L'embetant avec les préviews qu'on poste 6 mois à l'avance, c'est après avoir commenté 2/3 photos, le sujet disparait généralement au fin fond du Forum.
Enfin bon, voilà déjà (Au moins ?) un avis sur le film ....
Six prisonniers profitent de l'accident de la route du Fourgon qui les transportait pour s'enfuir en plein désert, prennant au passage une jolie flicette en ôtage. Après avoir longuement marché, ils tombent sur une étrange petite ville, ou le temps semble s'être arreté depuis le Far West.
Une petite série B sans prétentions, pompant allègrement "2000 Maniacs" et "Une nuit en enfer", ce qui n'empèche cependant pas le scénario de rester extremement flou, limite incompréhenssible.
Malgré un budget visiblement plus que réduit et un casting plus que transparent, Nick Quested, réalsiateur venu du clip dont c'est le premier film, soigne sa réalisation et ses effets.
Conscient des limites de son film, il balance quelques jolies filles bien carossées (Dont la flicette, portant très bien le juste au corps humide !

), quelques effets gores et un trio de sympathiques cachtonneurs, à savoir, Danny Trejo (2 minutes de présence à l'écran), Martin Cove (5 minutes) et Billy Drago, dans le role du Bad guy, qui, heureusement, à le droit à un role un peu plus étoffé, bien que ses interventions se limites le plus souvent à un cabotinage assez ridicule (Mais bon, force est de constater qu'il a vraiment une gueule cinégénique).
L'amateur de dérapages très Z aura de plus la joie (Moi perso ça m'a quand même laissé perplexe !) de voir surgir de nul part, dans ce métrage assez sérieux, un combats entre les taulards et une bande de Zombies/Momies à lchorégraphié a sauce H.K !
Divertissant mais vite vu, vite oublié !
Ne me remerciez pas pour ces sympathiques captures, je viens de les piquer sur un Forum allemand !
A noter que je n'est pas le souvenir que la quarième images soit incluse dans le film !
Danke schön, liebe freunde !
http://www.dvdnarr.com/forum/viewtopic.php?t=10931