"The most talked about horror film of the year"
Ah bon ?
Personnellement je n'en avais jamais entendu parler, mais le site ouaib propose une bande annonce. Le film propose un énième film de djeunz dans une cabane isolée dans un bois, mais ça a l'air assez correct vu comme ça...
http://www.cabrasmovie.com/
CABRAS - "The most talked about horror film of the year
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Bwarf !!!! Ca à l'air totalement amateur, c'est tourné en DV, les actrices sont moches... Un film qui ne part pas avec les meilleurs cartes en main mais bon ne médisons pas 

http://www.chuckpalahniuk.net
Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
-
- DeVilDead Team
La structure du F.A correspond à la celle employée dans celui de TCM2004.
Rien de bien nouveau mais niveau correct "there's something out there" est un beau dialogue original. Ce qui est assez nouveau, c'est un casting à presque 100% hispanisant/latino. Mais ça manque quand même de mecs en boxer
Rien de bien nouveau mais niveau correct "there's something out there" est un beau dialogue original. Ce qui est assez nouveau, c'est un casting à presque 100% hispanisant/latino. Mais ça manque quand même de mecs en boxer

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
+1 sur tout ca.Superwonderscope a écrit :La structure du F.A correspond à la celle employée dans celui de TCM2004.
Par contre, impossible de trouver une trace de n'importe quoi se rapportant au film sur IMDB (que ce soit acteur, real, ou film en lui-meme). Pourtant la presentation des acteurs sur le site se permet d'y aller fort sur leurs nombreuses collaborations avec des A-list actors.
Oui oui car ce n'est pas un gage de qualité non plus (dans Matrix 1 les actrices sont toutes affreuses dailleurs) en plus tout le monde se moque des films avec des bandes de jeunes tout beau et tout, mais si on colle des moche et qu'on se plaind encore alors onmérite bien notre réputation de Français jamais content.Art Core a écrit : les actrices sont moches... Un film qui ne part pas avec les meilleurs cartes en main mais bon ne médisons pas