Le Trésor des 7 Momies - 2005 avec Danny Trejo

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Le Trésor des 7 Momies - 2005 avec Danny Trejo

Message par Superwonderscope »

Western horrifique en post prod avec une trainée de bad guys :

Danny Trejo
Martin Kove
Max perlich
Billy Wirth
Matt Schulze
Billy Drago

... 6 prisonniers s'édavent avec un otage féminin et tom bent sur un trésor qui va faire ouvrir (ben voyons) un enfer à vivre sur terre.

La jeune fille est jouée par Cerina Vincent qui jouait marcy dans Cabin Fever

Production d'environ 5 millions de $ avec une date de sortie fixée au 4 juin 2005 aux USA.

Image

Le site :

http://www.treasureofthe7mummies.com

Celle-là va plaire à certains, je sais pas pourquoi :

Image

mais aussi :

Image
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Kerozene

Message par Kerozene »

bof, pas si top tes photos... hein...
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

la fille avec ses gros seins est quand même top. :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Kerozene a écrit :bof, pas si top tes photos... hein...
oh-hé.même la deuxième?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Whale Rider

Message par Whale Rider »

Danny Trejo, mon acteur préféré du coté de l'ouest américain, j'adore ce type, si je dois tourner un film, se sera avec cet homme.
Superwonderscope
DeVilDead Team

bande annonce de 7 mummies (quicktime)

http://www.americanworldpictures.com/pr ... railer.mov
the masqué

Message par the masqué »

Ca a l'air marrant,en tout cas un bon vieux casting de gueules et a priori un pur style bis qui fait bien plaisir!
Reste à espérer que ça sortira en salles dans nos contrées...(je répète ça souvent ùmais malheureusement à raison)
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
John Yebs

Message par John Yebs »

Whale Rider a écrit :Danny Trejo, mon acteur préféré du coté de l'ouest américain, j'adore ce type, si je dois tourner un film, se sera avec cet homme.
Le jaguar 2: Kumare is back?
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

ça a l'air sympa -en plus y'a Danny Trejo, yeah ! :P -
Mais ça ressemble pas mal à Une Nuit en Enfer quand même.
Gna !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

L'embetant avec les préviews qu'on poste 6 mois à l'avance, c'est après avoir commenté 2/3 photos, le sujet disparait généralement au fin fond du Forum.

Enfin bon, voilà déjà (Au moins ?) un avis sur le film ....

Image
Six prisonniers profitent de l'accident de la route du Fourgon qui les transportait pour s'enfuir en plein désert, prennant au passage une jolie flicette en ôtage. Après avoir longuement marché, ils tombent sur une étrange petite ville, ou le temps semble s'être arreté depuis le Far West.
Une petite série B sans prétentions, pompant allègrement "2000 Maniacs" et "Une nuit en enfer", ce qui n'empèche cependant pas le scénario de rester extremement flou, limite incompréhenssible.

Malgré un budget visiblement plus que réduit et un casting plus que transparent, Nick Quested, réalsiateur venu du clip dont c'est le premier film, soigne sa réalisation et ses effets.

Conscient des limites de son film, il balance quelques jolies filles bien carossées (Dont la flicette, portant très bien le juste au corps humide ! :oops: ), quelques effets gores et un trio de sympathiques cachtonneurs, à savoir, Danny Trejo (2 minutes de présence à l'écran), Martin Cove (5 minutes) et Billy Drago, dans le role du Bad guy, qui, heureusement, à le droit à un role un peu plus étoffé, bien que ses interventions se limites le plus souvent à un cabotinage assez ridicule (Mais bon, force est de constater qu'il a vraiment une gueule cinégénique).

L'amateur de dérapages très Z aura de plus la joie (Moi perso ça m'a quand même laissé perplexe !) de voir surgir de nul part, dans ce métrage assez sérieux, un combats entre les taulards et une bande de Zombies/Momies à lchorégraphié a sauce H.K ! )8

Divertissant mais vite vu, vite oublié !

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ne me remerciez pas pour ces sympathiques captures, je viens de les piquer sur un Forum allemand ! )8 :mrgreen:

A noter que je n'est pas le souvenir que la quarième images soit incluse dans le film !

Danke schön, liebe freunde ! :mrgreen:

http://www.dvdnarr.com/forum/viewtopic.php?t=10931
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Dragonball a écrit :A noter que je n'est pas le souvenir que la quarième images soit incluse dans le film !
Je crois que si. Ce sont les 7 prêtres ...
En voyant ce thread remonté je me suis dit : ahh c'est vrai que j'ai vu ce film aussi :) Et je dois bien dire que je serai incapable de dire quoi que ce soit dessus. Pas mauvais mais loooin d'être intéréssant.
Répondre