SARS WAR trailer

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
guncrazy
Messages : 636
Enregistré le : lun. mai 10, 2004 11:47 pm

SARS WAR trailer

Message par guncrazy »

http://www.filmbangkok.com/khunkrabi/images/001.mov
Image
Image
Image
Image
Hum, ça m'a l'air bien portnawak ça. 8) :D
Allan Theo
Messages : 4703
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo »

Marchi Fred :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
twister
Messages : 153
Enregistré le : lun. mai 10, 2004 1:00 pm
Localisation : au pied de la butte

Message par twister »

un sacré bordel dis donc, drôlement fun !!

alléchant :P
merci la gueuze, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !

ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
whale-rider
Messages : 412
Enregistré le : dim. janv. 09, 2005 8:28 pm

Message par whale-rider »

SARS WAR

Le virus SARS n. 4 en provenance d'Afrique (un peu faux derche les thai là) ravage le monde sauf la Thailande seul pays protégé du virus. Celui ci transforme les gens en zombis. A coté, une bande de malfrat enlevent la fille d'un riche patron pour une raçon. Celui ci fait appelle à un genre de super héro pour retrouver sa fille. Le virus attend la thailande et infecte l'immeuble ou se trouve les malfrats, que le spectacle commence. :D


Brain Dead se fait la thailande. Attention film culte. Ce film est un délire total d'1h30, ça gicle de partout, ya du sang, de la barbaque et des nichons. ET surtout l'élément le plus important, de l'humour Thai, gras et pas fin pour deux sous, le film se lache et nous explose à la gueule une grosse farce zombiesque. Des partie en dessin animé viennent relevé l'ensemble de ce milk shake Thai à la sauce gore.

INDISPENSABLE
Superfly
Modérateur
Messages : 13246
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly »

heu je peux rien télécharger ... c'est de ma faute ?
Bast
Messages : 1442
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast »

moi non plus et je veux voir

ya la :http://www.pantip.com/cafe/chalermthai/ ... /sars.html
Cherycok
Messages : 56
Enregistré le : dim. mai 02, 2004 12:28 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Cherycok »

bon je vais vous poster ici ma review vu que je viens de le voir et que je l'ai trouvé énorme :

Image

Titre du film : SARS WAR
A.k.a : Khun Krabi Pheerabad
Genre : Fantastique / Gore / Comédie
Année : 2004
Durée : 1h35
Origine : Thaïlande
Réalisateur : Taweewat Wantha
Acteurs : Supakorn Kijsuwan, Thep Phongarm, Pinsuda Tunpairor, Leena Christiansen, Naowarat Yuktanan, Andrew Biggs

Image

Synopsis :
Dans un futur proche, un nouveau virus dévaste le monde, le SARS N°4. Tous les pays sont touchés sauf la Thaïlande. Mais rapidement, un homme va être infecté et va se transformer en une sorte de zombi. Pendant ce temps, la fille d’un riche homme d’affaire est kidnappée, et mais elle et ses ravisseurs vont vite être confrontés à ce zombi.
Arrivent un vieux maître expert au maniement de l’épée et son élève naïf, mais tout aussi doué, qui vont devoir libérer la jeune fille.
Mais, aidée d’une jolie spécialiste en virus qui n’est que plus attirante lorsqu’elle se met à chasser du mort-vivant, ils vont devoir exterminer les résidents de l’immeuble où ils se trouvent tant le virus se propage vite

ImageImage

Mon avis :
Dans le genre film de zombis biens funs en Asie, on était il faut l’avouer bien plutôt bien servis. On avait par exemple le très bon Bio Zombie de Wilson Yip pour Hong-Kong, ou encore le très fun Versus de Kitamura ou le bien barge Wild Zero de Tetsuro Takeuchi pour le Japon. Il va falloir maintenant compter sur la Thaïlande avec ce SARS War, un joyeux fourre-tout qui n’hésite pas à verser dans le grand n’importe quoi pour notre plus grand plaisir.

ImageImage

Car SARS Wars, c’est quand même du fun à l’état pur. Prenez Kill Bill, Braindead, Blade 2, Dawn of the Dead (version 2004) et un peu de Star Wars, vous mélangez tout ça, et vous soupoudrez le tout d’un humour thaï bien crétin et délirant. Imaginez ce que ça peut donner ! Car le réalisateur va ici piocher ses idées à droite à gauche sans se cacher. Et il faut avouer que les références et clins d’œil sont nombreux et même s’ils tombent parfois un peu comme un cheveux sur la soupe, les amateurs de films d’horreur et surtout de cinéma gore n’en seront que comblés.

ImageImage

Car du gore, il y en a ici, et un bon paquet. Comme tout bon film de zombis qui se respecte, on a droit à notre lot de têtes explosées et de découpage de membres, le tout de façon bien exagérée. Il n’y a qu’à voir les belles giclées de sang façon Kill Bill (qui les avait déjà repris de la série Baby Cart entre autres) ou encore ce magnifique jeté de fer à repasser qui vient directement se planter dans la tête d’un mort-vivant. On retrouve d’ailleurs cet aspect gore dans les séquences du film en dessin animé, là aussi façon Kill Bill (moins travaillé quand même…), et ce dès le générique du film des plus réussis et qui nous met direct dans le bain. En tout cas, ça tranche, ça mord et tout le monde s’y donne à cœur joie. Il est d'ailleurs à noter que le film a obtenu le prix spécial des maquillages et effets spéciaux au "Subannahongsa" Thai National Film Award 2004.

ImageImage

Mais lorsque c’est en plus marrant, c’est encore mieux ! Et ça tombe bien car SARS War est un gros concentré de fun. Bon, j’avoue, il faut quand même un minimum aimer l’humour crétin (les thaïs sont les spécialistes), mais qui ne résisterait pas à cette scène où nos héros sont poursuivis par un serpent géant musical qui miaule ! Ou encore cette scène, mal faite certes mais au combien fun, où un bébé zombi en image de synthèse, tout fraîchement sorti du ventre de sa mère, se jette dans les air pour déjà utiliser ses petites dents sur notre pauvre héroïne mais qui se prend un gros kick façon Shaolin Soccer, le tout sur un effet à la Matrix des plus ridicule.
Et ce n’est rien car quand ça plonge dans le débile profond, c’est encore pire, surtout quand c’est thaï. Je ne veux pas trop en dévoiler pour les suicidaires (ou juste ceux qui veulent s’amuser un bon coup). Citons juste 2/3 exemples vite fait (je ne résiste pas) comme notre jeune héros qui sort des objets de sa braguette, le vieux maître tout de cuir vêtu et qui drague les petites jeunes aux gros seins, nos deux compères qui utilisent à un moment donné une épée tout droit sorti de Star Wars mais à laquelle il arrive quelques petits problèmes techniques, ou encore le traditionnel Ladyboy qui nous gratifie d’une scène absolument hilarante sur la fin du film. Mention spéciale pour la scène d’amour, les amateurs d’ »instant noodles » apprécieront sûrement ! Je ne vous parlerais pas de la scène finale car je ne voudrais pas vous gâcher ce plaisir.

ImageImage

Bref, SARS Wars, je le répète encore une fois c’est du fun, n’essayez pas d’y chercher autre chose, il n’y a que ça. Du fun, du fun, du fun. Un bon gros n’importe quoi made in Thaïland que je ne saurais conseiller aux amateurs de gore et de comédie tendance débile profond. Les amateurs de nanars devraient aussi trouver leurs comptes. Alors imaginez si vous aimez tout ça le bonheur que ce film pourra vous procurer.


Ma Note : 8/10

ImageImage

ImageImage
leWalrus
Messages : 2057
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Message par leWalrus »

C'est trop fort ! Merci pour cette review alléchante !
Vite vite vite, il me le faut ! 8)
Cherycok
Messages : 56
Enregistré le : dim. mai 02, 2004 12:28 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Cherycok »

8 euros frais de port compris chez Ethaicd.com (là ou je l'ai pris)
whale-rider
Messages : 412
Enregistré le : dim. janv. 09, 2005 8:28 pm

Message par whale-rider »

Tu vois j'avais raison. :lol: :wink:
"Le poker est un jeu d'argent, le but du jeu : c'est l'argent."
"Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis."
masterbator
Messages : 968
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Message par masterbator »

Merci pour la review, c'est vendu commandé je veux le voir tout de suite :shock: (ils assurent ethaicd niveau délai?)
niko13
Messages : 4287
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 »

Commande direct !!!
What the fuck did I do ?
whale-rider
Messages : 412
Enregistré le : dim. janv. 09, 2005 8:28 pm

Message par whale-rider »

bande de pute :lol: :lol:

dites le que ma critique elle put :lol: :lol: :wink:
"Le poker est un jeu d'argent, le but du jeu : c'est l'argent."
"Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis."
niko13
Messages : 4287
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 »

whale-rider a écrit :bande de pute :lol: :lol:

dites le que ma critique elle put :lol: :lol: :wink:
Y'a comme une odeur par ici...mais, ca serait pas ta critique ?? :D

Tant qu'a commander sur ethaicd, d'autres suggestions de films thai ?(t'avais un thread dedie a tes decouvertes dans le temps il me semble)
What the fuck did I do ?
Cherycok
Messages : 56
Enregistré le : dim. mai 02, 2004 12:28 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Cherycok »

masterbator a écrit :Merci pour la review, c'est vendu commandé je veux le voir tout de suite :shock: (ils assurent ethaicd niveau délai?)
euh, moi ca met environ 10 jours après avoir passé commande
Répondre