Red Eye / Sous haute pression - Wes Craven (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Red Eye / Sous haute pression - Wes Craven (2005)

Message par Superwonderscope »

:shock:

Red Eye, le thriller de Wes Craven produit par DreamWorks, avec Cillian Murphy, Rachel McAdams a une sortie France prévue pour... le 5 Octobre 2005!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

bah au moins on n'est pas pris de court, on peut se préparer c'est bien.
Superwonderscope
DeVilDead Team

SWS toujours au service des coeurs fragiles pour prévenir les coups durs.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

J'ai un coeur de jeune fille bien accrochée, ne t'en fais pas. :lol:
NICOLAS mag

Message par NICOLAS mag »

Craven et cillian murphy, que du bonheur 8)
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
niko13

Message par niko13 »

Il a vraiment pas decide d'abandonner le pere Wes ? Juste une suggestion, comme ca...
MovieRev

Message par MovieRev »

Synopsis :
Lisa Reisert hates to fly, but the terror that awaits her on the night flight to Miami has nothing to do with a fear of flying. Moments after takeoff, Lisa's seatmate, Jackson, menacingly reveals the real reason he's on board: He is an operative in a plot to kill a rich and powerful businessman... and Lisa is the key to its success. If she refuses to cooperate, her own father will be killed by an assassin awaiting a call from Jackson.

Trapped within the confines of a jet at 30,000 feet, Lisa has nowhere to run and no way to summon help without endangering her father, her fellow passengers and her own life. As the miles tick by, Lisa knows she is running out of time as she desperately looks for a way to thwart her ruthless captor and stop a terrible murder.
Trailer : http://www.dreamworks.com/trailers/rede ... qt_480.mov

Image

RACHEL !!!! 8))
Image
Daoloth

Message par Daoloth »

La vache, je viens de voir le trailer (que j'avais toujours eu la flemme de voir... :D ), on ne peut pas dire que ça donne spécialement envie. Ca ressemble à un beau téléfilm avec un acteur dont la façon de jouer m'a l'air tout à fait prometteuse :D
Bundy

Message par Bundy »

Le trailer surprant un peu quand on ne connait pas le sujet du film... le coup de l'oeil est bien! Mais c'est vrai que ça donne pas spécialement envie! :roll:
::::Hell is my so called "home sweet home"::::
Superwonderscope
DeVilDead Team

Je trouve le trailer agréable, jouant bien sur le fait de lancer une comédie romantique et de termienr sur autre note. Visuellement, c'est très soigné. Vu que Cursed m'a bien refroidi, j'ai envie de voir la suite de la carrière de Craven sur ce coup.
Superwonderscope
DeVilDead Team

le film sort toujours le 12 octobre mais se voit affublé à ce jour d'un nouveau titre : NIGHT LIGHT.
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Superwonderscope a écrit :Vu que Cursed m'a bien refroidi, j'ai envie de voir la suite de la carrière de Craven sur ce coup.
j'admire ton courage! :D
meltingman

Message par meltingman »

dario carpenter a écrit :
Superwonderscope a écrit :Vu que Cursed m'a bien refroidi, j'ai envie de voir la suite de la carrière de Craven sur ce coup.
j'admire ton courage! :D
Le syndrome du cerveau fantome peut être.... :lol: :wink:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

meltingman a écrit :Le syndrome du cerveau fantome peut être.... :lol: :wink:
Ca, c'est sur que si on passe trop de temps assis sur son cerveau, on finit par ne plus trop sentir les connections neuronales !
Superwonderscope
DeVilDead Team

ah mais je les sens bien mes connexions, elles ne sont pas fantômes :D

bref, sinon la sortie est reportée (en France) au 26/10 soit juste avant Halloween et les vacances.
Répondre