voila la bande annonce de ce film a l'air pas mal mais j'arrive pas a trouver d'infos dessus
l'histoire:
Georgia part dans un tour du monde en solitaire sur un bateau. Après six mois de navigation, elle commence à voir des choses étranges. Réalité et horreur vont se confondre et plonger Georgia en pleine psychose...
il est dispo sur dvdfolies a pas cher (apparement chez studio canal)
quelq'un aurait il un peu d'info?a voir ou non?
Un film de Richard Franklin avec Everett De Roche au scenario dont je n'avais pas entendu parlé
C'est bizarre ça.
Malgré le 4.3 sur imdb et une bonne partie de la filmo de Franklin, je suis quand même intrigué!
Et Radha Mitchell était bien sympas dans "when stangers appear" de Scott Reynolds, passé sur canal +, il n'y a pas longtemps.
Gerard Sorme a écrit :Un film de Richard Franklin avec Everett De Roche au scenario dont je n'avais pas entendu parlé
C'est bizarre ça.
Malgré le 4.3 sur imdb et une bonne partie de la filmo de Franklin, je suis quand même intrigué!
Et Radha Mitchell était bien sympas dans "when stangers appear" de Scott Reynolds, passé sur canal +, il n'y a pas longtemps.
Radha Mitchell etait pas mal dans pitch black aussi
Il est sorti chez Studiocanal en même temps que "Beyond re-animator". Il a été assez mal accueilli dans les compte-rendus de festival que j'ai lus et Arioch a pas trouvé ça bien. J'aimerais bien le voir quand même...
Ce qui est maintenant le dernier titre définitif réalisé par Richard Franklin m'avait de mon côté assez plu. On oscille entre un thriller en huis-clos un peu dans le genre de "calme blanc" avant de glisser vers du fantastique psychologique et onirique dans une tradition très australienne, Peter Weir et cie. Un bon souvenir, vraiment, même si ce n'est pas le meilleur film de Franklin...
Le dernier film de Richard Franklin où presque tout le monde est passé à côté : pas franchement une réussite, mais quelques idées vraiment intéressantes - et en tous cas avec un poil plus d'ambition que la moyenne. La chronique du DVD français sur le site: