Heroic Trio - Johnnie To & Chin Siu Tung (1993)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Cherycok

Heroic Trio - Johnnie To & Chin Siu Tung (1993)

Message par Cherycok »

J'ai fait une recherche sur le site et je n'ia pas trouvé de post concernant cette sortie dvd.

Voilà, juste pour vous signaler que notre Ryô Saeba national a testé pour vous le 2ème coffret Maggie Cheung, à savoir le coffret HEROIC TRIO / EXECUTIONERS.

donc, ca se passe ci-dessous, il y a pour chaque film le test du dvd et la critique du film :

Image

Pour résumer, c'est un très bon coffret pour ceux qui aiment le film même si la qualité d'image du 1 aurait pu être meilleure et même s'il n'y a que très peu de bonus.

Bonne lecture à tous !
Daoloth

Message par Daoloth »

Très bonnes crtiques sur Devildead également :wink: :D
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Daoloth a écrit :Très bonnes crtiques sur Devildead également :wink: :D
Chut, laisse-le donc vendre son site un peu. :D
Signature
Kerozene

Message par Kerozene »

J'ai vu le deuxième film, et c'est un insondable navet, il est donc hors de question que j'investisse le moindres centime dans cette daube. Je préfère même BLACK MASK 2, c'est dire....

Edit: je m'aperçois en me relisant que je ne suis pas très sympa envers HK qui se donne pour sortir des films dans des éditions joliment torchées et que je contribue aux mauvaises ventes de leur DVD :D Mais merde, ces films sont tellement mauvais....
Modifié en dernier par Kerozene le mar. nov. 23, 2004 11:22 am, modifié 1 fois.
Image
Cherycok

Message par Cherycok »

SamReVolt a écrit :
Daoloth a écrit :Très bonnes crtiques sur Devildead également :wink: :D
Chut, laisse-le donc vendre son site un peu. :D
pas besoin de le vendre :wink: Il fonctionne très bien tout seul ^_^
arioch
Site Admin

Re: Test Heroic Trio / Executionners sur Hkmania

Message par arioch »

Cherycok a écrit :J'ai fait une recherche sur le site et je n'ia pas trouvé de post concernant cette sortie dvd.
T'es gentil mais mon premier reflexe ca a ete de vouloir supprimer ton post tellement c'est idiot. La prochaine fois, si tu veux faire ta pub, tu le fais mais tu ne viens pas dire ici que l'on a pas parle des deux films en question. Les deux critiques sont deja en ligne depuis plusieurs jours deja.
Cherycok

Message par Cherycok »

arioch a écrit :
Cherycok a écrit :J'ai fait une recherche sur le site et je n'ia pas trouvé de post concernant cette sortie dvd.
T'es gentil mais mon premier reflexe ca a ete de vouloir supprimer ton post tellement c'est idiot. La prochaine fois, si tu veux faire ta pub, tu le fais mais tu ne viens pas dire ici que l'on a pas parle des deux films en question. Les deux critiques sont deja en ligne depuis plusieurs jours deja.
Je parle pas du site, je parle du forum. JE sais bien que les reviews sont déjà sur le site.

J'ai fait une recherche sur le forum avec "Heroic Trio" et je n'ai eu aucun post qui est ressorti avec ca dans le titre.

Après si vous voulez le supprimer, y'a pas de problème, je m'en contrefous. Puis traiter quelqu'un d'idiot comme ça, ca me fait quand même bien marrer
niko13

Message par niko13 »

En attendant, voici les liens sur les tres bonnes critiques du site devildead:
- Heroic Trio
- The Executioners

Qui l'eut cru: Devildead c'est un site avant un forum, etonnant non ? :wink:
(et ce commentaire ne t'es pas adresse personnellement Cherycok, mais c'est une remarque generale valable pour de nombreuses personnes)
What the fuck did I do ?
Cherycok

Message par Cherycok »

niko13 a écrit :En attendant, voici les liens sur les tres bonnes critiques du site devildead:
- Heroic Trio
- The Executioners

Qui l'eut cru: Devildead c'est un site avant un forum, etonnant non ? :wink:
(et ce commentaire ne t'es pas adresse personnellement Cherycok, mais c'est une remarque generale valable pour de nombreuses personnes)
oui mais t'inquiète, je vais presque tous les jours sur le site devildead (contrairement au forum ou je n'ia pas trop le temps de passer), donc je suis au courant de chaque nouveua truc. Très bonnes critiques d'ailleurs
niko13

Message par niko13 »

Cherycok a écrit :oui mais t'inquiète, je vais presque tous les jours sur le site devildead (contrairement au forum ou je n'ia pas trop le temps de passer), donc je suis au courant de chaque nouveua truc. Très bonnes critiques d'ailleurs
Helas, ce n'est pas forcement le cas de tout le monde, donc on peut comprendre le ras-le-bol d'arioch par moment (pas de bol, ca tombe sur ta pomme :wink: ).

C'est un peu comme ci si je debarquais sur le forum de HKMania, et que je dise ne pas avoir trouve les critiques des deux films de To sur le site (alors que je suis un tres gros consommateur du site HKMania plus que du forum soit dit en passant :wink: ). D'ou la goutte d'eau faisant deborder le vase de Soisson et tout ca...:D
What the fuck did I do ?
Cherycok

Message par Cherycok »

niko13 a écrit :
Cherycok a écrit :oui mais t'inquiète, je vais presque tous les jours sur le site devildead (contrairement au forum ou je n'ia pas trop le temps de passer), donc je suis au courant de chaque nouveua truc. Très bonnes critiques d'ailleurs
Helas, ce n'est pas forcement le cas de tout le monde, donc on peut comprendre le ras-le-bol d'arioch par moment (pas de bol, ca tombe sur ta pomme :wink: ).

C'est un peu comme ci si je debarquais sur le forum de HKMania, et que je dise ne pas avoir trouve les critiques des deux films de To sur le site (alors que je suis un tres gros consommateur du site HKMania plus que du forum soit dit en passant :wink: ). D'ou la goutte d'eau faisant deborder le vase de Soisson et tout ca...:D
sauf que moi je n'ai pas dit que je ne trouvais pas les critiques des 2 films sur le site :wink: Je parlais du forum
niko13

Message par niko13 »

Hum hum, meme si l'intention est bonne, ca peut etre mal interprete quand meme hein... :wink:
Enfin bon, on va pas non plus en chier une pendule, faites vous un bisou et on en parle plus. :D
What the fuck did I do ?
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Oui ben voilà, tu voulais parler du forum, alors que ta première était pour dire "j'ai rien trouvé sur le site", la réaction du patron est plus que légitime.

Allez Pax les amis, vous allez pas vous engueuler entre collègues quand même !!! :)
Signature
kayman

Message par kayman »

bon pour apaiser le II alors c'est vraiment un étron ?
Bunman

Message par Bunman »

Ouais c'est clair executioner est pas brillant et je suis poli.
Répondre