Merci à Media Blaster d'avoir foutu 2 Disques dans mon Dvd de Massacre in Dinosaur Valley (recu très rapidement, merci monsieur Soon). Et en plus il marche parfaitement ... voilà c'était juste que ca me faisait marrer de recevoir des petits cadeaux qui perso ne me serviront à rien mais bon.
PS: non je vous le filerais pas gratos bande de rats. Achetez le c'est un bon petit film d'aventure !!!!
Zombi 3 : Fulci + mattei , sympa mais bon...
Zombi 4 : AFTER DEATH : connais pas
Zombi 5 : Killing Birds : d'amato sans interet sans zombi, et une histoire a chier.
Zombi 3 : le fameux zombie-flick où Fulci a plus ou moins laissé sa place à Mattei et Fragasso... Une merde
Zombi 4 : After death : une merde signée Fragasso.
Zombi 5 : Killing Birds : une autre merde signée Claudio Lattanzi, assistant réal de Soavi et de Lenzi.
-le 4 est dans la lignée du 3 mais c'est plus nanar quand meme ! avec Jeff Stryker ! donc indispensable !
-le 5 une grosse daube avec des oiseaux tueurs, des zombies à 10 minutes de la fin ! avec Lara Wendell, la merdeuse qui gueule et chiale sans cesse dans La Maladolescenza. sorti en France sous le titre de l'attaque des morts vivants.
2 bons films et une daube, moi je dis que pour ce prix là ça vaut le coup !