Mais c'est un repompage, si je suis le synopsis du verso, de ROTLD 3:
- Accident de moto
- Membre de la famille faisant partie d'un programme cherchant à faire des super soldats zombies.
Jean Seby a écrit :Mais c'est un repompage, si je suis le synopsis du verso, de ROTLD 3:
- Accident de moto
- Membre de la famille faisant partie d'un programme cherchant à faire des super soldats zombies.
Et la fille, elle se pierce?
Si le film est aussi bien torché que ROTLD3 et que la fille zombie est aussi b###ante (censure par le dièse) que Melinda Clarke dans ce même ROTLD3, je signe de suite !!!
Mais c'est clair que le synopsis est le même...
Sinon, pour la photo du milieu, je trouve que le monstre a quand même plus de gueule que le Nemesis.
Ca sort quand ce bijou ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Je trouve qu'on s'eloigne de plus en plus du 1er ROTLD, qui est un Xcellent film de Mort-Vivant ! Je ne me lasse pas de voir les Punk se faire bouffer par les zombies (attention, je n'ai rien contre les punks )
A quand un bon retour aux sources ? avec une bonne bande son, un humour décalé !
Prodigy a écrit :Ellory Elkayem... de Arac Attack ?
vi vi ..... lui même.... cetainement un argument de vente pour les producteurs... je vois d ici la jaquette :
"Par le réalisateur de Arac Attack" ... ca fait pas un plis
en tous cas si c'est du meme tonneau que rotld 3 je prend de suite..... par contre si ca lorggne vers arac attack ..heum heum... 0 gore et grosses vannes à deux balles