Train spécial pour SS (1977) Alain Payet

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Train spécial pour SS (1977) Alain Payet

Message par eric draven »

Alors que le nazi movie était moribond en Italie, c'est à la France en co-prod. avec l'italie que les derniers films du genre virent le jour, souvent dus à la firme Eurociné.

Ce Train spécial pour SS / Train spécial pour Hitler / Il treno del piacere, produit 100°/° francais, fut réalisé en 1978 par James Gartner alias Alain Payet déja responsable de l'interessant Nathalie rescapée de l'enfer et de Helga louve de Stilleberg.

Pour ce Train.., l'histoire est simple: Ingrid, officier allemande et strip teaseuse pour SS est chargée de recruter des putains officielles pour les SS qu'elle convoiera à bord d'un train. Entre deux attaques dudit train par les partisans et l'echec d'un complot contre Hitler, Payet nous entraine à suivre les aventures lubriques de ces filles de joie..

Un seul décor, un train et son wagon ds lequel on suit donc les aventures de ces putains recrutées avec soin par la cruelle Ingrid, catins servant à assouvir les fanstasmes des officiers SS.
Loin des tortures et experimentations des camps des nazi movie all'italiana, Train spécial pour SS se focalise surtout sur le sexe, le coté SM et la violence sexuelle sous ce régime si cher au genre.

Train.. est interessant à suivre, dégage un certain attrait dû à ses actrices dont la plantureuse Ingrid, ogresse d'operette, entourée de ses putassines en cravate.
Viols et humiliations sont à l'honneur ds un climat plus que soft car ici point de sexe graveleux, Payet reste trés sage mais se rattrappe ds la tentative de créer un certain climat.. tout petit climat du pauvre mais petit climat tt de même surtout lors des scenes osées et scabreuses. Pour le reste... :roll: :cry:

Ni vraiment ennuyant ni ennuyeux, par moment hilarant ds les dialogues et situations d'un niais fini, Train.. compte qques scénes particulièrement grandioses qui font tt l'interet du film:

-L'humiliation d'Helga, en culotte transparente, obligée de faire la truie, chevauchée et cravachée par un officier.

-La séquence où une des catins est forcée d'uriner sur le portrait d'Hilter.

-Et surtout l'hallucinante fessée que recoit notre amie Helga la truie lors de l'invasion du train par les partisans. Déshabillée, couchée sur ses genoux, elle se prend une fessée impressionnante et interminable avant de la recevoir déculottée, la caméra de Payet s'attardant sur son posterieur de + en + écarlate et ses cris de douleur!! Eric jubile... :lol: :lol:

Malgré les 2 sous de budget, le casting masculin SS ou partisan digne d'une farce franchouillarde tranchant avec le casting feminin plus physiquement convaincant et séduisant, ses anachronismes- le strip d'Ingrid en début de film, l'un des plus vilains strip jamais executé tant il est laid et vulgaire, sur fond de musique... quasi disco :shock: !!- ses faux raccords- Ingrid sortant du lac.. séche et trois fois plus permanentée qu'auparavant :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!- ses dialogues pouvant rivaliser facilement avec ceux d'un Zombi Holocaust 8) , Train spécial pour SS vaut le coup d'oeil pour les nostalgiques d'Eurociné, les amateurs de nazi movie frenchie et de "cinoche de cul" pour reprendre le terme que les italiens nous ont volé pour décrire ce genre de pellicule. Pirates! :lol:

La fin ouverte, Ingrid devenue pute pour americain, est interessante, son amant SS la retrouvant, l'image se figeant sur son revolver pointé sur elle.

Niveau casting, c'est Monica Swimm, l'egérie de Jess Franco, vedette entre autre des Avaleuses, qui campe cette garce d' Ingrid, une garce à la coupe de cheveux facon crème chantilly montée, garce intransigeante aux tendances lesbiennes comme on les adore 8) !

Helga n'est autre que la vicieuse et touours trés sale Claudine Beccarie et voir la Beccarie faire la truie et se prendre une fessée décullottée aussi hargneuse vaut tt son pesant d'or 8) .
O fantasme inassouvi, fesser la Claudine sur mes doux genoux de plumes!! 8) 8) 8)

La magnifique Sandra Mozarowsky, sosie parfait de Barbara Magnolfi grande époque est Greta et un seul des regards de sandra est à tomber raide.. ou l'avoir raide!!
Egalement présentes, Erika cool, Christine Aurel ou France Quenie.. ttes des habituées de l'eroique french d'alors!

De magnifiques raisons de monter donc à bord de ce train aux tentures gammées et découvrir ce film hilarant!!

A préciser qu'il existe bien sur une version avec insert hard de ce train pour ceux qui en veulent tjs plus!!

Eric qui adore donner la fessée!! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Haribo

Message par Haribo »

co-écrit par Jean-Pierre Bouyxou et un certain Yves Coste (aka Guy Gibert, oui les doublages Guy "Rats de Manhattan" Gibert)
Le monde est petit. :D
stebzh

Message par stebzh »

Image

Image

Image
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Haribo a écrit :co-écrit par Jean-Pierre Bouyxou et un certain Yves Coste (aka Guy Gibert, oui les doublages Guy "Rats de Manhattan" Gibert)
Le monde est petit. :D
Gibert qui a aussi réalisé quelques polissoneries dans les années 70 (Bouyxou aussi d'ailleurs :lol: )
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Erika Cool a viré dans le hard après, si je ne me trompe?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

Tubbytoast a écrit :
Gibert qui a aussi réalisé quelques polissoneries dans les années 70 (Bouyxou aussi d'ailleurs :lol: )
Ah bon... ca alors :shock:
Sacré Guy ! :D
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Superwonderscope a écrit :Erika Cool a viré dans le hard après, si je ne me trompe?
parce qu'elle a fait autre chose que du hard ? :shock: :lol:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Erika grde pretresse du hard frenchie en effet.. :lol:

Merci pour les illustrations Stebhz.. :wink:

Qques unes encore:

France Quenie, la tête de l'emploi:
Image

Monica.. ss sa choucroute peroxydée montée en chantilly, Monica qui fut aussi une des putes du tout dernier french nazi tourné "Convoi de filles":

Image

Et l'affiche anglaise:
Image

Et je vais de ce pas me remater pour la 1000 eme fois la scéne de la fessée.. LA FESSEE!! 8) 8)
Une vraie fessée non simulée avec cul bien rouge et cris.. la classe!!
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!
Sacré Claudine.. :lol: Je vais pas m'en remettre, je sens!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MadXav
DeVilDead Team

Re: Train spécial pour SS (1977) Alain Payet

Message par MadXav »

Chronique du disque Artus Films sur le site :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... OUR_HITLER
Y'a du bon et du moins bon sur le disque. Quant au film, je m'attendais à bien pire.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Train spécial pour SS (1977) Alain Payet

Message par Dragonball »

Voici un email que j'ai reçu aujourd'hui de la part d'Amazon :

Amazon.fr Recommandé pour vous
Amazon.fr vous recommande les articles ci-dessous. Ces recommandations sont basées sur les articles que vous avez achetés ou évalués.

Train special pour hitler Les gardiennes du penitencier Nathalie dans l'enfer nazi

Catherine de russie ; la charge des cosaques Maciste en enfer ; maciste dans les mines du roi salomon A l'interieur
- Voir plus de recommandations

Train special pour hitler
DVD ~ Sandra Mozarowski
Prix : EUR 14,99

Ajouter au panier
Ajouter à votre liste cadeaux
Notez cet article :
[ ] Vous l'avez déjà
Hitler pour ses déplacements fait integrer dans son train spécial un wagon spécial pour ses divertissements et celui de ses officiers.... Lire la suite

Les gardiennes du penitencier
DVD ~ Nadine Pascal

Ajouter au panier
Notez cet article :
[ ] Vous l'avez déjà
Un directeur de prison , nomme sa compagne comme directrice sa compagne de la 2ème guerre mondiale . Un militaire est chargé de retrouver ce couple maudit ...... Lire la suite

Nathalie dans l'enfer nazi
DVD ~ Pamela Stanford

Ajouter au panier
Notez cet article :
[ ] Vous l'avez déjà
Nathalie , femme de médecin est l'agent des services secrets soviétiques . Elle al'ordre de rechercher Ingrid , chef de réseau anglais et de l'aider à s'évader... Lire la suite

Catherine de russie ; la charge des cosaques
DVD ~ Riccardo Freda

Ajouter au panier
Notez cet article :
[ ] Vous l'avez déjà

Maciste en enfer ; maciste dans les mines du roi salomon
DVD ~ Riccardo Freda

Ajouter au panier
Notez cet article :
[ ] Vous l'avez déjà

A l'interieur
DVD ~ Alysson Paradis
Moyenne des commentaires client :
Prix : EUR 15,49

Ajouter au panier
Notez cet article :
[ ] Vous l'avez déjà
Depuis la mort tragique de son mari dans un accident de voiture, Sarah est seule et malgré une mère omniprésente, c'est seule qu'elle passera son réveillon de Noël. Seule et enceinte. Cette nuit est... Lire la suite

Voir plus de recommandations

Nous espérons que vous appréciez ces recommandations et aimerions recevoir vos commentaires sur ces dernières.

Continuez à améliorer vos recommandations ou apprenez-en plus sur notre service de recommandations.

En cas de problèmes non liés à cet e-mail, veuillez contacter le service clientèle.

Cordialement,
Amazon.fr

Si vous souhaitez ne plus recevoir ce type d'e-mail de la part d'Amazon.fr, cliquez ici.

Livraison gratuite sous conditions. Consultez notre page d'aide : http://www.amazon.fr/livraison-gratuite.

c 2008 Amazon.com. Tous droits réservés. Amazon.com est une marque déposée d'Amazon.com, Inc. Mail envoyé le 29/06/08 11:09.

Veuillez noter que les prix des produits ainsi que leur disponibilité peuvent être modifiés sans préavis. Les prix ainsi que les disponibilités étaient correctes au moment de l'envoi de ce bulletin d'information. Cependant, ils peuvent être différents de ceux que vous découvrirez en visitant Amazon.fr.

Veuillez noter que cet e-mail promotionnel a été envoyé à partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Si vous souhaitez nous contacter, cliquez ici.

Référence 11903751
Vu la gueule des films, je trouve ça assez comique ! :mrgreen:

Le pire, c'est que je n'ai jamais commandé de Nazixploitation sur amazon, juste, à l'occasion, quelques films d'horreur bien anodin ! :mrgreen:
Répondre