J'ai fait une recherche sur le site et je n'ia pas trouvé de post concernant cette sortie dvd.
Voilà, juste pour vous signaler que notre Ryô Saeba national a testé pour vous le 2ème coffret Maggie Cheung, à savoir le coffret HEROIC TRIO / EXECUTIONERS.
donc, ca se passe ci-dessous, il y a pour chaque film le test du dvd et la critique du film :
Pour résumer, c'est un très bon coffret pour ceux qui aiment le film même si la qualité d'image du 1 aurait pu être meilleure et même s'il n'y a que très peu de bonus.
J'ai vu le deuxième film, et c'est un insondable navet, il est donc hors de question que j'investisse le moindres centime dans cette daube. Je préfère même BLACK MASK 2, c'est dire....
Edit: je m'aperçois en me relisant que je ne suis pas très sympa envers HK qui se donne pour sortir des films dans des éditions joliment torchées et que je contribue aux mauvaises ventes de leur DVD Mais merde, ces films sont tellement mauvais....
Modifié en dernier par Kerozene le mar. nov. 23, 2004 11:22 am, modifié 1 fois.
Cherycok a écrit :J'ai fait une recherche sur le site et je n'ia pas trouvé de post concernant cette sortie dvd.
T'es gentil mais mon premier reflexe ca a ete de vouloir supprimer ton post tellement c'est idiot. La prochaine fois, si tu veux faire ta pub, tu le fais mais tu ne viens pas dire ici que l'on a pas parle des deux films en question. Les deux critiques sont deja en ligne depuis plusieurs jours deja.
Cherycok a écrit :J'ai fait une recherche sur le site et je n'ia pas trouvé de post concernant cette sortie dvd.
T'es gentil mais mon premier reflexe ca a ete de vouloir supprimer ton post tellement c'est idiot. La prochaine fois, si tu veux faire ta pub, tu le fais mais tu ne viens pas dire ici que l'on a pas parle des deux films en question. Les deux critiques sont deja en ligne depuis plusieurs jours deja.
Je parle pas du site, je parle du forum. JE sais bien que les reviews sont déjà sur le site.
J'ai fait une recherche sur le forum avec "Heroic Trio" et je n'ai eu aucun post qui est ressorti avec ca dans le titre.
Après si vous voulez le supprimer, y'a pas de problème, je m'en contrefous. Puis traiter quelqu'un d'idiot comme ça, ca me fait quand même bien marrer
En attendant, voici les liens sur les tres bonnes critiques du site devildead:
- Heroic Trio
- The Executioners
Qui l'eut cru: Devildead c'est un site avant un forum, etonnant non ?
(et ce commentaire ne t'es pas adresse personnellement Cherycok, mais c'est une remarque generale valable pour de nombreuses personnes)
niko13 a écrit :En attendant, voici les liens sur les tres bonnes critiques du site devildead:
- Heroic Trio
- The Executioners
Qui l'eut cru: Devildead c'est un site avant un forum, etonnant non ?
(et ce commentaire ne t'es pas adresse personnellement Cherycok, mais c'est une remarque generale valable pour de nombreuses personnes)
oui mais t'inquiète, je vais presque tous les jours sur le site devildead (contrairement au forum ou je n'ia pas trop le temps de passer), donc je suis au courant de chaque nouveua truc. Très bonnes critiques d'ailleurs
Cherycok a écrit :oui mais t'inquiète, je vais presque tous les jours sur le site devildead (contrairement au forum ou je n'ia pas trop le temps de passer), donc je suis au courant de chaque nouveua truc. Très bonnes critiques d'ailleurs
Helas, ce n'est pas forcement le cas de tout le monde, donc on peut comprendre le ras-le-bol d'arioch par moment (pas de bol, ca tombe sur ta pomme ).
C'est un peu comme ci si je debarquais sur le forum de HKMania, et que je dise ne pas avoir trouve les critiques des deux films de To sur le site (alors que je suis un tres gros consommateur du site HKMania plus que du forum soit dit en passant ). D'ou la goutte d'eau faisant deborder le vase de Soisson et tout ca...
Cherycok a écrit :oui mais t'inquiète, je vais presque tous les jours sur le site devildead (contrairement au forum ou je n'ia pas trop le temps de passer), donc je suis au courant de chaque nouveua truc. Très bonnes critiques d'ailleurs
Helas, ce n'est pas forcement le cas de tout le monde, donc on peut comprendre le ras-le-bol d'arioch par moment (pas de bol, ca tombe sur ta pomme ).
C'est un peu comme ci si je debarquais sur le forum de HKMania, et que je dise ne pas avoir trouve les critiques des deux films de To sur le site (alors que je suis un tres gros consommateur du site HKMania plus que du forum soit dit en passant ). D'ou la goutte d'eau faisant deborder le vase de Soisson et tout ca...
sauf que moi je n'ai pas dit que je ne trouvais pas les critiques des 2 films sur le site Je parlais du forum
Hum hum, meme si l'intention est bonne, ca peut etre mal interprete quand meme hein...
Enfin bon, on va pas non plus en chier une pendule, faites vous un bisou et on en parle plus.
Oui ben voilà, tu voulais parler du forum, alors que ta première était pour dire "j'ai rien trouvé sur le site", la réaction du patron est plus que légitime.
Allez Pax les amis, vous allez pas vous engueuler entre collègues quand même !!!