CELSIUS 41.11 : la vérité sur le mensonge de Moore!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
CELSIUS 41.11 : la vérité sur le mensonge de Moore!
CELSIUS 41.11:
THE TRUTH BEHIND THE LIES OF FAHRENHEIT 9/11
un contre documentaire de kevin Knoblock sorti par "Citizens United" (arf) afin de tenter de corriger les erreurs & mensonges éhontés racontés pâr Michael Moore dans son film Fahrenheit 9/11.
co-cerit par Lionel Chetwynd et ted Steinberg (deus producteurs de films TV de couleur républicaine) pour dire "Michael Moore Hates America".
Tout ceci afin de contrer la diffusion imminente du film de Michael Moore avant les élections de debut novembre aux USA.
Le site du film :
http://www.celsius4111.com/
THE TRUTH BEHIND THE LIES OF FAHRENHEIT 9/11
un contre documentaire de kevin Knoblock sorti par "Citizens United" (arf) afin de tenter de corriger les erreurs & mensonges éhontés racontés pâr Michael Moore dans son film Fahrenheit 9/11.
co-cerit par Lionel Chetwynd et ted Steinberg (deus producteurs de films TV de couleur républicaine) pour dire "Michael Moore Hates America".
Tout ceci afin de contrer la diffusion imminente du film de Michael Moore avant les élections de debut novembre aux USA.
Le site du film :
http://www.celsius4111.com/
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
-
-
- DeVilDead Team
J'adore les paroles du président de Citizen United, producteurs.distributeurs du film:
""When lies are repeated often enough, they become the truth. That is what we are fighting today, groups like MoveOn.org, The Media Fund, and other left wing organizations spending over one hundred million dollars spreading lies in order to discredit President Bush."
Sinon, le film sort sur 113 écrans ce vendredi aux USA.
""When lies are repeated often enough, they become the truth. That is what we are fighting today, groups like MoveOn.org, The Media Fund, and other left wing organizations spending over one hundred million dollars spreading lies in order to discredit President Bush."
Sinon, le film sort sur 113 écrans ce vendredi aux USA.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Je suis malheureusement résolument pessimiste en la matière.umbertolenzi a écrit :J'espère que dans 15 jours on sera ENFIN tranquilles
Sinon le conglomérat Sinclair Network va diffuser un documentaire anti-Kerry la veille des élections :
http://www.newsmax.com/archives/article ... 0649.shtml
Un des directeurs de la chaîne s'est élevé contre ce qu'il considérait être un affront à la rigueur journalistique... il a été viré le lendemain.
-
que veux-tu, la connerie répond à la connerie !Whale Rider a écrit :bande annonce, ignoble pleine de manipulation.
au début, la femme parle de l'irak et dit que Saddam dit qu'il voulait l'éducation pour tous, pet il nous montrent des images des dictatures islamiste d'iran ou taliban.
une belle daube et ils osent traiter michael moore de menteur.
peut-on pardonner à michael moore de raccorder la petite fille irakienne sur son toboggan avec le bombardement américain ?
c'est pas de la manipulation peut-être ?
montrons fahrenheit 9/11 aux kurdes, ils apprécieront...
-
- Modérateur
même si l'image de Moore était déplacé (et c'est un gros fan qui le dit) il est vrai aussi que la plupart des irakiens vivaient bien sous Saddam. Je veux dire par là qu'ils allaient à l'école, qu'il y'avait du commerce etc ... même si fallait pas trop broncher sinon couic.
Maintenant tu peux reprocher 50 ans de Western pour les Usa aussi

Maintenant tu peux reprocher 50 ans de Western pour les Usa aussi

-
je rapelle quand meme que c'est en partie à cause de moore qu'on a bush président aujourd'hui puisqu'il avait appelé à voter contre al gore en faveur d'un tier dont je n'ai plus le nom
de la même manière qu'il est un peu honteux de presenter hamid karzai comme un vendu aux maéricains quand on connait le parcours du bonhomme
bref j'aime pas bush, mais j'aime pas trop moore non plus qui (c'est mon avis) polémique par conviction mais aussi pour le fric, et ce sans que cela soit toujours très objectif
de la même manière qu'il est un peu honteux de presenter hamid karzai comme un vendu aux maéricains quand on connait le parcours du bonhomme
bref j'aime pas bush, mais j'aime pas trop moore non plus qui (c'est mon avis) polémique par conviction mais aussi pour le fric, et ce sans que cela soit toujours très objectif