El Topo / La Montage Sacrée (pas de news inside)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

El Topo / La Montage Sacrée (pas de news inside)

Message par Superfly »

Je voulais savoir si quelqu'un avait acheté les Dvd qui sont resortis chez RaroVidéo. Ils sont remasterisé truc dans ton cul et donc donc sois disant de meilleure qualité ...

voilà ...
Art Core

Message par Art Core »

Oui j'ai le coffret, il est franchement pas mal avec un petit livret bilingue anglais/italien (où l'on retrouve en fait les textes présents dans les DVD single)...

Pour ce qui est de la qualité il est évident que les films ont été dépoussiéré et bien nettoyé... Fini l'image vieille pelloche toute griffée. Ceci étant dit c'est pas non plus Panic Room... La définition est pas toujours parfaite, ça reste assz granuleux, les couleurs sont parfois un peu ternes mais pour des films comme ça faut pas trop en demander non plus (quoique :wink: ...) Par contre pour la montagne sacrée je peux pas comparer je l'ai découvert grâce à ce coffret.

Donc est-ce que ça vaut le réachat des films... Ce sera pas au niveau des bonus c'est clair (il y en a pas à part le livret sus-cité) mais au niveau de la qualité de l'image et éventuellement de l'objet coffret. Moi je suis un fan hardcore de Jodorowsky donc la question se pose pas maintenant je sais pas... C'est quand même deux putains de chef-d'oeuvre...
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
leWalrus

Message par leWalrus »

Pfff il me tente bien ce coffret mais le meilleur prix que j'ai trouvé c'est 44,9à Euros ( http://www.dvd-store.it )... Je trouve ça franchement abusé !
Art Core

Message par Art Core »

Je ne sais plus où je l'avais acheté (quelqu'un du forum m'avait donné l'adresse) c'était un site italien où pour son premier achat ils offrent dix euros. Donc le coffret m'avait couté que 35euros... mais je sais que si je te donne pas le site ça peut pas t'aider sorry :?
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
leWalrus

Message par leWalrus »

c'est pas grâve, de toute façon je suis à sec en ce moment :cry:
En tout cas merci pour l'info des 10 euros gratis, je chercherai :wink:
ed wood

Message par ed wood »

j'ai deja trouvé el topo et fando & lis avec soustitrage français ou anglais mais rien pour holy mountain , quelqu'un aurait-il des infos la dessus ?
noar13

Message par noar13 »

ed wood a écrit :j'ai deja trouvé el topo et fando & lis avec soustitrage français ou anglais mais rien pour holy mountain , quelqu'un aurait-il des infos la dessus ?
j'en ai pas ...

en revanche ce site de bootleg propose une section fournie sur jodo et ses potos

http://www.superhappyfun.com/content.htm
ImageImage
leWalrus

Message par leWalrus »

D'après un type du forum de Criterion (mais ne travaillant pas pour eux), l'éditeur aurait acquis les droits du film El Topo et le sortira sous un nouveau label nommé Eclipse.

Message sur le forum de Criterion (message daté du 2 octobre)

D'après le message le film serait déjà restauré :shock:
On annonce aussi les futures sorties de Holy Mountain, Santa Sangre et Tusk, ...

Alors hystérie collective ou vraies informations ? :?
J'ai quand même drôlement envie d'y croire ! :D

Info pompée d'un message sur le forum de HTF
Répondre