CinéFX : Programme Décembre 2004

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

meltingman

CinéFX : Programme Décembre 2004

Message par meltingman »

Hop ça sera fait comme ça...

1 Mercredi 21h00 Space Opera La planete des vampires (Terrore Nello Spazio) Mario Bava Barry Sullivan, Norma Bengell, Angel Aranda
1 Mercredi 23h00 Extreme FX France Société Anonyme Alain Corneau Michel Bouquet, Daniel Ceccaldi, Francis Blanche
2 Jeudi 21h00 Science interdite Crime au musée des horreurs (Horror at the black museum) Arthur Crabtree Michael Gough, June Cunningham, Graham Curnow
3 Vendredi 21h00 Maledictions Le masque du demon Mario Bava Barbara Steele, John Richardson
4 Samedi 21h00 Tvfilm Le tribunal de l'impossible
5 Dimanche 21h00 Monstres etc… Baron Vampire (Orrori del Castello di Norimberga) Mario Bava Joseph Cotten, Elke Sommer, Massimo Girotti

6 Lundi 21h00 Avenir du futur 2072, les mercenaires du futur (Guerrieri dell'anno 2072) Lucio Fulci Fred Williamson, Eleonor Gold
7 Mardi 21h00 Mondes perdus Les 3 visages de la peur (I TRE VOLTI DELLA PAURA) Mario Bava Boris Karloff, Mark Damon
8 Mercredi 21h00 Space Opera Croisière sidérale André Zwobada Madeleine Sologne, Julien Carette
8 Mercredi 23h00 Extreme FX La baie sanglante Mario Bava Claudine Auger, Luigi Pistilli, Claudio Camaso
9 Jeudi 21h00 Science interdite La chambre des tortures (The Pit and the Pendulum) Roger Corman Vincent Price, John Kerr, Barbara Steele
10 Vendredi 21h00 Maledictions La maison de l'exorcisme (La Casa dell'esorcismo) Mario Bava Telly Savalas, Elke Sommer, Sylva Koscina, Gabriele Tinti
Lisa et le diable Mario Bava Telly Savalas, Elke Sommer, Sylva Koscina, Gabriele Tinti
11 Samedi 21h00 Tvfilm Le tribunal de l'impossible
12 Dimanche 21h00 Monstres etc… Monsieur Joe (Mighty Joe Young)

13 Lundi 21h00 Avenir du futur Les rats de Manhattan Bruno Mattei
14 Mardi 21h00 Mondes Perdus La malédiction d'Arkham (Haunted Palace) Roger Corman Vincent Price, Debra Paget, Lon Chaney Jr.
15 Mercredi 21h00 Space Opera Les Daleks envahissent la terre (DALEKS INVASION EARTH 2150 A.D.)
15 Mercredi 23h00 Extreme FX Hellraiser Clive Barker
16 Jeudi 21h00 Science interdite Konga John Lemons Michael Gough, Margo Johns, Jess Conrad
17 Vendredi 21h00 Maledictions La chute de la Maison Usher (House of Usher) Roger Corman Vincent Price, Mark Damon, Myrna Fahey
18 Samedi 21h00 Tvfilm Le tribunal de l'impossible
19 Dimanche 21h00 Monstres etc… La tombe de Ligeia (The Tomb of Ligiea) Roger Corman Vincent Price, Elisabeth Shepherd,

20 Lundi 21h00 Avenir du futur Invasion Los Angeles (They Live) John Carpenter
21 Mardi 21h00 Mondes perdus Le masque de la mort rouge (Mask of the red death) Roger Corman Vincent price, Hazel Court, Jane Asher, Patrick Magee
22 Mercredi 21h00 Space Opera Dr Who et les Daleks (Dr Who and the Daleks)
22 Mercredi 23h00 Extreme FX Evil dead 2 Sam Raimi Bruce Campbell
23 Jeudi 21h00 Science interdite Link Richard Franklin Elisabeth Shue, Terence Stamp
24 Mardi 21h00 Maledictions Le corbeau (The Raven) Roger Corman Vincent Prie, Peter Lorre,Boris Karloff
25 Samedi 21h00 Tvfilm Le tribunal de l'impossible
26 Dimanche 21h00 Monstres etc… Maximum Overdrive Stephen King

27 Lundi 21h00 Avenir du futur La vie future (Things to come) William Cameron Menzies
28 Mardi 21h00 Mondes perdus L'histoire sans fin (Never Ending Story) Wolfgang Petersen Noah Hathaway, Barrett Oliver, Gerald McRaney
29 Mercredi 21h00 Space Opera Les envahisseurs sont parmis nous (Strange invaders)
29 Mercredi 23h00 Extreme FX Le jour des Morts Vivants (Day of the dead) George A. Romero Terry Alexander, Lori Cardille, Joseph Pilato, Jarlath Conroy
30 Jeudi 21h00 Science interdite War of the Colossal Beast
31 Vendredi 21h00 Maledictions L'empire de la terreur (Tales of terror) Roger Corman Vincent Price, Peter Lorre, Debra Paget, Basil Rathbone
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Prodigy

Message par Prodigy »

'tain tous les Bava :cry:
meltingman

Message par meltingman »

Vi vi !!! :wink:

Pour les amateurs de curiosité kitch, je conseille vivement "Croisières sidérales" un film sidérant.
De la SF française, monsieur. :mrgreen:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

on vient juste d'en parler dans ce thread sur le film fantastqiue français.

viewtopic.php?t=5032&postdays=0&postorder=asc&start=15

Morzhol, tu voulais savoir ce qu'était Croisières Sidérales? C'est le moment!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
meltingman

Message par meltingman »

Superwonderscope a écrit :on vient juste d'en parler dans ce thread sur le film fantastqiue français.

viewtopic.php?t=5032&postdays=0&postorder=asc&start=15

Morzhol, tu voulais savoir ce qu'était Croisières Sidérales? C'est le moment!
Roh mais dans ton post tu parles aussi de "France Société Anonyme"...
SWS Powa ! QUEL FILM !

J'avais pas lu tout le thread sur le ciné fantastique français parce que je trouvais qu'il partait franchement mal....
Morzhol

Message par Morzhol »

Superwonderscope a écrit : Morzhol, tu voulais savoir ce qu'était Croisières Sidérales? C'est le moment!
Ben oui, mais j'ai pas FX :(
meltingman a écrit :Roh mais dans ton post tu parles aussi de "France Société Anonyme"...
SWS Powa ! QUEL FILM !
Effectivement, rien que l'affiche détonne :

Image
Biotech is Godzilla !
Superwonderscope
DeVilDead Team

meltingman a écrit :[

J'avais pas lu tout le thread sur le ciné fantastique français parce que je trouvais qu'il partait franchement mal....
Oui mais c'était avant que je parle de choses très intéressantes :D

d'ailleurs une partie de la prog de Cine Fx de décembre est là pour le prouver :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
niko13

Message par niko13 »

meltingman a écrit :J'avais pas lu tout le thread sur le ciné fantastique français parce que je trouvais qu'il partait franchement mal....
Meuh non, il est tres bien ce thread, personne n'a insulte qui que ce soit en plus, tres civilise et tout et tout...
What the fuck did I do ?
meltingman

Message par meltingman »

niko13 a écrit :
meltingman a écrit :J'avais pas lu tout le thread sur le ciné fantastique français parce que je trouvais qu'il partait franchement mal....
Meuh non, il est tres bien ce thread, personne n'a insulte qui que ce soit en plus, tres civilise et tout et tout...
TA GUEULE !! :mrgreen:

Non sérieusement... Ca partait mal. Parler du cinéma fantastique français et commencer par citer "Promenons nous DLB", "Le pacte des loups" et consorts c'est quand même partir du coté de chez Isabelle Giordano.
:lol:

(Mode intolérant off)
niko13

Message par niko13 »

meltingman a écrit :
niko13 a écrit :

Non sérieusement... Ca partait mal. Parler du cinéma fantastique français et commencer par citer "Promenons nous DLB", "Le pacte des loups" et consorts c'est quand même partir du coté de chez Isabelle Giordano.

(Mode intolérant off)
Eh, mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Mais c'est sur qu'il ne faut pas resumer la production nationale a ca, deja que y'a pas des masses de films fantastiques frenchieS...

Et puis je te merde tiens !! :D

(parce qu'on va partir du principe qu'un bon thread se doit d'avoir son lot d'insultes...)
What the fuck did I do ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

meltingman a écrit :
niko13 a écrit :

(Mode intolérant off)
On pourrait aussi parler de la programmation de Cine Fx qui rediffuse des films déjà passés depuis belle lurette sur cette même chaine et qu'y faut pas prendre les gens pour ...enfin bon...je me comprend, hein

:D
twister

Message par twister »

pourquoi je les ai déjà (presque tous) en dvd, snif .... :(
merci la gueuze, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !

ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
meltingman

Message par meltingman »

twister a écrit :pourquoi je les ai déjà (presque tous) en dvd, snif .... :(
Parce que t'es riche ? :mrgreen:
twister

Message par twister »

ben non, c'est ta programmation qui et riche :twisted:

j'ai pas pu attendre qu'ils passent à la télé, c'est tout, cher melting man
merci la gueuze, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !

ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
Tentakulokans 2

Message par Tentakulokans 2 »

Superwonderscope a écrit :On pourrait aussi parler de la programmation de Cine Fx qui rediffuse des films déjà passés depuis belle lurette sur cette même chaine et qu'y faut pas prendre les gens pour ...enfin bon...je me comprend, hein :D
Ouais, enfin ça c'est pas spécifique à FX. C'est la politique globale de AB.
Je m'étais abonné dans le temps à la première version de leur bouquet avec les 5 chaînes cinéma (Romance, Passion,Palace, Polar et Rire) et c'était déjà comme ça l'époque : on revoyait les mêmes films revenir tous les 6 mois... et même tous les 15 jours à la fin :cry:

Et puis les autres chaînes font pareil maintenant, alors...

Ce qui est plus important à mon avis c'est la qualité de diffusion sur Astra qui n'est vraiment pas au top. Je viens encore de jeter un coup d'oeil au début de "La maison du Diable" et l'image était plutôt dégueu... Il faudrait améliorer ça en transférant FX sur un transpondeur moins surchargé pour pouvoir augmenter le débit.
Répondre