Les Nuls: L'integrule 2
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Les Nuls: L'integrule 2
Il est sortit depuis le 16 => http://www.dvdzone2.com/dvd/detail.asp?id=135897
Quelqu'un l'as acheter ? Y a quoi en plus avec la version 4 Disques ? Ca regroupe le 1 ? C'est rigolo ?
Quelqu'un l'as acheter ? Y a quoi en plus avec la version 4 Disques ? Ca regroupe le 1 ? C'est rigolo ?
Oui c'est bien ça, donc on sera certain de les retrouver dans la version 4DVD de l'Intégrule n°3 l'année prochaine.Buralo66 a écrit :Nan, la 2 disques.
Je crois que la 4 disques contient l'intégrale de la famille Gillet, comme la première intégrule 4DVD.
Donc si vous ne voulez pas vous ruinez, la 2DVD suffira amplement et profitez-en pour prendre la première édition si vous ne l'avez pas encore.
Signature
Ben moi j'ai pris l'édition 4 DVD, comme j'ai pas encore le premier et que l'edition collector est épuisée, c'est bien pratique!SamReVolt a écrit :Oui c'est bien ça, donc on sera certain de les retrouver dans la version 4DVD de l'Intégrule n°3 l'année prochaine.Buralo66 a écrit :Nan, la 2 disques.
Je crois que la 4 disques contient l'intégrale de la famille Gillet, comme la première intégrule 4DVD.
Donc si vous ne voulez pas vous ruinez, la 2DVD suffira amplement et profitez-en pour prendre la première édition si vous ne l'avez pas encore.

-
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
On n'est plus trés étonné... Eric va encore casser la bonne ambiance...
Je n'ai jamais aimé les Nuls... que je trouve trés nuls..
L'an passé, chez une amie avec des amis écroulés de rire, ce fut soirée NULS avec le coffret VHS.. mazette!!
Enfoncé ds le sofa, ma camomille en main.. ce fut calvaire!!!
j'ai vu les heures défiler... heureusement le chien était là pour venir me distraire de tps en tps.. entre deux sourires, parfois de bon aloi car il y a 2 ou 3 trouvailles.
L'humour des Nuls et Eric, ca fait trois!!
je pasais juste dire ca.. je

Je n'ai jamais aimé les Nuls... que je trouve trés nuls..
L'an passé, chez une amie avec des amis écroulés de rire, ce fut soirée NULS avec le coffret VHS.. mazette!!

Enfoncé ds le sofa, ma camomille en main.. ce fut calvaire!!!

j'ai vu les heures défiler... heureusement le chien était là pour venir me distraire de tps en tps.. entre deux sourires, parfois de bon aloi car il y a 2 ou 3 trouvailles.
L'humour des Nuls et Eric, ca fait trois!!
je pasais juste dire ca.. je

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
et il n'aime pas Jerry Lewis, brûlons le !!!!niko13 a écrit :Toi, t'aimes la Starac et t'as les cheveux rouges, comment veux-tu qu'on te prenne au serieux ????eric draven a écrit :L'humour des Nuls et Eric, ca fait trois!!
je pasais juste dire ca.. je![]()
![]()

"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"