Noel jusqu'à l'écoeurement : Christmas with The Kranks

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Noel jusqu'à l'écoeurement : Christmas with The Kranks

Message par Superwonderscope »

http://www.apple.com/trailers/sony_pict ... r/low.html

adapté de l'horrible livre de John Grisham, un beau spectacle de Noel traditionnel.

Les Kranks décident de ne pas feter Noel. mais tout le quartier va s'employer à les faire revenir sur leur décision car on ne saute pas une fete traditionnelle comme ça dans la ville où ils vivent.

Avec Jamie Lee Curtis et une EPOUVANTABLE perruque de mémé banlieusarde, Tim Allen grimaçant et Dan Ayrkroyd qui a encore pris dix kilos.

Réalisé par Joe Roth (le patron de Revolutions Studios qui avait déjà commis Couple de Stars) dégueulé verbalement par Chris Colombus -qui le produit-

Aux vues de la bande annonce, un mélange de slpastick qui ressemble étrangement à celui vu dans Maman j'ai raté l'avion 1 et 2, ajouté à un conformisme béant...ça a l'air de vouloir etre un film.

(personnellement, j'ai lu le livre que j'ai formellement détesté sous toutes ses coutures, transpirant de conservatisme et d'idées puantes, écrit comme un roman harlequin à la sauce Noel, bourré d'idées reçues et de retournements de situations d'une légéreté éléphantesque par un homme qui essaie depuis quelques années d'etre un écrivain.Encore raté. Il faudra donc voir le film pour juger, hein?

le site du film :

http://www.sonypictures.com/movies/chri ... thekranks/

le film sort fin décembre chez nous.
Modifié en dernier par Superwonderscope le lun. oct. 25, 2004 12:56 pm, modifié 1 fois.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

premier constat, l'ordi refuse de lire la bande-annonce !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Haribo a écrit :premier constat, l'ordi refuse de lire la bande-annonce !
WAHAHAHAHAHAHHA

c'est du quicktime mais en haute résolution...je met la basse pour everybody :wink:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

d'habitude ca passe sans soucis, ca doit être tout simplement parce que mon ordi en a marre des trailers pourris !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

moi je trouve ca marrant, mais je suis républicain c'est peut être pour ca.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Superfly a écrit :moi je trouve ca marrant, mais je suis républicain c'est peut être pour ca.
Tu aimes Adam Sandler?

Tu aimes ses films à la morale crapotobastaprout avec happy end?

Tu aimeras Christmas with the Kranks.
Haribo

Message par Haribo »

Superwonderscope a écrit : crapotobastaprout
une flatulence de crapaud... j'ose même pas imaginer l'horreur :shock:
(j'ai jamais vu d'Adam Sandler, hormis PUNCH DRUNK LOVE et déjà j'avais envie de m'y frotter comme une queue dans un broyeur mais alors là...)
Modifié en dernier par Haribo le lun. oct. 25, 2004 2:09 pm, modifié 1 fois.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Haribo a écrit :
Superwonderscope a écrit : crapotobastaprout
une flatulence de crapaud... j'ose même pas imaginer l'horreur :shock:
J'avais jamais associé Waterboy, Little Nicky ou encore Wedding Singer à des flatulences de crapaud.

c'est fait.

c'est vrai.
Haribo

Message par Haribo »

Vu aucun des trois. :lol:
Et je m'en passerai !
Rien que le mec en lui-même, les extraits, la tronche des films (AHAHA BIG DADDY)... ca refoule du postérieur tout ca.
En plus je suis fumeur, je veux pas d'explosion. Moi pas être kamikaze.
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Sucré, écoeurant et d'une débilité conservatrice annoncée....

Tiens, j'vais m'refaire La vie est belle moi...
Gronf

Message par Gronf »

Tim Allen, ce n'est pas lui qui déjà avait joué dans la caca intitulé Super noël (apprécions le fabuleux jeu de mots) et sa suite, Hyper noël (apprécions également le fabuleux nouveau jeu de mots encore plus drôle parce que c'est la suite et tout doit être plus)?
C'est lui aussi la série Papa picole... euh, papa bricole?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Le film sort ce week end aux USA sur 3000 ecrans...et les premières critiques sont...hum... épouvantables?

"a so-called comedy stuffed with bigotry, intolerance and bullying." NY post
"loud, course and witless."
"a leaden whimsy so heavy it threatens to crash through the multiplex floor." Washington Post
"a holiday movie of stunning awfulness." Roger Ebert
"post-holiday depression may come early this year for those who see Christmas With the Kranks." Dallas Morning News

j'avais eu la totale gerbe en lisant le torche-cul de Grisham mais le film a l'air de tout dépasser.
Shinji

Message par Shinji »

My goodness ! :shock:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Ignoble, il n'y a pas d'autres mots. Le livre était déjà une horreur, mais le film écrase tout sur son passage.

Pitoyable de voir Jamie Lee Curtis déguisée en mémé banlieusarde, enlaidie et jouant comme une savate.

Le film est absolument écoeurant. Une ôde au consumérisme le plus crasse, avec sa leçon de morale à la petite semaine : le conformisme bourgeois, aime-le ou quitte-le. Il n'existe même pas une once d emoitié de quart de satire sociale. D'une intolérance rare, puritain : en clair, il faut se conformer, il n'y aucune échappatoire, seule le respect de la tradition collective peut mener à la félicité. Vouloir sortir du moule mène au chaos. :shock:

De voir Dan Aykroyd bouffi faire son petit sapin de Noel bourré de petit drapeaux américians en hurant de "libérer Frosty"-le bonhomme de neige lumineux que tout le monde hisse sur le toit- est hallucinant de connerie.
En clair, vouloir éviter Noel est en fait anti-américain. Même le Père Noël surveille cela de près! :shock: Ca n'est même pas drôle, rapidement énervant-horripilant, même, et c'est avec tout le respect que j'ai de ma moitié que j'ai tenu devant cette ordure celluloidale qui dure 95 mn.

Répugnant.
Heathcliff

Message par Heathcliff »

De voir Dan Aykroyd bouffi faire son petit sapin de Noel bourré de petit drapeaux américians en hurant de "libérer Frosty"-le bonhomme de neige lumineux que tout le monde hisse sur le toit- est hallucinant de connerie.
En clair, vouloir éviter Noel est en fait anti-américain. Même le Père Noël surveille cela de près! Shocked Ca n'est même pas drôle, rapidement énervant-horripilant, même, et c'est avec tout le respect que j'ai de ma moitié que j'ai tenu devant cette ordure celluloidale qui dure 95 mn.

Répugnant.
pourqui perdre son temps à le regarder puisqu'a la base tu disais déjà que c'était une merde ?
la vie est courte et ça c'est un truc que je ne comprendrai jamais....
Répondre