Tales from the crypt...DEMON KNIGHT & BORDELLO OF BLOOD

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Defest

Tales from the crypt...DEMON KNIGHT & BORDELLO OF BLOOD

Message par Defest »

DEMON KNIGHT et BORDELLO OF BLOOD sont 2 perles que j'ai pu découvrir grâce au zone1 sorti en septembre (les 2 films sont sur le même disque le tout pour une 12aine d'euros et ça les vaut TRES largement)
c'est 2 films comportent une introduction et un épilogue ou l'on retrouve le Cryptkeeper et ils raviront forcement les fans de la série culte!

DEMON KNIGHT (1995):
Image

Une histoire bien foutue de démon/chasseur de démon, pas mal d'action, des scènes oniriques bien délirantes, beaucoup de gore (dont la scène du coup de poing! 1ere scène gore pour le moins percutante), on ne s'ennuie pas une seconde dans cette intrigue qui reprend un peu le concept de "la nuit des morts vivants".
L'humour est aussi présents avec des dialogues décalés qui font mouche.
les effets gore quand à eux sont dans la veine d'un "Evil dead 2" ou "Le Couvent" avec pas mal de tripaille fluo.

BORDELLO OF BLOOD (1996):
Image

Ce 2eme film portant l'étiquette "contes de la crypte" et basé sur une histoire délirante de Vampires féminins sévissant dans un bordel. Encore plus déjanté que le 1er film mais un poil moins gore Bordello of blood et jubilatoire principalement grâce à son héros un détective au répliques truculentes. le film comporte une bonne dose de scènes gores, principalement des explosions de vampirEs. On notera la présence de Angie" :oops: :shock: :oops: :shock: :oops: " Everhart en chef d'un groupe de femmes-vampires au charmes certains et au tenues légères.

à noter que l'intrique en elle meme, si on enleve les presentations et epilogues du cryptkeeper, ne dure qu'une grosse heure ce qui permet au film d'entrer tout de suite dans l'action et d'avoir un rythme tres soutenu.

Bref 2 films vraiment sympa, bien réalisés et très drole personnellement j'ai adoré et je les conseil plus que vivement!

Demon Knight:

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Bordello of blood:

Image
Image
Image
Melvin

Message par Melvin »

2 films vraiment sympas, Bordello of blood est très fun , à noter la présence de Chris Sarandon alias Jerry Dandridge, le voisin vampire ds Vampire vous avez dit Vampire...? et qui dans Bordello interprète...le télé evangéliste !

à noter aussi la présence de Corey Haim, déjà habitué aux vampires lorsqu'il interprétait l'un des jeunes chasseurs de vampires ds Generation perdue (le frère de la nana catho dans Bordello...)

Et puis Angie Everheart, superbe...
A

Message par A »

j'ai bien aime Demon Knights mais j'ai ete decu par Bordello of Blood, mais malgres tout c'est fun.

y'a un 3eme film, Ritual, qui est vraiment moins bon mais ca reste toujours tres amusant a voir.
ennemi

Message par ennemi »

demon knights m'a passablement déçu...
par contre merci je ne savais quel était le titre du 2nd opus estampillé contes de la crypte
vais me mettre en quête de ça
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science
gijoe

Message par gijoe »

la BO de DEMON KNIGHT est dantesque pour tout fan de metal.. ( MACHINE HEAD, PANTERA, BIOHAZARD etc..)

et le film effectivement tres fun et gore...
Bordello of Blood vu une seule fois... ma pas marqué plus que ca... un long episode de la serie sans plus..
Phant0m

Message par Phant0m »

Believe the word
I will unlock my door
And pass the
Cemetery gates

:twisted: :twisted: :twisted:
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Defest

Message par Defest »

le 3 eme film des contes de la crypte "Ritual" devrai sortir mi-novembre en zone 1 avec un peu de chance il y aurra des stfr ou une vf ou les 2...

(j'ai vu ca sur dvdsoon mais la fiche du film n'etant pas completée c'est peut etre un autre film qui s'appel aussi ritual... :? )
à suivre'
Kyun

Message par Kyun »

Par Ernest R. Dickerson et Gilbert Adler et avec Billy Zane, William Sadler, Jada Pinkett Smith et John Kassir

Image
Demon Knight est un spin-off de la série télévisée Les Contes de la Crypte, qui mettait en scéne a chaque épisode une histoire d'horreur présentée par une vieille goule, Le Gardien de la Crypte. Je n'avais au fait vu que quelques épisodes de la série animée fondée sur cette série TV, ceci dire...

Synopsis:
Brayker (William Sadler) est Le Chevalier Démon; il est le gardien de la Clé des Portes de l'Enfer, qui est une espéce de sceptre magique contenant le sang des anciens gardiens et a l'origine, celui du Christ. Cette Clé a, comme son nom l'indique, le pouvoir d'ouvrir les portes de l'enfer et invoquer des démons, et peut aussi créer des barriéres de champs de force anti-démon.
Mais arrive le Collecteur (Billy Zane), un démon qui a l'intention de dérober la Clé de Brayer et de lacher sur toute l'humanité les démons de l'enfer...

Etant tombé sur ce film sur une chaine satellite il y a belle lurette (dix ans quand meme), j'étais bien jeune et j'ai été plutot terrifié par ce film (les séquences hallucinatoires, les amis du héros qui se transforment eux-memes en démons, les parties portnawak...).

Mais que vaudrait-il de nos jours?
Lord Taki

Re: Tales from the crypt...DEMON KNIGHT & BORDELLO OF BLOOD

Message par Lord Taki »

Ben de nos jours les effets spéciaux à l'ancienne font plaisir mais qu'est-ce que c'est long pour 90m,.

Je partais sur de mauvaises bases je pensais que c'était un film à sketchs mais non.

L'intrigue de Demon Knight aurait justement gagné à n'être que cela, un sketch de 25/30 mn.
Répondre