Shadow - Tony Todd se recycle....

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kerozene

Shadow - Tony Todd se recycle....

Message par Kerozene »

SHADOW

Derek Wan, un type qui vient de Hong Kong (il était chef op sur FISTS OF LEGEND), est en train de tourner SHADOWavec notre Candyman bien aimé Tony Todd. Tony Leung Siu-Hung y tient le rôle de chorégraphe des bastons.
Cette production américaine promet un cross-over de WIP, de films de zombies et de films d'arts martiaux :shock:
Michael Gingold de Fangoria a écrit le scénar d'après une histoire de Richard Siegel, chef op de FLESH FOR THE BEAST (putain, ça c'est cool.... :roll: ).

Reste du cast:
Carla Greene
John Wooten
Lee Burkett
Andrea Langi
Moet Meira

Voici les premières photos de tournage :

5 photos ici : http://www.upcominghorrormovies.com/movies/shadow.php

Et d'autres :
Image

Source : http://www.upcominghorrormovies.com
Modifié en dernier par Kerozene le mer. nov. 24, 2004 3:25 pm, modifié 2 fois.
Image
Jean Seby

Message par Jean Seby »

Désolé kéro mais je vois pas les images.

edit: ayé, je les vois, cool!
Modifié en dernier par Jean Seby le mer. nov. 24, 2004 3:27 pm, modifié 1 fois.
Daoloth

Message par Daoloth »

Cette production américaine promet un cross-over de WIP, de films de zombies et de films d'arts martiaux
Miam! :P
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Image

Todd dans le role de Shadow, serial killer qui effectue un étrange rituel avant son execution à mort. Il jure de se venger avant l'injection fatale. En resultat, son sang se repand et contamine les prisonniers qui se révoltent dans la prison! Ordre estdonné de tous les massacrer et de jeter leurs corps dans un charnier...dont les restes de Shadow. Qui bien sur ne va pas rester en place et va revenir zombifier tout le monde.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
whale-rider

Message par whale-rider »

Superwonderscope a écrit :Image

Todd dans le role de Shadow, serial killer qui effectue un étrange rituel avant son execution à mort. Il jure de se venger avant l'injection fatale. En resultat, son sang se repand et contamine les prisonniers qui se révoltent dans la prison! Ordre estdonné de tous les massacrer et de jeter leurs corps dans un charnier...dont les restes de Shadow. Qui bien sur ne va pas rester en place et va revenir zombifier tout le monde.
ayez j'ai la trique. :lol:
"Le poker est un jeu d'argent, le but du jeu : c'est l'argent."
"Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis."
whale-rider

Message par whale-rider »

Image
"Le poker est un jeu d'argent, le but du jeu : c'est l'argent."
"Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis."
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Plisken a écrit : Il en faut pas plus pour mouiller son slip !
Roooooooooooh, je pensais pas entendre une expréssion pareille dans ta bouche !

Si Nicole t'entendait ! :mrgreen:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Une bombe tout simplement ! :shock:

Spoilers.

Tous le délires promis par le pitch improbable du film sont tenue haut la main, et le film mixe en effet dans un joyeux bordel WIP, Kung Fu et film de Zombies, et chaque genre se mèle aux autres avec bonheur.
On a donc le droit à des gardiennes sadiques, des scènes de douches (Et du cul à profusion ! :D) des bagarres homériques (ça se voit que le réal vient du cinéma HK, et le moindre affrontement, toujours ultra brutale et très bien chorégraphié, dépasse de loin l'ensemble de la carrière de JET Li aux USA !) et bien sûr de zombies bouffeurs de taulard.
Tony Tood est excellent et à l'ir de mesuré 2H et de peser 150 kilos de muscles durant tout le film, le médecin de la prison est un gros pervers, une des taulardes ressembles à Mike Tyson, un bébé mutant et cannibale hante la prison, etc, etc .........

C'est le bonheur totale pour l'amateur de bis et de Z ! 8))

Le film est très bien réalisé, Comme je l'ai dit, les combats sont tous excellent, les SFX sont très bien fait (Avec de très bon effets gores !) et les quelques trucs bien foireux qu'on trouve parfois (quelques raresImages de synthèses nazes, effets un peu, voir très cheapos) donne finalement un côté décazlé au film en plus fort.

Un des films les plus fun de 2006 ! :oops:
manuel001

Message par manuel001 »

J'espère que c'est pas trop des conneries ta review là Dragon.... pas envie de squatter chez ma tante de Floride pour rien ... :lol: :lol: :D
Répondre