Planning Pathé (Wonderful Days et Patlabor WXIII)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Allan Theo

Planning Pathé (Wonderful Days et Patlabor WXIII)

Message par Allan Theo »

Source: Dvdrama

Sortie des deux éditions : 12 Janvier 2005

Image

Wonderful days arrivera dans une édition 2-DVD. Le film sera présenté dans un transfert 16/9 compatible 4/3 au format 1.77 respecté, accompagné de pistes Dolby Digital 5.1 en français et coréen, et de sous-titres français.

# Bonus Long "making-of" sur la création du film de A à Z
# "Making-of Composite" consacré aux maquettes du film
# Interview exclusive au DVD zone 2 du réalisateur Kim Moon-Saeng
# Galerie photos

Image

Patlabor 3 arrivera également dans une édition 2-DVD. Le film sera présenté dans un transfert 16/9 compatible 4/3 au format 1.85 respecté, accompagné de pistes Dolby Digital 5.1 en français et japonais, et de sous-titres français.

Bonus
# Making-of
# Minipato (Mobile Police Patlabor Minimum), la parodie de Patlabor, scénarisée par Mamoru Oshii himself.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Phant0m

Message par Phant0m »

dans ma wish list les 2 :D (oui j'ai aimé Wonderful days et j'assume, c'est beau, naïf, simple mais pas simplet)
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Daoloth

Message par Daoloth »

Je te soutiens Phantom, moi aussi j'ai aimé Wonderful Days :wink: :D

Patlabor III, par contre, un peu moins... Trop différent des autres, plus banal
Modifié en dernier par Daoloth le ven. nov. 26, 2004 12:21 pm, modifié 1 fois.
Morzhol

Re: Planning Pathé (Wonderful Days et Patlabor WXIII)

Message par Morzhol »

Allan Theo a écrit :# Minipato (Mobile Police Patlabor Minimum), la parodie de Patlabor, scénarisée par Mamoru Oshii himself.[/i]
Rhaa ! Cool ! Ils ont mis les Minipatos avec.
Biotech is Godzilla !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Wonderful days je zappe .... J'ai déjà l'édition simple coréen et la mega collector Director Cut :D
Pat 3 par contre je prend, super film, super compo de Kenji !!!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Morzhol a écrit :
Allan Theo a écrit :# Minipato (Mobile Police Patlabor Minimum), la parodie de Patlabor, scénarisée par Mamoru Oshii himself.[/i]
Rhaa ! Cool ! Ils ont mis les Minipatos avec.
Vi, le second de Dionnet m'avais confié à l'époque qu'un coffret regroupant les trois opus de Patlabor allais sortir chez Pathé, bon la date de sortis de l'époque c'était début 2004, la on a un peu de retard et plus de coffret, l'espoir reste de mise (a condition d'un vrai effort sur la ressortis du 1 et du 2)
Morzhol

Message par Morzhol »

Allan Theo a écrit : (a condition d'un vrai effort sur la ressortis du 1 et du 2)
Dans ce cas il faudrait refaire les sous-titres et la VF qui ne correspondent pas toujours (par exemple l'allusion à l'alliance Japon/Nazi dans le 2 qui n'existe pas dans la VO), ce dont je doute :?
Biotech is Godzilla !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Morzhol a écrit :
Allan Theo a écrit : (a condition d'un vrai effort sur la ressortis du 1 et du 2)
Dans ce cas il faudrait refaire les sous-titres et la VF qui ne correspondent pas toujours (par exemple l'allusion à l'alliance Japon/Nazi dans le 2 qui n'existe pas dans la VO), ce dont je doute :?
Ca et trouver des masters décent aussi (puis la compressions pas top aussi)
Bref il y a du boulot.
Morzhol

Message par Morzhol »

Allan Theo a écrit :(puis la compressions pas top aussi)
Arrête. Pour du Pathé/Manga Video du début, c'était le top :D T'as pas vu les OAV de GIANT ROBO et leur pixellisation indigne d'un mauvais VCD dans les scènes d'orage :D
Biotech is Godzilla !
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Yeap, en fait je le savais depuis une semaine déjà (news Catsuka), mais comme y avait juste les visuels miniatures de fnac.com (ils sont déjà en précos) et ils manquaient des infos sur les specs.
Donc là je vais pouvoir assurer la propagande un peu partout. 8)

Je choppe Patla surtout pour les bonus repris du collector Z1, eux-mêmes repris des éditions japonaises.
Wonderful, vu que ça n'a pas l'air d'être le DC, ce sera sans moi.
Morzhol a écrit :
Allan Theo a écrit :(puis la compressions pas top aussi)
Arrête. Pour du Pathé/Manga Video du début, c'était le top :D T'as pas vu les OAV de GIANT ROBO et leur pixellisation indigne d'un mauvais VCD dans les scènes d'orage :D
+1
Et pour 10€ les deux neufs, j'allais pas chipoter :D
Non puis sont sympa, tu as exactement le même making-of sur les deux DVD, comme ça si tu te gourres de DVD ou que tu mattes le premier et que tu en savoir plus sur le second film sans avoir à te déplacer, c'est parfait. :D
Signature
Répondre