Franchement, j'hésite à le reprendre.
J'aime vraiment beaucoup le film m'enfin voila quoi... l'ancien disque est vieux. Et les vieux, à la casse ! (sauf sur dérogation)
Bonus : Interviews, featurettes, commentaire audio, scènes coupées, clip, bande-annonce.
Selon Rama l'image est supérieure à la première édition...
m'ouais... en fait nan, je crois pas que je vais résister... l'appel des années 80 est plus fort.
Excellent ! j'aime beaucoup aussi cette "presque parodie" du film de vampire à la ...Vampire vous avez dit vampire.
La scène d'ouverture, la scène du rituel de passage, le taré de BD, le grand-père , les pistolets à eau...
Vraiment très sympa
Moi je me contenterais malgrès tous de l'ancienne édition, je vais pas m'emmerder avec une édition collector pour 3 bonus... People are strange
Tu me diras quand même au niveau de l'image et du son ce que çà donne stoppler
Le film qui vieilli plus vite que son ombre - ou alors c'est moi qui vieillit. Si dans l'année de mes 15 ans je ne jurais que par ce film, j'ai aujourd'hui du mal à n'en regardé ne serait-ce qu'un quart d'heure. Personnages insupportables, intrigue à la con et musique atroce: c'est trop pour bibi
Kerozene a écrit :Le film qui vieilli plus vite que son ombre - ou alors c'est moi qui vieillit. Si dans l'année de mes 15 ans je ne jurais que par ce film, j'ai aujourd'hui du mal à n'en regardé ne serait-ce qu'un quart d'heure. Personnages insupportables, intrigue à la con et musique atroce: c'est trop pour bibi
Generation perdue... c'est pas ce film où deux gentils garçon arrivent dans une nouvelle avec moman et un est attaqué par des vampires teenagers punkoides-hardos avec des cheveux décolorés et chevauchant des motos et ecoutant de la musique rock et qu'ils sont des vampire avec des couleurs flashy et que l'un des deux freres flashe sur jami gertz passqu'elle traine avec les lost boys et qu'il veut l'aimer alors il se met à porter du cuir pour etre comme les lost boys et qu'il y a plein d'humour teenager avec des dialgoues super fun mais c'est pas bien parce que ça mene à etre un vampire et que meme si c'est cool et que la vie ressemble à un clip MTV de l'époque, c'est renoncer à une belle vie et que vampire ça tue des gens et que bon, finalement il vaut mieux pas trainer avec une fille et rester avec moman et grand pere ça tombe bien grand père est revenu de la montagne avec heidi.
je ne me souviens pas de ce film.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope a écrit :Generation perdue... c'est pas ce film où deux gentils garçon arrivent dans une nouvelle avec moman et un est attaqué par des vampires teenagers punkoides-hardos avec des cheveux décolorés et chevauchant des motos et ecoutant de la musique rock et qu'ils sont des vampire avec des couleurs flashy et que l'un des deux freres flashe sur jami gertz passqu'elle traine avec les lost boys et qu'il veut l'aimer alors il se met à porter du cuir pour etre comme les lost boys et qu'il y a plein d'humour teenager avec des dialgoues super fun mais c'est pas bien parce que ça mene à etre un vampire et que meme si c'est cool et que la vie ressemble à un clip MTV de l'époque, c'est renoncer à une belle vie et que vampire ça tue des gens et que bon, finalement il vaut mieux pas trainer avec une fille et rester avec moman et grand pere ça tombe bien grand père est revenu de la montagne avec heidi.
Il y a plein de p'tites choses sympas sur cette soundtrack concentrée de sons rock fm 80's entre Gerard Mc Cann "Cry Little Sister" -qui est vraiment un bon titre je trouve-, cette reprise des Doors en effet, INXS & Jimmy Barnes... mais le top Kitschissime dessus c'est quand même "Lost in the Shadows" par Lou Gramm qu'on dirait faite pour un film de Stallone et le "I still Believe" de Tim Capello avec son rockeur saxophoniste (bien mis en valeur dans le film !!). A écouter en 205 GTI uniquement.
Le disque (Atlantic 7567-81767-2) se trouve encore sans problème pour une bouchée de pain. Un p'tit plaisir à se faire pour prolonger le goût de friandise que constitue le film... z'ont qu'à se brosser mieux les dents pour éviter les caries les zotes.
Haribo a écrit :Il y a plein de p'tites choses sympas sur cette soundtrack concentrée de sons rock fm 80's entre Gerard Mc Cann "Cry Little Sister" -qui est vraiment un bon titre je trouve-, cette reprise des Doors en effet, INXS & Jimmy Barnes... mais le top Kitschissime dessus c'est quand même "Lost in the Shadows" par Lou Gramm qu'on dirait faite pour un film de Stallone et le "I still Believe" de Tim Capello avec son rockeur saxophoniste (bien mis en valeur dans le film !!). A écouter en 205 GTI uniquement.
Le disque (Atlantic 7567-81767-2) se trouve encore sans problème pour une bouchée de pain. Un p'tit plaisir à se faire pour prolonger le goût de friandise que constitue le film... z'ont qu'à se brosser mieux les dents pour éviter les caries les zotes.
C'est un film qui m'est totalement indifférent, réalisé par un réalisateur que j'ai du mal à rpendre au sérieux, à respecter et dont les idées sont parfois repoussantes. Mais je dis respect aux défenseurs ardus d'un film tel que Génération Perdue, avec de vrais arguments et une passion qui n'a d'égale que la culture qu'elle engendre. Bravo
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
un réalisateur que j'ai du mal à rependre au sérieux, à respecter et dont les idées sont parfois repoussantes
Encore un qui nuit a ton regard moral ? Qu'est-ce qu'il a encore fait ? Pourtant il a parait-il franchement adopté un sous-texte homo dans Batman et Robin ? Dis moi tout SWS... pourquoi il est méchant Joël ?Tu parles sûrement du Droit de tuer (ou de Chute libre ?) ? je m'attendais à pire en fait je l'ai vue récemment çà ce laisse voir, pourtant je suis pas vraiment un défenseur du oeil pour oeil dent pour dent qui y est proner...
Il est certes très médiocre et souvent poussif mais moi j'aime bien malgrès tout Le client, Tigerland, Le choix d'aimer ou Phone game.
Moi en fait je pense surtout qu'il est très con mais marrant dans sa bétise sans faire toujours exprès ou très pragmatique mais un peu barré quand même.
Il y a plein d'humour teenager avec des dialgoues super fun mais c'est pas bien parce que ça mene à etre un vampire et que meme si c'est cool et que la vie ressemble à un clip MTV
Tu dois être du genre à ne pas porter Adam Sandler dans ton coeur non plus toi...
Stopler met ta culture à bon essient et explique moi si t'as le temps...