A partir du 5 janvier Wild Side ressort 17 films de la collec des introuvables à 14,99€. Sont concernés les films de Kurosawa, Fuller, Capra, Mann, Lang, etc...
niko13 a écrit :Ah cool, les deux Fritz Lang. Quelqu'un sait si les films originaux seront aussi dispos ?
Justement je ne crois pas, c'est pour ça qu'ils ne sont pas chères.
Sinon certaines pochettes ont l'air très belles (Shock Corridors entre autre).
Je conseillerai (pour ceux qui ne les ont pas) les excellents : Men at War, Les Saluds dorment en paix (énorme giffle), entre le ciel et l'enfer et Shock Corridors.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Prodigy, j'ai vu ta semi-losse sur Classik, ils auront balancé l'info le mois dernier.
Je sais juste que ça ressort en boitier classique, reste à voir si ce seront des boitiers slims ou non.
Et d'autre infos distillées mais qui ont visiblement disparu avec le topic d'origine (et pas moyen non plus de retrouver la new sur leur site)
Du coup, me souviens plus si les DVD de bonus sautent ou pas sur les autres films qui auront bénéficier de belles éditions collector.
Mais tu parles d'éditions simple sur ton site.
Quand sera-t-il exactement ?
Pour les Kurosawa, c'est à moitié interessant, vu que le coffret revient au même prix, voire moins cher (45€).
L'intérêt, c'est qu'on pourra les prendre séparément.
Les Fukasaku, j'espère qu'il braderont les derniers digipack surtout, vu que j'en ai déjà pris un, pas envie de déparailler l'affaire.
SamReVolt a écrit :Prodigy, j'ai vu ta semi-losse sur Classik, ils auront balancé l'info le mois dernier.
Ouaip, belle looze sur ce coup là
Du coup, me souviens plus si les DVD de bonus sautent ou pas sur les autres films qui auront bénéficier de belles éditions collector.
Mais tu parles d'éditions simple sur ton site.
Quand sera-t-il exactement ?
Ben pour dire ça je me base sur les visuels en fait (ça fait quand même super slim, un peu genre les RKO sortis récemment à 15€), et sur ça :
Retrouvez le meilleur des Introuvables dans un nouveau packaging, à un nouveau prix découverte
Enfin dès que j'en saurai plus de toutes façons...
Movierev, à défait d'une hypothétique sortie chez Wild Side (qui plus est dans la collection Introuvables), un coffret regroupant leur trois DVD qui est dispo en ce moment.
SamReVolt a écrit :Movierev, à défait d'une hypothétique sortie chez Wild Side (qui plus est dans la collection Introuvables), un coffret regroupant leur trois DVD qui est dispo en ce moment.
Oui trois inédits en plus en ce qui me concerne. Et c'est déjà en route... Mais merci d'y avoir pensé
Par contre, plus sérieusement, je suis bien tenté par les Sam Fuller et les Lang, mais bon je pense que je vais mettre un peu plus d'argent dedans et opter pour les coffrets
Cool, bonne nouvelle.
Tout ceux que j'ai vu (les langs, les kurosawa - surtotu entre le ciel et l'enfer-, les fuller, lettre d'une inconnue) sont indispensables. Que du xxx et xxxx !