Terror Tract

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Terror Tract

Message par MadXav »

Dispo pour 2 cacahuètes sur Cdiscount comme pas mal de vieux titres Opening. On sait d'entrée qu'on a entre les mains un bon film puisque Première et Zurban ( :shock: ) le disent sur la jaquette !

Il s'agit d'un film à sketches qui, comme beaucoup de ces films en contient 3. La trame générale nous montre un commercial manifestement très soucieux de vendre une maison à un jeune couple. Dans un soucis d'honnèteté, il expose pour chacune des 3 maisons visités les circonstances pour lesquels elles sont aujourd'hui en vente...

Histoire 1.
Un mari jaloux (et pour cause) surprend sa femme dans les bras de son amants. Il décide de pendre sa femme et flinguer l'amant. Sur le papier, c'est simple mais pas de bol, tout foire et notre mari timbré fini au fond d'un lac où ses cornes doivent moins le géner. L'heureuse veuve se met alors à faire des cauchemars horribles dans lesquels son mari revient pas content et tout gluant...

Peut être l'histoire la moins trippante. Sympa, mais sans grande surprise, un genre d'épisode haut-du-panier des contes de la crypte.

Histoire 2.
Une petite famille emmenage dans une nouvelle maison. Le jour même, la fillette d la famille découvre dans le jardin un petit singe tout propre sur lui, habillé en rouge et tout et tout. Les 2 primates se lient d'amitié à tel point que le singe devient assez exclusif et agressif lorsqu'on tente de le séparer de la fillette...

La meilleurs histoire des 3. Tout simplement excellent. Il est top ce singe. L'histoire est globalement la même que celle de "Killer Cats" sauf qu'on trippe bien plus devant 30 minutes de ce singe que devant 1h15 de chats pathétiques ! Bref, à voir : Ce singe est un malade, il est excellent et le tout est très bien foutu.

Histoire 3.
Un jeune gars vient voir une avocate pour lui expliquer qu'il voit par télépathétique (ou télépaterrible je sais plus mais on me comprend) un mec déguisé en Grand Mère (ha! le mauvais gout des tueurs en série !!!) qui slash, backslash et antislash des jeunes filles bien gaulées. En bref, il voit les meurtres pendant qu'ils sont commis. L'avocate écoute jusqu'à ce qu'elle se mette à flipper devant les dires du jeune homme.

Pas mal du tout. L'histoire est bien menée, la "Granny" a de la gueule et les scènes de meurtre sont assez bien torchées. A défaut d'être vraiment original, ca reste vraiment très correct et agréable a regarder.

Donc globalement, bilan très positif pour ce film à sketches dont je n'attendais trop rien. Non seulement parce que les 3 histoires sont bien, mais en plus parce que la trame conductrice est excellente avec un final des plus fous !!!! On est donc à mon sens au dessus du niveau d'un Cat's eye par exemple. A voir et surtout vu le prix, faut pas s'en priver.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
houdini

Message par houdini »

vu il y a quelque temps, à voir rien que pour la fin.... :D
carcharoth

Message par carcharoth »

pas mieux 8)
Un très bon petit dvd et c'est vrai que la trame conductrice possède un final hallucinant he he
Zecreep

Message par Zecreep »

Vu dans une grande salle vide à sa sortie, revu récemment en DVD, et c'est tout à fait correct. Bien mieux qu'un Darkside! Un lotissement de la terreur à découvrir.

XX
cheapisgood

Message par cheapisgood »

Vu il y a quelques jours ...hummm Moi j'ai trouvé ça assez moyen ... Surtout l'histoire du singe Bobo ! La premiere histoire est très classique ...A voir donc pour le 3 ieme acte et le final ...

Ceci dit 2 euros !!!! :D
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

cheapisgood a écrit :Vu il y a quelques jours ...hummm Moi j'ai trouvé ça assez moyen ... Surtout l'histoire du singe Bobo ! La premiere histoire est très classique ...A voir donc pour le 3 ieme acte et le final ...

Ceci dit 2 euros !!!! :D
:shock: :shock: :shock:
C'est le top bobo !!! Alors je sais si c'est parce que je suis dans un trip "animaux croqueurs" que mon avis est faussé par toutes les daubasses que je me tape mais franchement, je trouve que bobo est vraiment fun : Agressif, grincheux et puis toutes ces victimes plantés au couteau, c'est super !!!! BOBO RULEZZZZZ !!!
(et je suis sérieux !!!)
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
cheapisgood

Message par cheapisgood »

ce doit pas être les daubasses ...parce que je m'en tape pas mal aussi :lol:
Non moi c'est pas que j'ai trouvé ça mal fait c'est que j'y ai pas trouvé de fun ...
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Zecreep a écrit :Vu dans une grande salle vide à sa sortie
moi aussi je l'ai découvert dans cette grande salle déserte du Gaumont Opéra :mrgreen: ...un film ma foi bien sympathique! :) 8)
A

Message par A »

j'adore ce film, a defaut d'etre original, c'est bien realise et bien interprete, la partie avec John Ritter est excellente (voir le debut et la fin), mon histoire prefere est celle de Granny.
ghostwolf

Message par ghostwolf »

j'ai trouvé ces 3 histoires excellentes et elles n'ont pas à rougir de la comparaison avec les autres films à sketch du genre.
Par contre, tout le monde semble avoir trouvé le final à son gout : pas moi :x . D'accord c'est déjanté mais c'est vraiment dur à gober et j'aurais préféré une fin plus "réaliste".
Répondre