Requiem for a Dream - Darren Aronofsky (2000)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
Requiem for a Dream - Darren Aronofsky (2000)
Je voulais savoir si le film vendu sur Cdiscount est bien la version Collector ... voilà voilà
S
S
-
Re: Requiem for a Dream
Nan, c'est une version avec un autre film en plus, l'édition collector est plus dispo depuis longtemps, cherche du coté de l'occaz !Superfly a écrit :Je voulais savoir si le film vendu sur Cdiscount est bien la version Collector ... voilà voilà
S
-
L'autre film c'est Overdose quand même !Allan Theo a écrit :Nan, c'est une version avec un autre film en plus, l'édition collector est plus dispo depuis longtemps, cherche du coté de l'occaz !
Dégotté en VHS dans un Cash j'ai pas pu aller jusqu'au boutBuralo66 a écrit :L'autre film c'est Overdose quand même !

-
-
-
Vu à sa sortie cinéma en 2001, un souvenir à l'époque très fort, poignant, malaisant, viscéral, une expérience de salle, vraiment, dont on ressortait sonné et déprimé. Des thèmes captivants, un casting investi (Ellen Burstyn...
respect!), un montage habile et précis, une utilisation efficace de la musique et du son...un film très agressif, (sur?)saturé d'effets, difficile, que je ne suis pas sûr d'apprécier autant aujourd'hui, mais pour ceux qui ne l'ont pas vu, à tenter en salle pour sa ressortie aujourd"hui, sur 83 copies:
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ ... 26602.html

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ ... 26602.html
Modifié en dernier par dario carpenter le sam. avr. 12, 2025 9:28 pm, modifié 1 fois.

Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
C'est parce que personne n'a osé voir ou revoir le film!

https://www.allocine.fr/article/fichear ... 31690.html
Re: Requiem for a Dream - Darren Aronofsky (2000)
Je l'ai revu un paquet de fois, mais je n'ai jamais retrouvé l'expérience de la projection en salle, au cinéma.
Je pense que le petit écran y est pour beaucoup, mais également le style, très affirmé, qui a juste vieilli. Reste une belle musique, une belle photographie et quelques scènes assez implacable.
Pas mal.
Je pense que le petit écran y est pour beaucoup, mais également le style, très affirmé, qui a juste vieilli. Reste une belle musique, une belle photographie et quelques scènes assez implacable.
Pas mal.