Ce Train spécial pour SS / Train spécial pour Hitler / Il treno del piacere, produit 100°/° francais, fut réalisé en 1978 par James Gartner alias Alain Payet déja responsable de l'interessant Nathalie rescapée de l'enfer et de Helga louve de Stilleberg.
Pour ce Train.., l'histoire est simple: Ingrid, officier allemande et strip teaseuse pour SS est chargée de recruter des putains officielles pour les SS qu'elle convoiera à bord d'un train. Entre deux attaques dudit train par les partisans et l'echec d'un complot contre Hitler, Payet nous entraine à suivre les aventures lubriques de ces filles de joie..
Un seul décor, un train et son wagon ds lequel on suit donc les aventures de ces putains recrutées avec soin par la cruelle Ingrid, catins servant à assouvir les fanstasmes des officiers SS.
Loin des tortures et experimentations des camps des nazi movie all'italiana, Train spécial pour SS se focalise surtout sur le sexe, le coté SM et la violence sexuelle sous ce régime si cher au genre.
Train.. est interessant à suivre, dégage un certain attrait dû à ses actrices dont la plantureuse Ingrid, ogresse d'operette, entourée de ses putassines en cravate.
Viols et humiliations sont à l'honneur ds un climat plus que soft car ici point de sexe graveleux, Payet reste trés sage mais se rattrappe ds la tentative de créer un certain climat.. tout petit climat du pauvre mais petit climat tt de même surtout lors des scenes osées et scabreuses. Pour le reste...


Ni vraiment ennuyant ni ennuyeux, par moment hilarant ds les dialogues et situations d'un niais fini, Train.. compte qques scénes particulièrement grandioses qui font tt l'interet du film:
-L'humiliation d'Helga, en culotte transparente, obligée de faire la truie, chevauchée et cravachée par un officier.
-La séquence où une des catins est forcée d'uriner sur le portrait d'Hilter.
-Et surtout l'hallucinante fessée que recoit notre amie Helga la truie lors de l'invasion du train par les partisans. Déshabillée, couchée sur ses genoux, elle se prend une fessée impressionnante et interminable avant de la recevoir déculottée, la caméra de Payet s'attardant sur son posterieur de + en + écarlate et ses cris de douleur!! Eric jubile...


Malgré les 2 sous de budget, le casting masculin SS ou partisan digne d'une farce franchouillarde tranchant avec le casting feminin plus physiquement convaincant et séduisant, ses anachronismes- le strip d'Ingrid en début de film, l'un des plus vilains strip jamais executé tant il est laid et vulgaire, sur fond de musique... quasi disco





La fin ouverte, Ingrid devenue pute pour americain, est interessante, son amant SS la retrouvant, l'image se figeant sur son revolver pointé sur elle.
Niveau casting, c'est Monica Swimm, l'egérie de Jess Franco, vedette entre autre des Avaleuses, qui campe cette garce d' Ingrid, une garce à la coupe de cheveux facon crème chantilly montée, garce intransigeante aux tendances lesbiennes comme on les adore

Helga n'est autre que la vicieuse et touours trés sale Claudine Beccarie et voir la Beccarie faire la truie et se prendre une fessée décullottée aussi hargneuse vaut tt son pesant d'or

O fantasme inassouvi, fesser la Claudine sur mes doux genoux de plumes!!



La magnifique Sandra Mozarowsky, sosie parfait de Barbara Magnolfi grande époque est Greta et un seul des regards de sandra est à tomber raide.. ou l'avoir raide!!
Egalement présentes, Erika cool, Christine Aurel ou France Quenie.. ttes des habituées de l'eroique french d'alors!
De magnifiques raisons de monter donc à bord de ce train aux tentures gammées et découvrir ce film hilarant!!
A préciser qu'il existe bien sur une version avec insert hard de ce train pour ceux qui en veulent tjs plus!!
Eric qui adore donner la fessée!!
