Je recherche un film, l'action se passe (je crois ) dans un commissariat assiégé ....
je me rappelle d'une scene ou les assaillant depose un drapeau devant l'endroit, ce qui signifie qu'il n'ont plus rien à perde et qu'ils sont prêts à tuer les habitants .....voila .....
Dans les recherches , ca ressemble à assault de carpenter, mais je n'en suis pas sur ....
Merci d'avance....
Modifié en dernier par bart le jeu. nov. 25, 2004 11:19 pm, modifié 1 fois.
pdt que j'y suis, un autre film dont il me manque le titre ....
je crois que c'est un telefilm que j'ai vu sur MCM, en gros c'est la même histoire que "very bad things", c'est a dire, une fete qui part en couilles .....
Jérôme a écrit :récent, pas récent ? Années 80 ou 90 ?
hummmmmmm...ca avait pas l'air tres vieux .....plutot 90 je pense ......
en gros c'est vraiment la même histoire (a moins que je ne me trompe totalement) que very bad thing, genre un enterrement de vie de garcon entre potes, des prostituées viennent, et il y a un meutre par accident et de l tout part en vrille ....
Jérôme a écrit :récent, pas récent ? Années 80 ou 90 ?
hummmmmmm...ca avait pas l'air tres vieux .....plutot 90 je pense ......
en gros c'est vraiment la même histoire (a moins que je ne me trompe totalement) que very bad thing, genre un enterrement de vie de garcon entre potes, des prostituées viennent, et il y a un meutre par accident et de l tout part en vrille ....
STAG de Gavin Wilding (1997).
Avec ces flèches de John Stockwell et Mario Van Peebles (quoique, je suis méchant, là. Sa filmo ferait peur à ma mère mais il campait un Malcolm X tout à fait crédible dans le ALI de Mann. D'un autre côté : a-t-on déjà vu mauvais acteur chez Mann ? ).
Pas vu le truc. Mais d'après les qqs reviews chopées sur le net, il semble :
- avoir très mauvaise réputation
- que Peter Berg n'a effectivement pas cherché très loin l'inspiration. Enfin, inspiration, inspiration... Ceux qui on t vu VERY BAD THINGS me comprennent...