Une production EMPIRE Tourné en italie dans les Studios que ce brave Charles a racheté au brave Dino (qui n'avait plus une tune ) . Il semble que le film a été tourné en 1989 mais assez curieusement (si quelqu'un connait la raison qu'il se manifeste) , le film n'a eu droit à une eploitation vidéo qu'en 1991.
Au programme , un Rocky dans l'espace peuplé de nombreuses créatures en latex signées John Carl Buechler , avec la bien zolie Claudia Christian (que j'aime à la folie ...Claudia si tu lis ce post ... j'ai des bières au frigo et une collection de ...euh ok bon j'arrete). Le tout porté par un score super daté 80's du frero de Charles : Richard Band.
Loin d'être un bon film, ce ARENA présente l'immense avantage de ne pas être trop radin du côté FX . L'univers SF à la mode année 80 qui nous est ici presenté, rappellle de bien bons souvenirs. (Moi aussi je veux des draps de lit couleur metal !!!) .Et au final le film se regarde comme un bonbon goût nostalgie.
Je vous parlerais bientôt de ROBOJOX , la catastrophe économique. Ou comment planter sa maison de production par Charles band .