Question sur 10 films asiatique.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Allan Theo

Question sur 10 films asiatique.

Message par Allan Theo »

Voila qui peux me parler de ces films ?

Beautiful Girl Hunter
Image

Cross Fire
Image

Dragon Inn
Image

Dragonhead
Image

Guard From Underground
Image

Killer Snakes
Image

Juvenile
Image

Kunicho Ninpoden: Demon House
Image

Modern Yakuza Outlaw Killer
Image

Satomi Hakkenden
Image

Merci ^^
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le montage US du dernier film est chroniqué sur le site... :mrgreen:
Morzhol

Re: Question sur 10 films asiatique.

Message par Morzhol »

Allan Theo a écrit :Voila qui peux me parler de ces films ?

Dragon Inn
Indispensable !
Killer Snakes
Film d'horreur de la shaw. Je ne me le suis pas encore pris. D'après Roderick c'est du bon bis.
C'est un des Fukasaku sortis chez Wild Side sous le titre YAKUZA MODERNE : OKITA LE POURFENDEUR. Plus trop de souvenirs par contre :D
Biotech is Godzilla !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Le plus deviant du lot, c'est donc BEAUTIFUL GIRL HUNTER. Un petit film japonais ou un gars enleve des nanas puis leur fait subir diverses humiliations avant de les tueur. Son truc, par exemple, c'est de forcer la nana a uriner devant lui et forcement quand on est ligote pendant des heures sans pouvoir se lever pour aller aux WC, ca finit par arriver !
Pourtant presentant bien et de bonne famille, il entame une idylle avec une nana qui fait du cheval (d'ou la bombe [sur la tete, hein !] de la jaquette qui s'avere en realite une photo posée). J'avoue qu'en dehors de ca, c'est franchement tres flou dans mon esprit. J'ai du le voir y'a trois ou quatre ans et ca m'a pas laisse un souvenir imperissable.

C'est entre le giallo et le film de psychokiller, y'a aussi une histoire familiale ('tain, ca me revient !) puisque le "heros" est le fils de son pere lui meme deja bien frappé de la tete. Les retrouvailles pere-fils ne se derouleront pas la larme a l'oeil mais je n'en dis pas plus sinon je vais spoiler la fin (puisque ca se deroule a la fin du film mais de toutes facons je ne sais meme plus ce qui leur arrive a tous les deux ! :D).

C'est honnetement mis en scene mais c'est fait avec 4 euros. Faut quand meme apprecier les films ou les nanas sont ligotees ! :D
riton

Message par riton »

Bon, la dedans, j'ai vu et je te conseille :

Beautiful Girl Hunter : un bon Nikkatsu, tendance sadique, pour moi dans le haut du panier.

Guard from underground : un Kyoshi Kurosawa que j'ai bien aimé, mais c'est pas certain que ca te plaise, la réalisation ne faisant pas particulierement d'étincelles, mais je la trouve bien adaptée. Ca commence comme une comédie étrange, et ca vire au film de terreur.

Killer Snakes : un Shaw que je sais pas trop pourquoi il a échappé au Cat 3 (pour raisons de cul). Une particularité : le film date de la meme année que le début des produtions bondage de la Nikkatsu, et une scène au moins lorgne assez franchement dans ce sens. Une très bonne surprise pour moi. Membres de la SPA s'abstenir.

Modern Yakuza killer : sorti dans les coffrets wild side sous le titre Yota le pourfendeur. C'est excellent bien sur.
fatfreDDy

Message par fatfreDDy »

okita le pourfendeur (Modern Yakuza killer) est un tres bon films sur la vie d'un yakuza completement cramé :D
je te le recommande chaudement
guncrazy

Message par guncrazy »

Allan Theo a écrit :Voila qui peux me parler de ces films ?

Beautiful Girl Hunter
Image

Cross Fire
Image

Dragon Inn
Image

Dragonhead
Image

Guard From Underground
Image

Killer Snakes
Image

Juvenile
Image

Kunicho Ninpoden: Demon House
Image

Image

Satomi Hakkenden
Image

Merci ^^
Toi, tu vas bientôt faire des courses chez le démon du soleil. :D
niko13

Message par niko13 »

Dragon Inn: a prendre !!! Production Tsui Hark, remake du grand film de King Hu, avec Brigitte Lin et Maggie Cheung (double 8)) ), Tony Leung (Ka-Fai, pas l'autre) et Donnie Yen aussi. Un tres bon wu xia pian.
Modifié en dernier par niko13 le mar. sept. 28, 2004 2:39 pm, modifié 1 fois.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

A noter que DRAGON INN, au fait, sort chez HK Video dans pas longtemps avec GREEN SNAKE.
Morzhol

Message par Morzhol »

niko13 a écrit :Dragon Inn: a prendre !!! Production Tsui Hark, remake du grand film de King Hu, avec Brigitte Lin et Maggie Cheung (double 8)) ), Tony Leung (Ka-Fai, pas l'autre) et Donnie Yen aussi. Un tres bon wu xia pian.
Et réal "officieuse" par Tsui lui-même :wink:
Biotech is Godzilla !
Phant0m

Message par Phant0m »

DragonHead est l'adaptation de l'excellent manga éponyme
tu as un résumé ici >> http://www.mangajima.com/manga/articles/dragonhead.htm ca spoil à mort

et des extraits sur le site officiel là >> http://www.dragonhead-movie.jp/trailer/main.html
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
niko13

Message par niko13 »

Morzhol a écrit :
niko13 a écrit :Dragon Inn: a prendre !!! Production Tsui Hark, remake du grand film de King Hu, avec Brigitte Lin et Maggie Cheung (double 8)) ), Tony Leung (Ka-Fai, pas l'autre) et Donnie Yen aussi. Un tres bon wu xia pian.
Et réal "officieuse" par Tsui lui-même :wink:
Ouais, en meme temps, on sait tous ce que signifie generalement "une production Tsui Hark"...:D
Morzhol

Message par Morzhol »

niko13 a écrit :Ouais, en meme temps, on sait tous ce que signifie generalement "une production Tsui Hark"...:D

C'est vrai que c'est dans ses habitudes, mais pour ce coup-ci il me semble que Maggie Cheung disait carrément en interview que c'est Tsui Hark qui l'a réalisé. N'empêche que le film est très bon.
Biotech is Godzilla !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

guncrazy a écrit :Toi, tu vas bientôt faire des courses chez le démon du soleil. :D
Moi très souvent faire course la bas, lui être très gentil avec moi :o :wink:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Répondre