[ANIME] Ghost In The Shell - Stand Alone Complex

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Allan Theo

[ANIME] Ghost In The Shell - Stand Alone Complex

Message par Allan Theo »

Voila, le volume 1 sort (ou vas sortir) en France, je viens de lire le test sur Devildead, et cela confirme bien que la série vas sortir en dvd à l’unité (7 en tout) :cry:
Il n'y a nulle trace d'un éventuel coffret, est ce que certain ici en savent plus ?
Pp79 peut être, vu qu'il a fait une review pour Ecran Large ?

J'ai déjà la série, mais je la voudrais en dvd, et je préférais ne pas passer par le bootleg, donc existe t'il un coffret Z1 ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Je ne crois pas qu'il y ait un coffret en z1.
orco

Message par orco »

Le vol1 est déjà sorti puisque je l'ai. :wink:
La qualité est nikel : 16/9 et 5.1

Sinon il est possible qu'il y ait un coffret vide dispo avec un des volumes (C'est Beez l'éditeur et ils avaient fait ça pour Wolf's Rain)
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Le coup du coffret vide pour ranger ses DVD je trouve çà naze.
Homme du nord

Message par Homme du nord »

right hand of doom a écrit :Le coup du coffret vide pour ranger ses DVD je trouve çà naze.
pourquoi? je trouve l'idée pas mal d'avoir déjà la place reservé pour un truc complet...
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Yeap, y aura bien une artbox, deux même (un vendu avec le numéro 3 ou 4, l'autre avec le dernier volume)
Pp79

Message par Pp79 »

Pas de coffret prévu Allan. Sorry :)
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude
rusty james

Message par rusty james »

Tiens au fait j'ai vu récemment qu'ils allaient passer la série sur MCM, prochainement :shock:
Y'a quelqu'un qui a des info. concernant les dates et horaires de diffusion ??
rusty james

Je viens de regarder le programme TV, bien m'en a pris, çà commence ce soir, sur MCM donc, de 20h à 20h30. Puis un épisode tous les soirs le reste de la semaine apparament 8)
Pour une fois qu'ils passent un truc sympa à la tivi ! (même si bon la critique du site effectivement est bof, bof... pour le début tout au moins !)
rusty james

Très bonne série je viens de finir le 3ème DVD, et j'ai hate de voir la suite. On est loin de l'original, de sa compléxité étrange et de son espèce de métaphysique mais les histoires tiennent le coup. C'est du polar SF bien foutu.
Pour une série côté qualité technique çà reste pas mal en plus non ?
Les Tachikoma peuvent devenir un peu relou à la longue, mais çà reste bon enfant.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

J'en ai vu quelques épisodes sur MCM et j'ai été assez déçu de mon côté. Technique limitée, histoires pas super intéressantes et personnages (qui ne me sont toujours) pas très sympathiques. Humour bof avec les gags des robots et surtout, un doublage totalement nul, avec quelques fautes de français énormes dans les textes !
fiend471

Message par fiend471 »

idée marketing complètement à la masse, ça fait 2 "coffrets" différents que je vois où y'a qu'un seul dvd et des emplacements vides, un coup un teeshirt, l'autre je ne sais quoi baril lessive gadget, quel piège à gogos vu les prix :evil:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
rusty james

Hein ? c'est quoi c't'histoire ? Remboursé ! J'ai pas eu de T-shirt moi ! :lol:
Shinji

Message par Shinji »

J'ai pris les DVD, mais pas les coffrets. Je trouverai la soundtrack isolément.
orco

Message par orco »

Les soundtracks déchirent, un peu plus pop que ce que Yoko Kanno a pu faire sur Cowboy Bebop mais c'est du tout bon. J'ai 2 volumes, je sais pas s'il y en eu a d'autres après...
Répondre