SUEURS FROIDES 21 - NOVEMBRE 2004

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
sin'art

SUEURS FROIDES 21 - NOVEMBRE 2004

Message par sin'art »

Image

SUEURS FROIDES e-Zine # 21
novembre 2004

Previews : nos miran, shaun of the dead, memories, nemesis game, Asian Scans : ab tak chappan, dead friend, koma, yomigaeri, singles, road taken, possessed, good lawyer's wife, doppelganger, breaking news, g@me, Actualité dvd : la colline a des yeux, breeders, printemps été automne hiver et printemps, anatomie de l'enfer, Essentiels Shaw Brothers : tigre de jade, complot des clans, île de la bête, Paul Naschy : furie des vampires, empreinte de dracula, TAKASHI MIIKE : shinjuku triad society, full metal yakuza, rainy dog, bird people of china, andoromedia, blues harp, ley lines, HEX TRILOGIE, Ciné Kung-fu : Evil Cult, Legend of a Fighter, Indie Eye : goregoyles, i spit on your corpse, i spit on your grave, Adults Only : faust, cleopatra, It's Alive ! : alyas batman and robin.

54 pages gratuites à télécharger sur :
http://perso.wanadoo.fr/sueurs-froides/
Sin'Art - http://www.sinart.asso.fr
Database du cinéma de genre & vpc
Edition & Distribution de fanzines
Jean Seby

Message par Jean Seby »

De la belle oeuvre, mon cher andré!

En plus, j'hésItais à me procurer Goregoyles et maintenant je suis fixé. Allez tout de même les québecquois et je vais essayer de faire passer un message subliminal pour la popularisation du fantastique de là-bas.
Lisez du patrick sénécal, c'est achement bien
leWalrus

Message par leWalrus »

Enfin ! Merci beaucoup 8)) 8)) 8))
viriathe

Message par viriathe »

Merci à toute l'équipe qui réalise ce superbe e-zine :D
Ghniomhachas

Message par Ghniomhachas »

Encore et 1000 fois merci pour ton sacré boulot !!!!
bill carson

Message par bill carson »

Bravo à tous ! Enfin, certains se décident à féliciter les fanéditeurs, c'est pas trop tôt vu le boulot qu'ils fourbissent. Surtout notre André national, le seul a tenir le rythme d'un bimestriel. Chapeau l'ami ! Et chapeau aussi à tous les autres zineux (y compris ceux de "Pontoise", ils se reconnaitront...). Vous, les potes du site, faites-les connaitre. Y'a pas que le HS Mad Movies spécial "bis" italien dans la vie !!! Au fait, une question : qui l'a rédigé ? J'ai peur de savoir (vu que c'est El Hombre Lobo qui a eu le tuyau). Perso, c'est clair, si c'est Derderian qui l'a pondu, je l'achète pas, ceux qui ont lu "Ethique et politique dans le western de Sergio Sollima" comprendront peut-être ce que j'entend par là... Burp ! (pardon)
Ghniomhachas

Message par Ghniomhachas »

c'est vrai qu'il faut aussi souligner le fait que André est en plus régulier (et pas tous les 2 ans), ça n'en est que plus dure pour lui. et comme d'hab, je t'envoie mes remarques par mail (avec le chèque de ma cotisation 2004 :roll: ).

Bon, en tout cas c'est imprimé et prêt à être lu ce we. merci encore :wink:
sin'art

Message par sin'art »

Ghniomhachas a écrit :c'est vrai qu'il faut aussi souligner le fait que André est en plus régulier :wink:
Merci de l'avoir remarqué, j'en suis pas peu fière :wink:
Sin'Art - http://www.sinart.asso.fr
Database du cinéma de genre & vpc
Edition & Distribution de fanzines
steph horror fan

Message par steph horror fan »

toujours du travail de fou, BRAVO !!!!!
Répondre