Vous vous souvenez dans "Jackie Brown", Bridget Fonda à un moment est en train de regarder un film à la télé. C'est visiblement un film italien de série B où j'ai cru reconnaître Helmut Berger en train de claquer une fille avec des effets de bruitages typiquement cinéma rital des années 70...
ET C'EST QUOI CE PUTAIN DE FILM ????
Polar bien burné (méme si un peu mou quelquefois) avec Helmut Berger,
Marisa Mell et Richard Harrisson....
Le comedien allemand y est formidable dans son role de tueur fou que seul Richard Harrisson (qui ici tente de se la jouer Maurizio Merli du pauvre...) peut stopper...
J'avais beaucoup aimé ce polar italien, bien méchant, au rythme très soutenu et avec une excellente musique.
ATTENTION SPOILER :
La scène de la chaux vive... Aie, aie, aie...
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Excellent polar en effet, brut et violent avec un Helmut déchainé et toalement fou et une marisa mell en victime violée ferocement et battue. Un must du polar italien bien sauvage.
Je lui avais consacré un beau thread sur l'ancien forum.
Tout sur ce film sur Zonebis, actuellement en rade mais .. patience, ca revient ca revient!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.