Humanoid: terreur abyssale - Jeff Yonis - 1996
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Humanoid: terreur abyssale - Jeff Yonis - 1996
Pas mal ce telefim remake des "Monstres de la mer" (que je n'ai malheureusement pas vu et donc que je ne puis comparer). Quelques plans gores, une ou deux paires de fesses entrevues, de beaux costumes d'hommes-poissons, un clin d'oeil (pompage?) à Alien, Robert Carradine qui ressemble à Chuck Norris, des effets spéciaux garantis 0% images de synthéses (enfin je crois): Que demande le peuple, hein? bref on passe un bon moment.
Modifié en dernier par KX69 le mer. janv. 04, 2006 9:55 pm, modifié 2 fois.
-
-
En fait, l'histoire de Mad avec La Galaxie de la Terreur tient plus de la légende urbaine qu'autre chose.KX69 a écrit :Si tu pouvais dire vrai ! Mais c'est comme la galaxie de la terreur, à force de nous dire qu'il doit sortir, je n'y crois plus.

Par contre, concernant l'éventualité d'une sortie de Mad avec Les Monstres de la Mer, c'est Damien Granger himself qui m'en a parlé à Movies 2000.Donc l'info est sûre.

-
J'aimerais bien le voir ce "monstres de la mer" rien que l'affiche me fait énomément envie.

Modifié en dernier par right hand of doom le ven. mai 07, 2004 7:21 pm, modifié 1 fois.
Bon ben alors croisons nos palmes d'hommes-poissons en espérant qu'il sorte un de ces jour.Brazilman a écrit :
En fait, l'histoire de Mad avec La Galaxie de la Terreur tient plus de la légende urbaine qu'autre chose.![]()
Par contre, concernant l'éventualité d'une sortie de Mad avec Les Monstres de la Mer, c'est Damien Granger himself qui m'en a parlé à Movies 2000.Donc l'info est sûre.
-
-
Elle est top cette affiche, elle fait le même effet que celle de la galaxie de la terreur: on n'a pas vu le film mais on créve d'envie de le voir, chose qui ne m'ait jamais arrivé devant les affiches actuelles. J'en profite pour remercier mon pote Luc qui m'en a offert un exemplaire le mois dernier!
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ah, vraiment ?Brazilman a écrit : Par contre, concernant l'éventualité d'une sortie de Mad avec Les Monstres de la Mer, c'est Damien Granger himself qui m'en a parlé à Movies 2000.Donc l'info est sûre.
Non, parce que là on est en 2006 !

Sinon, le remake est une petite série B très sympa, en ce moment en vente pour pas chère.
viewtopic.php?t=13017&highlight=