Norman J. Warren Collection

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Kerozene

Norman J. Warren Collection

Message par Kerozene »

Apparemment rien sur ce boxset en forme de cercueil qui sort chez AB UK sur le forum, donc sachez que depuis hier, l'impensanble est disponible, c'est à dire un boxset de ce tâcheron de Norman J. Warren.

Au programme :
SATAN'S SLAVE (zzzzzzzzzzzzzzzzzzz)
INSEMINOID (rezzzzzzzzzzzzzzzz)
TERROR (pas vu)
PREY (paas vu non plus)

Plus un cinquième disque.

Satan's SlaveAudio commentary by Norman J. Warren
"Creating Satan" (the making of Satan's Slave)
"Devilish Music" (composer John Scott on his score for Satan's Slave)
Deleted scenes from Satan's Slave – "Tea Party" and "Dream Sequence"
Alternative "Bedroom" scene
"All You Need Is Blood" (the making of Satan's Slave)

Prey
Audio commentary by Norman J. Warren
Film 77
"Keep It Running" (the making of Prey)

Inseminoid
"Subterranean Universe" (the making of Inseminoid)
"Electronic Approach" (composer John Scott on producing the score for Inseminoid)
Interview with Judy Geeson

Terror
"Bloody Good Fun" (the making of Terror)
Deleted footage – "Bath time with Brenda" and "Nightclub"
Radio spot

Bonus disc
Norman J.Warren biography and 8 others
Film notes
"Fragment" (short film)
Stills gallery featuring all four films in the box set
Original posters gallery

Image
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Y'a que Terror que j'ai pas vu mais bon ceci dit c'estv vvdjgfryzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

oh, pardon.

fin du post.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Ghniomhachas

Message par Ghniomhachas »

satan's slave, plus guère de souvenirs mais inseminoid, je l'aime bien ce petit film. ce qui était "rigolo" c'était de le voir dans la collection des classiques de l'horreur et de l'épouvante de René Chateau à côté de massacre à la t et Zombie :shock:
trepanator

Message par trepanator »

pffff... :roll: les films de Warren sont des petits chef d'oeuvre! :wink:
dommage par contre qu'il n'y ait pas Bloody New Year.
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOO

J'ai revu Inseminoïd récemment en VHS, c'est énorme.

J'ai même la musique de John Scott en vinyl :D
Jean Seby

Message par Jean Seby »

Moi qui suit depuis un moment la filmo (bon d'accord les 9 films dont 3 quickies) de Norman J.Warren, je boude. Na!

Et puis d'abord, Pete Walker, Michael Reeves et Norman J.Warren furent ceux par qui le cinéma d'horreur britannique survécu après la Hammer. Rien que pour cela je dis respect.

D'ailleurs, j'espère pouvoir bientôt pouvoir parler plus longuement du bonhomme.

D'accord, il n'a pas eu une grande carrière mais il a fait le premier quickie anglais (love feeling) qui fit faire la queue au cinéma à plus d'un britannique. Dans le genre série B peu friquées, il arriva à tirer souvent son épingle du jeu.

Enfin bon là, moi je monte au créneau, je défends et en plus j'achète le boxset. :twisted:
igorfx

Message par igorfx »

je n'ai vu que Prey, très douloureux. :?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Chais pas, je trouve ça très ennuyeux, même pas fun au sens bis du terme.
Prey est...pffff, ben il ne se passe pas grand chose (hormis une noyade dans 60 centimètres d'eau et son horrible lesbienne hystérco-moche). je préfère revoir l'original (The Fox) même s'il est moins bis.

inséminoid est...pfff, un peu longuet quand même et mêm pas drole. Meme pour une prod Run Run Shaw à l'occidentale, c'est assez mal torché. (c'est aussi un rip off, tiens)

Satan's Slave est... en scope...mais...bien long et, pareil, il ne se passe pas grand chose :? (il me semble qu'il est aussi inspiré d'un autre film mais lequel :? )même sa scène de tirlipotage avec nénés et bougies noires est ridicule et bien chiante.

Pour Terror, je sais pas...mais je pense quand même m'abstenir sur ce coup-là. Il est peut etre indéniable qu'il est un des rares témoin d'une manière artisanale bissarde de faire du cinéma il y a trente ans. mais il ne remporte pas mon adhésion car c'est l'ennui qui m'a gagné.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jean Seby

Message par Jean Seby »

Prey fut tourné sur 10 jours afin de rentabiliser le décor et les acteurs d'un des panthères rose. L'écriture scénaristique s'est fait au jour le jour. Une oeuvre de commande dont Warren rit et qui à la fois annonce son troisième quickie spaced out.

Je ne vais pas essayer de vous convaincre de quoi que ce soit car mon visionnage de ces films est biaisé par rapport à vous à cause des centaines d'anecdotes que j'ai dessus. Je vais tenter de mettre sur papier celles-ci et montrer à travers son activité dans les années 70- début des années 80 le petit monde du « bis » à l’anglaise avec son activité et ses personnages. Au moins, si je suis publié, j’espère que vous le lirez. :wink:
Prodigy

Message par Prodigy »

Non mais Inseminoïd j'ai trouvé ça nul (et donc drôle), mais je préfère toujours ça à un Van Helsing, hein, entendons nous bien. Il sortirait pas cher dans une édition potable honnêtement je l'achèterais peut-être. C'est pas du nanar violent, juste un bis très cheap mais pas plus honteux que beaucoup de trucs que j'ai vus (j'ai même trouvé ça moins nul que X-Tro à revoir ce dernier, d'ailleurs).
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Prodigy a écrit :Non mais Inseminoïd j'ai trouvé ça nul (et donc drôle), mais je préfère toujours ça à un Van Helsing, hein, entendons nous bien. Il sortirait pas cher dans une édition potable honnêtement je l'achèterais peut-être. C'est pas du nanar violent, juste un bis très cheap mais pas plus honteux que beaucoup de trucs que j'ai vus (j'ai même trouvé ça moins nul que X-Tro à revoir ce dernier, d'ailleurs).
Puisque tu t'en prends à "Van Helsing", des représailles s'imposent... :D Rappelle moi, qui écrivait ceci il y a quelques jours ?

"Tout le monde tombe parfois dans ces travers (me too), c'est vrai que c'est tentant au détour d'une critique de donner un petit coup de griffe à telle ou telle oeuvre qu'on estime surestimée. Mais c'est souvent gratuit, et un peu puéril. "

La même personne qui vient de défoncer au passage deux films qui n'ont rien à voir avec le sujet du thread ? :mrgreen:
meltingman

Message par meltingman »

Superwonderscope a écrit :Chais pas, je trouve ça très ennuyeux, même pas fun au sens bis du terme.
Prey est...pffff, ben il ne se passe pas grand chose (hormis une noyade dans 60 centimètres d'eau et son horrible lesbienne hystérco-moche). je préfère revoir l'original (The Fox) même s'il est moins bis.

inséminoid est...pfff, un peu longuet quand même et mêm pas drole. Meme pour une prod Run Run Shaw à l'occidentale, c'est assez mal torché. (c'est aussi un rip off, tiens)

Satan's Slave est... en scope...mais...bien long et, pareil, il ne se passe pas grand chose :? (il me semble qu'il est aussi inspiré d'un autre film mais lequel :? )même sa scène de tirlipotage avec nénés et bougies noires est ridicule et bien chiante.

Pour Terror, je sais pas...mais je pense quand même m'abstenir sur ce coup-là. Il est peut etre indéniable qu'il est un des rares témoin d'une manière artisanale bissarde de faire du cinéma il y a trente ans. mais il ne remporte pas mon adhésion car c'est l'ennui qui m'a gagné.
Pluzin !

Quant à Terror... aaaaaah Terror.... "La terreur des morts vivants" en français. La terreur c'est de se rendre compte au bout de 10 minutes qu'il reste 1h20 de film et qu'il n'y a pas le moindre bout de mort vivant dans le film.
Vu en son temps au Brady et... Quelle déception !!! Pas gore, chiantissime, avec juste une scène à se pisser de rire dessus : Une lévitation de voiture entre les branches d'un arbre, avec le cable et, ce qui ressemble à un aimant géant sur la toiture, bien visibles !!!

A part "Les mutants de la Saint Sylvestre" que j'aime beaucoup.. mais je laisse Eric de la Non-Zone en parler pour moi !!!!
http://membres.lycos.fr/bubbles/filmsnuls.htm

Inseminoid : C'est en CM2 ( :shock: ben oui) que notre maitresse nous avait dit. "Hier j'ai vu Inseminoid et c'est pas pour vous....". Elle avait raison. Des déambulations permanentes dans un même couloir pendant 1h10 de film ça fait mal aux jeunes neurones.

Le zombie venu d'ailleurs (Prey) : Un joli film sur les perroquets.

Norman J. Warren c'est pas pour moi.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Prodigy

Message par Prodigy »

Manolito a écrit :Puisque tu t'en prends à "Van Helsing", des représailles s'imposent... :D Rappelle moi, qui écrivait ceci il y a quelques jours ?

"Tout le monde tombe parfois dans ces travers (me too), c'est vrai que c'est tentant au détour d'une critique de donner un petit coup de griffe à telle ou telle oeuvre qu'on estime surestimée. Mais c'est souvent gratuit, et un peu puéril. "

La même personne qui vient de défoncer au passage deux films qui n'ont rien à voir avec le sujet du thread ? :mrgreen:
Je faisais un papier argumenté et élaboré, là ? Non, je donnais mon avis dans une discussion, rien de plus.

Et oui, quand je pense "spectacle à la con abrutissant de connerie", Van Helsing est de mémoire récente le premier exemple qui me vient à l'esprit (j'aurais pu dire Charlie's Angels 2 ou SWAT mais c'est moins bath dans le genre fantastique).

Et pour la comparaison avec X-Tro c'est parce que ce sont deux films que j'ai racheté récemment en VHS, revus presque en même temps, et qui font appel au même genre d'intrigues ou à peu près (un vilain nalien à l'intérieur des gens qui tue lesdites gens).
Prodigy

Message par Prodigy »

En plus ce dont je parlais concernant les critiques c'était plus des petites piques genre "le surfait American Beauty" dans un papier qui n'a rien à voir que ce dont je viens de me rendre coupable. Après tout, j'ai fait que donner mon avis, là.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Warren.. j'ai du mal vraiment. Son cinéma se veut Bis mais il n'en a même pas l'approche ni la dérision.. voire l'aspect hilare.
C ennuyeux et ennuyant, sans réelle âme.. il y a parfois de l'idée mais c noyé ds un ennui mortel, ss originalité, fade et la plupart du temps l'interprétation ne vient pas relever l'ensemble, acteurs mous, monotones et peu convaincants..

Satan's slave est un véritable monument d'ennui, tellement soporifique que j'ai du le voir en accéléré et seul attrait du film était je crois la présence du Fellinien Martin Potter.

Terror aka La terreur des morts vivants.. sans aucun zombi puisqu'is'agit de sorcelerie ici. une pincée de moments qui font etincelles avant de s'eteindre ausi vite.. Restent deux choses: le rire de la sorcière et la présence en caméo de Peter Mayhew notre Chewbacca en plombier!

Inseminoid: Peut être ce qu'il a fait de plus regardable ou devrais je dire de moins soporifique.. un Alien du pauvre qui se laisse voir juste aprés par exemple La galaxie de la terreur!!

Je n'ai pas vu Prey aka Le zombi venu d'illeurs!! Tiens mais on le connait lui! :lol: :lol:

Qt aux Mutants... Hmmm!! Une niaiserie bien niaise.. marrante au 100eme degré!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre