawn
zombie 3

très regardables ....

par contre nosetrill picker poubelle....
Jean Seby

Message par Jean Seby »

Personellement, j'aime bien Zombie Flesh Eaters 3 de Mattei qui est inédit en France et fun. La série des "House of" par Lenzi et Fulci y est sortie de manière sympa. Rats Nights of Terror (Les rats de Manhattan) est aussi uncut.
De plus, la politique du distributeur est de tout faire à £ 5.99.
En attendant des éditions collectors françaises chez Néo toutefois qui a l'air de sortir pour la france un catalogue de bisseries italiennes équivalent et uncut :wink:
Répondre